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MessagePosté: Mardi 17 Octobre 2006 14:53 
Slt a tous j'ai mon aiguille kilometrique qui ne monte pas de façon continue et qui reste bloqué pendant quelques secondes lorsque je ralenti... cable ou compteur svp?


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MessagePosté: Jeudi 19 Octobre 2006 8:34 
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Inscription: Mardi 07 Juin 2005 23:03
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bon et bien j'ai demonte hier

et le compteur a l'aide d'un tournevis tourne, l'aiguille monte bien

de plus quand on leve on roue et qu'on la tourne le cable lui ne tourne pas


bilan compteur ok, cable ok, fusible ok

me reste que la prise tachymetrique sur ou dans la boite

apparament chez peugeot c'est 91.70€ et d'apres willoskill il faut demonter la boite

une fois cette derniere tombé, la piece est elle difficile a changer ?

merci


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MessagePosté: Jeudi 19 Octobre 2006 13:33 
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chobeaub a écrit:
bon et bien j'ai demonte hier

et le compteur a l'aide d'un tournevis tourne, l'aiguille monte bien

de plus quand on leve on roue et qu'on la tourne le cable lui ne tourne pas


bilan compteur ok, cable ok, fusible ok

me reste que la prise tachymetrique sur ou dans la boite

apparament chez peugeot c'est 91.70€ et d'apres willoskill il faut demonter la boite

une fois cette derniere tombé, la piece est elle difficile a changer ?

merci

le systeme dans la boite est composé de petit engrennage et je pense pas qu'il é besoin, bien que conseillé car merdique, de deposer la boite.

_________________
<<<--- xsi 1.6l et s16


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MessagePosté: Dimanche 22 Octobre 2006 13:49 
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Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
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Finalement.. il ne faut pas démonter la boite..
Une clef de 13 je crois et tu l'enlève! :jap:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
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MessagePosté: Mardi 24 Octobre 2006 9:55 
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Inscription: Mardi 07 Juin 2005 23:03
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oki, donc pas besoin de demonter la boite ?

est ce que je peux trouver cela d'occasion ou pas ?

c'est les meme sur toutes les 106 ?

car neuf ca coute quand meme 97€ :cry:


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MessagePosté: Mardi 24 Octobre 2006 16:33 
J'ai changé le mien dimanche dernier, je confirme, on fait sauter la boite à air, et on accède bien au fond à la vis de 13 qui retient la pièce, une fois la vis retirée, le tachy s'enleve relativement facilement...


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