TitiXsi a écrit:
Comme tu dit la poisse, moi ce we ma tirette d'huile à cassé dans son logement, totale obligé de démonter tout le logment qui normelement s'enlève tranquilement et ben là le salot il voulais pas venir .... Donc 1/2 journée à sortir le logement, puis enlever le bou de plastique pété dedans puis remetre le nouveau ....
Du coup je suis mêm pas aller au rallye ... Super pour un rallye à 5km de chez moi ...
Comm tu dit denis, defois on devrait mieux rester couché ....
PS : L'autoroute n'est pas un circuit
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
J'ai eu la même chose mais le puis de jauge est venu tout seul en tirant dessus et en le faisant pivoter en même temps vers l'avant puis vers l'arrière.
A propos de support coté boite, le mien a travaillé un peu, déformé vers la gauche et pivoté.
Sinon taz, il vaut mieux que ces trois vis aient laché que ce soit l
a fixation coté carter qui soit cassé comme c'est arrivé à Ced ou
Shino je ne sais plus. Quand on sait ça, on n'ose plus monter sont moteur en PTS
![:cagoule:](./images/smilies/cagoule.gif)
Wilo ==> je vois pas commen tu desequilibre un moteur parce qu'il est pas maintenu correctement
Taz ==> je connais le probleme des couilles que t'auré jamais imaginé qui arrive d'un coup quand tu penses etre tranquil pour un moment
Je vous tiens au jus pour l'interieur j'ai la reponse taday(il est venu voir hier)