azizouh a écrit:
Une fois j'ai fait une révision chez peug, je leur ai dit de mettre le bon niveau d'huile (3.2l+0.3l) car j'avais remarqué que souvent ils en mettaient trop.
Je récup ma caisse et fait l'aller retour Reims/Paris. Je remarque de la fumé par le passage de roue. J'ouvre le capot et là plein d'huile partout sur le collecteur et l'admi (reniflard et jauge d'huile pas étanche). Enervé je nétoie (fière de mon moteur propre malgré les années), je remarque en nétoyant que le mec qui ma changé le filtre n'a pas remis la boite a air sur le boitier papillon (admi + que direct!)!!! Je regarde le niveau d'huile et je vois au moins 1/2 litre en trop. Le lendemain je vais les voir pour me plaindre, c'est grave je leur avais dit que c'etait 3.5l d'huile pas plus pour un TU3 alors que c'est a eu de le savoir et en + j'ai fait 300 borne sans filtre. Trop d'huile peu ruiner un moteur! Je leur ai dit que ayant payé une révision, je n'ai pas a ouvrir mon capot pour controler! Il ont pompé le trop plein d'huile et di non pour le remboursement.
Depuis je fait un maximum moi-même.
Moralité, Peugeot ou Norauto c'est pas l'enseigne qui prime mais la personne en face de vous et son professionnalisme!!!
oui c'est sur que cela depend de la personne et de son professionalisme!!!
moi je vais dans un ptit garage a 2 pas de chez moi et je peux discuter avec le gars , etc...
sinon j'ai un peugeot a 2 pas aussi mais j'y vais que pour commander certaine piece pas pour faire des reparations!!! j'ai pas trop confiance ça fais un peu usine