snowboarder a écrit:
XD a écrit:
snowboarder a écrit:
est bien moi j'ai le meme soucis, il y a des à coups a vitesse stabilisé et a du mal a monter à 190km/h et en plus de ça je fait seulement 500km avec mon plein d'essence
J'ai jamais fait plus de 350 ou 400km avec un plein... :] Alors moi à ta place je serais content ! ;-)
Pour ta VMax, tu as changé ta boîte de vitesse peut être ?
je ne saurais te dire vu que cette voiture je viens de l'acheter et elle ne faisait que du paris.
je vais quand même prendre mes compressions et ensuite je changerai ma courroie de distribution car je ne sais pas si elle a été faite.
en même temp je changerai mon arbre à came ainsi que ma puce et ensuite je la passerai au banc de puissance pour voir ce que ça donne
Si tu changes tout d'un coup que reste-t-il de la XSi ? :]
Si t'as une boîte genre de Rallye (plus courte que celle de XSi) peut être que ça justifie ta VMax. Elle a la pêche au démarrage sinon ? Genre le 0 à 100 elle est bien ?
Fred-S2k a écrit:
ah ok de toutes façons c est vrai que ça consomme beaucoup , en roulant sur nationale a 90 sans depasser 3000trs, j arrive a peine a faire 600 kilometres lol
Ha oui mais non, mais en XSi j'étais rarement sous les 5000 tours, même en ville... :] Ceci expliquant celà ,)