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MessagePosté: Mercredi 22 Décembre 2004 19:16 
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Ben y a aucune aspiration,Donc no soucy,mais moi je vais mettre un filtre a air de RC(thermique)

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MessagePosté: Mercredi 22 Décembre 2004 19:51 
Elle sert a quoi exactement cette durite, les non cata l'ont pas ?

Aujourd'hui j'ai mis mon KAD devant la batterie, au lieu qu'il soit direct en sorti du pap, ca me fait l'impression d'avoir gagner 10 cx, la voiture marche 10* mieu, je me demande meme si il me faisait pas perdre de la puissance la ou il etait placer.


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MessagePosté: Mercredi 22 Décembre 2004 20:00 
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Si toute les 106 XSi l'on celle la
POur la perte de puissance ca je veux bien le croire...

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MessagePosté: Mercredi 22 Décembre 2004 21:00 
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manston a écrit:
Elle sert a quoi exactement cette durite, les non cata l'ont pas ?

Aujourd'hui j'ai mis mon KAD devant la batterie, au lieu qu'il soit direct en sorti du pap, ca me fait l'impression d'avoir gagner 10 cx, la voiture marche 10* mieu, je me demande meme si il me faisait pas perdre de la puissance la ou il etait placer.

Forcement ton kad ne prenait que de l'air chaud (tu avais un kad a la jp! ;))

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MessagePosté: Dimanche 26 Décembre 2004 0:43 
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Maintenant en ville donc a 50km/h je mets en 5 et reste a 1500tr/min sans aucun accoups :bien:

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MessagePosté: Dimanche 26 Décembre 2004 11:15 
Donc en résumé, si j'ai bien compris:
1/débrancher la petite durite que l'on voit sur la photo qu'a mis Ced43...

2/Et, il faut aussi débrancher le reniflard qu'il y a sur le cache culbuteur??et le boucher avec un filtre de modélisme, et boucher le trou sur la boite à air...


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MessagePosté: Dimanche 26 Décembre 2004 11:19 
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Attends je vais prendre une photo dans 10min :bien:

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MessagePosté: Dimanche 26 Décembre 2004 11:44 
:bien:


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MessagePosté: Dimanche 26 Décembre 2004 12:19 
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Excuse moi mais je peux pas pour la photo y neige et ca caille grave

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Dernière édition par Ced43 le Dimanche 26 Décembre 2004 13:13, édité 1 fois.

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MessagePosté: Dimanche 26 Décembre 2004 12:37 
ok pas de pb...
De toute façon c'est pas bien compliqué, si tu as le temps un de ces jours prends en...


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MessagePosté: Dimanche 26 Décembre 2004 20:56 
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Ah la neige c'est pas chez moi encore.

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MessagePosté: Mercredi 29 Décembre 2004 20:36 
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Je n'ai pas lu l'intégralité de ce post mais j'ai vu quelque erreur.
Une admi est la majeur parti du temps en dépression c.a.d. que le moteur aspire (sauf admi forcé?).
Le reniflard ne sert pas à graisser le boitier papillon!!!
C'est un circuit de recyclage des vapeurs d'huile, c'est un truc de norme de dépollution. Je bosse en bureau d'étude et j'ai eu l'occasion de dessiner des admission d'air notament sur le moteur prince GDI, le nouveau PSA/BMW de par exemple la mini, je sais pas si il est sorti.
Le circuit doit recycler juste des vapeur d'huile et non des goutelettes sinon il y a surconsomation d'huile sans parler que c'est pas tres bon pour le moteur (certain on grillé leur moteur par trop plein d'huile qui est remontée par le reniflard). Il doit donc y avoir impérativement un décanteur entre la culasse et l'admi. Il y en a un d'origine sur la 1.4l, c'est la petite grille en sortie de reniflard (qui ne sert pas à arreter la `merde` comme m'a dit un mécano). Cette grille a l'efficacité qu'elle a mais elle a le mérite d'exister, je l'avais viré une fois à cause d'un barre antirap et voyant ma conso d'huile anormale j'ai fait des recherches et finalement j'ai monté un KAD avec un décanteur maison + qqs autres modif afin d'améliorer l'étanchéité coté `air sale` car comme j'ai dit plus haut le moteur aspire tout et si mauvaise étanchéité apres le filtre alors vous devinez quoi. Si ca interresse qqun je ferais un post là dessus, je suis parti d'un KAD JR de saxo VTS 8V et de l'admi d'origine.
A bientôt...


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MessagePosté: Mercredi 29 Décembre 2004 20:46 
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Et bien je dis oui pour ton post sur le filtrage.
Et tu fais quoi comme boulot ?
Sans etre indiscret biensur.

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MessagePosté: Mercredi 29 Décembre 2004 20:53 
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Je suis dessinateur dans l'automobile j'ai fais un peu de tout mais surtout de l'équipement interieur (sécurité passive des occupants)...


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MessagePosté: Mercredi 29 Décembre 2004 20:56 
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hum oki donc un bon boulot passionnant non ?

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MessagePosté: Mercredi 29 Décembre 2004 20:57 
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Oui le rêve ca me permet de bosser dans ma passion LES VOITURES...mais c'est ma copine qui en a marre!!!!!!!


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MessagePosté: Mercredi 29 Décembre 2004 20:58 
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Ba à vrai dire je le savais comme beaucoup mais remettre les choses à clair sont pas plus mal! :jap:

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MessagePosté: Mercredi 29 Décembre 2004 20:59 
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Et bien c'est une bonne chose si ca te plais .
Effectivement ta copine doit peter un boulon a force ;) .

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MessagePosté: Mercredi 29 Décembre 2004 21:01 
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Bah oui en plus je suis toujours derriere l'ordi !!!!!


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MessagePosté: Mercredi 29 Décembre 2004 21:04 
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:lol: . tu dois etre joyeux d'avoir trouver ce forum non ?
tu va pouvoir y passer encore plus de temps :lol: ;) .

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