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MessagePosté: Jeudi 22 Juin 2006 17:47 
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Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
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lakaz a écrit:
alfanumerik a écrit:
c'est clair surtout qu'il faut avoir apres les injecteurs qui vont bien, le boitier Omex entierrement paramettrable et le faisceaux etc etc donc plusdans les 3 000 euros.

donc déja commencer par culasse AAC et pistons et par la suite oui pouruqoi pas :inlove:

chez GT2i il annonce 30 cv de plus avec injecteurs adaptés. j'y crois pas des masses mais c'est vrait q'un petit moteur 1,6 8S de 140 ou 150 bourrin ça le ferais bien :loving: et sans turbo môssieur


c clair ça le ferai grave 140 ch avec une saucisse, par contre il faudra investir aussi dans un train arriére a disque car il faudra freiner la bébéte :mrgreen:

T'en fais pas il y a du frein dessus ;) .

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 Sujet du message: Re: injecteur
MessagePosté: Vendredi 23 Juin 2006 0:01 
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dmsgreg a écrit:
salut

tu peux sans probleme les monté les injecteurs de rallye

Pour dj espace d'apres mes souvenir je crois que tu as des injecteurs de rallye...


Ah oké, c'est flo qui m'avait dit ca...
Bon ben pour répondre a lakaz, c'est bon alors c'est possible :buzz:


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MessagePosté: Vendredi 23 Juin 2006 0:32 
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lakaz a écrit:
alfanumerik a écrit:
c'est clair surtout qu'il faut avoir apres les injecteurs qui vont bien, le boitier Omex entierrement paramettrable et le faisceaux etc etc donc plusdans les 3 000 euros.

donc déja commencer par culasse AAC et pistons et par la suite oui pouruqoi pas :inlove:

chez GT2i il annonce 30 cv de plus avec injecteurs adaptés. j'y crois pas des masses mais c'est vrait q'un petit moteur 1,6 8S de 140 ou 150 bourrin ça le ferais bien :loving: et sans turbo môssieur


c clair ça le ferai grave 140 ch avec une saucisse, par contre il faudra investir aussi dans un train arriére a disque car il faudra freiner la bébéte :mrgreen:


j'ai déja le train arr a disque avec les grosses barre et en plus les pates pour reglage F2000. m'enfin sauf que c'est plus un F2000 j'ai du coupé les pates pour passer le reservoir. mais bon c pareil :dentier:
niveau freinage je suis au top je pense avec 283 devant en plus et peut etre que je mettrais les etrier de 247 d'origine, sur l'arr avec un frein a main hydro :loving:

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La vie c'est comme le zizi de de Tag... ...elle est trop courte.
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La justice c'est comme la voiture de wiloskill... ... elle avance pas


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MessagePosté: Vendredi 23 Juin 2006 0:33 
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rallye_974 a écrit:
Je passe la mienne au banc bientot, je vous dirais combien je sors sans les 4 pap... :p1


ah faudrat que tu me dise !
avec la gestion d'origine reprog ? ou boitier spécif ?

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MessagePosté: Vendredi 23 Juin 2006 5:22 
[quote="rallye_974"]Je passe la mienne au banc bientot, je vous dirais combien je sors sans les 4 pap... :p1[/quote]

C'est une superbe initiative :bien: , car ça va étre trés interressant de savoir ce que titine à dans le ventre, par contre tu va perdre un peu en vitesse avec tes pneu !!!!!
mais bon cela ne vas pas étre non plus trop flagrant, et puis à la réunion on ne peu pas dépasser le 110 donc ça limite !!! :mrgreen:


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MessagePosté: Vendredi 23 Juin 2006 9:48 
Pour info voici mes modifs:
ligne+collecteur+admi pour faire respiré le moteur.
AAC 284° avec 11,4 de levé, poulie réglable pour bien caller tout sa.
Gestion moteur (reprog).
Injecteurs 205gti.

Pas encore de prépa culasse. J'espere sortir près de 130cv. On verra bien. :kakashi:


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