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MessagePosté: Dimanche 05 Novembre 2006 15:49 
salut bon le coup du bouchon ne fonctionne pas!!
j ai meme essayé sans le bonchon et le probleme reste le meme :rouge:
bon la :xsi: est passée sur un banc kts 550 bosch pour diagnostic du boitier et toujours rien ca commence a devenir énervant!!!
Demain changement du filtre a essence et on verra bien si c'est ca
sinon quelqu'un a-t il le données de test de régulateur de pression d'essence je me demande si c'est pas plutot ca ?????


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MessagePosté: Mardi 07 Novembre 2006 12:32 
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Le filtre à essence! si il a des bornes ne cherche pas,ou tu t'es peut être récupéré un fond de cuve....
ça peut aussi venir de la pompe à carburant mais je pencherais davantage sur le filtre! ;)


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MessagePosté: Mardi 07 Novembre 2006 13:51 
+1 Je te l'ai dit la dernière fois ,bouchon de réservoir filtre a essence et module de pression. :xsi:


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MessagePosté: Mardi 07 Novembre 2006 20:04 
:rouge:
:bleu:
je craque je craque filtre a essence changer et toujours pareil :bourrer:
j'ai essayer une autre pompe a essence mais c'est encore pire!!!!
lol je vais voir le regulateur de pression c'est bien celui qui est sous la rampe d'injecteur??? pres de l'arrivée d'essence??
sinon vous avez pas un post sur le remplacement de cette saloperie de module de mmmmm :joy:
vivement qu'elle tourne cette so6 mais va payer sa rébéllion la coquine!!


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MessagePosté: Mercredi 08 Novembre 2006 13:32 
Alors oui ton module de pression et bien sous ta rampe d'injection,je crois que c'est seulement emboité mais a vérifié.


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MessagePosté: Mercredi 08 Novembre 2006 18:18 
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La pompe à essence que tu as essayé est elle bien pour XSI?


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MessagePosté: Jeudi 09 Novembre 2006 10:16 
oui tu a raison d'y penser car la pompe a essence de la xsi et taré,donc si ce n'en était pas une essaye avec une de xsi,de ton type de moteur.


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MessagePosté: Dimanche 19 Novembre 2006 10:59 
:joy: salut les mecs ben c'est a peine mieux je suis venere
donc bouchon percé, filtre a essence changé , régulateur de pression neuf(88.50€ chez peugeot!!!) et ben j'ai toujours des accouts dans les memes tranche de régime lol de 1000 et 2000 et puis de 2700 a 3500 en vitesse stabilisé .....je désespere :bourrer: :bourrer:
enfin j'ai une petite crainte malgré tout sur ma fiche de sonde de température d'air ou les fils sont plein d'épissures je vais la changer lundi mais je doute que ce soit ca je pencherais malheureusement sur le potentiometre de papillion de gaz.....140 € le bordelle et je sais meme pos si ca va marcher looool ma fois si vous avez une idée je suis preneur !!!!

a+++++ :kakashi:


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MessagePosté: Lundi 20 Novembre 2006 14:41 
VERIFIE si tu as les bonnes tension au capteur magnetique Du volant moteur IL est fixé sur la bv et ceux de la sonde de temperature apres comme ça je ne vois pas .


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MessagePosté: Lundi 20 Novembre 2006 16:46 
merci de l'info mais peut tu me donner les valeurs de sortie svp a++


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MessagePosté: Mardi 21 Novembre 2006 14:28 
j'ai pas la documentation technique mais quelqu'un doit bien l'avoir.


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MessagePosté: Samedi 02 Décembre 2006 10:15 
svp je recherche les valeurs de controle du capteur de pmh et de température d'eau car j ai toujours des accouts et je voudrais les vérifier merci a ++


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MessagePosté: Vendredi 22 Décembre 2006 20:34 
Salut, je te mets ça, ça pourra peut-être t'aider.

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[img=http://img265.imageshack.us/img265/3055/1062ff6.th.png]


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MessagePosté: Vendredi 22 Décembre 2006 23:51 
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Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 12:30
Messages: 833
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Change tes joints de pipe d'admission (4 toriques), il sont en plastique et avec le temps s'écrasent et fuient.

Ensuite, prise d'air et tu pourras changer toutes les pièces d'injection que tuas, ça fera pareil.

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MessagePosté: Mardi 16 Janvier 2007 22:13 
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Localisation: 78 Devise: Y'a pas de problemes, y'a que des solutions...
J'ai le meme genre de problemes mais on a jamais la réponse!!

Alors ça en est ou???

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MessagePosté: Jeudi 18 Janvier 2007 8:31 
Pourquoi ne pas se renseigner chez peugeot?!


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MessagePosté: Jeudi 18 Janvier 2007 8:46 
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Localisation: Chaspuzac 43
morpheus a écrit:
svp je recherche les valeurs de controle du capteur de pmh et de température d'eau car j ai toujours des accouts et je voudrais les vérifier merci a ++


Moi j'aurais regardé du coté de la durite de pression absolu qui va au calculo :mrgreen:

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MessagePosté: Jeudi 18 Janvier 2007 11:13 
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Messages: 2569
Localisation: 78 Devise: Y'a pas de problemes, y'a que des solutions...
Moi mes problemes venaient du potard de papillon...

Regardez de ce coté la sait-on jamais!

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De retour en XSi


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MessagePosté: Jeudi 18 Janvier 2007 13:50 
Ba j'ai pas dit d'aller chez Peugeot mais de se renseigner!! ;)


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MessagePosté: Vendredi 19 Janvier 2007 7:06 
et oui jeggad tu as visé juste j' ai trouve mon soucis et c'est le potentiometre de papillion de gaz qui est abimé j'ai echangé pour le test mon boitier papillion avec un pote et la plus de soucis !!!!
:vivemoi:
enfin la pece chez peugeot 150€ lol il se mouche pas du coude et pour trouver une 106 xsi en casse bonjour!!! et bon courage enfin merci a tous pour votre aide sur cette panne!!!!!


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