Nous sommes le Lundi 07 Juillet 2025 18:26

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 125 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 01 Avril 2007 17:11 
merci XD pour l' info :kakashi:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 01 Avril 2007 17:37 
J' oubliais: je voulais savoir si moteur a l' arrèt , en mettant le deuxième contact ,la pompe a essence se met en route? La mienne ya juste le clic du relais, la pompe se met en route au moment ou je démarre le moteur :bvoyons:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 02 Mai 2007 18:04 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 01 Octobre 2005 19:37
Messages: 1801
Localisation: 94
J'avais vraiment le même soucis, la pompe tu l'as changée ou pas ?

_________________
Une petite signature vaut mieux qu'une grosse...
XD.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 02 Mai 2007 18:41 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 01 Octobre 2005 19:37
Messages: 1801
Localisation: 94
Moi aussi elle démarrait et tapait rupteur. Seulement elle tenait pas certaines plages de tours, et c'était pas toujours les mêmes en plus...

_________________
Une petite signature vaut mieux qu'une grosse...
XD.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 08 Mai 2007 23:41 
Salut!

Juste le changement de joint, ca a été mieux?!

J'avais eu le meme soucis, les memes symptome, sur la 205, c'était un debitmetre HS, pouvait plus el regler...

Donc beaucoup trop pauvre... ;)


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 13 Mai 2007 11:02 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 25 Décembre 2006 12:11
Messages: 117
salut a tous,

sur ma 106 j ai le ralentit qui est instable par contre dans les tours ou a regime stabilisé ça va

savez vous d ou ça peut venir?

merci

_________________
106 XSI noire 88500km +honda S2000


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 13 Mai 2007 19:52 
moi j'ai des ptits accoup mais seulement quand je coupe et je reprend et c'est plutot vers les 3000 tours.
Vous auriez un idée?


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 24 Mai 2007 23:16 
est bien moi j'ai le meme soucis, il y a des à coups a vitesse stabilisé et a du mal a monter à 190km/h et en plus de ça je fait seulement 500km avec mon plein d'essence


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 25 Mai 2007 0:15 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 01 Octobre 2005 19:37
Messages: 1801
Localisation: 94
snowboarder a écrit:
est bien moi j'ai le meme soucis, il y a des à coups a vitesse stabilisé et a du mal a monter à 190km/h et en plus de ça je fait seulement 500km avec mon plein d'essence


J'ai jamais fait plus de 350 ou 400km avec un plein... :] Alors moi à ta place je serais content ! ;-)

Pour ta VMax, tu as changé ta boîte de vitesse peut être ?

_________________
Une petite signature vaut mieux qu'une grosse...
XD.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 25 Mai 2007 10:16 
moi j'avais des accoups aussi aux alentours de 2000trs a vitesse stabilisé et de temps en temps la voiture calait et ne redemarrait plus....
j'ai changé le capteur pmh et depuis j'ai beaucoup moins d'accoups et ma conso a diminué aussi...


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 25 Mai 2007 19:54 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 25 Décembre 2006 12:11
Messages: 117
XD a écrit:
snowboarder a écrit:
est bien moi j'ai le meme soucis, il y a des à coups a vitesse stabilisé et a du mal a monter à 190km/h et en plus de ça je fait seulement 500km avec mon plein d'essence


J'ai jamais fait plus de 350 ou 400km avec un plein... :] Alors moi à ta place je serais content ! ;-)




je pense qu il doit y avoir un soucis ou alors tu roules au plancher lol

moi aussi j ai de leger accoups a 3000trs, ça pisse l huile au niveau de la boite a air ou du reniflard, je pense qu il doit y avoir des prises d air

en mettant une admi genre dinamique (cup ou autre) ça peu peut etre arranger la chose non?

_________________
106 XSI noire 88500km +honda S2000


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 25 Mai 2007 23:19 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 01 Octobre 2005 19:37
Messages: 1801
Localisation: 94
Fred-S2k a écrit:
je pense qu il doit y avoir un soucis ou alors tu roules au plancher lol


Non j'ai pas de soucis, ça fait en gros 10L au 100, ça semble normal. Mais oui de toutes façons je roule pas tendrement c'est sûr, et je fais peu d'autoroute :)

_________________
Une petite signature vaut mieux qu'une grosse...
XD.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 26 Mai 2007 10:15 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 25 Décembre 2006 12:11
Messages: 117
ah ok de toutes façons c est vrai que ça consomme beaucoup , en roulant sur nationale a 90 sans depasser 3000trs, j arrive a peine a faire 600 kilometres lol

_________________
106 XSI noire 88500km +honda S2000


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 26 Mai 2007 10:41 
XD a écrit:
snowboarder a écrit:
est bien moi j'ai le meme soucis, il y a des à coups a vitesse stabilisé et a du mal a monter à 190km/h et en plus de ça je fait seulement 500km avec mon plein d'essence


J'ai jamais fait plus de 350 ou 400km avec un plein... :] Alors moi à ta place je serais content ! ;-)

Pour ta VMax, tu as changé ta boîte de vitesse peut être ?
je ne saurais te dire vu que cette voiture je viens de l'acheter et elle ne faisait que du paris.

je vais quand même prendre mes compressions et ensuite je changerai ma courroie de distribution car je ne sais pas si elle a été faite.
en même temp je changerai mon arbre à came ainsi que ma puce et ensuite je la passerai au banc de puissance pour voir ce que ça donne


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 26 Mai 2007 11:28 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 01 Octobre 2005 19:37
Messages: 1801
Localisation: 94
snowboarder a écrit:
XD a écrit:
snowboarder a écrit:
est bien moi j'ai le meme soucis, il y a des à coups a vitesse stabilisé et a du mal a monter à 190km/h et en plus de ça je fait seulement 500km avec mon plein d'essence


J'ai jamais fait plus de 350 ou 400km avec un plein... :] Alors moi à ta place je serais content ! ;-)

Pour ta VMax, tu as changé ta boîte de vitesse peut être ?
je ne saurais te dire vu que cette voiture je viens de l'acheter et elle ne faisait que du paris.

je vais quand même prendre mes compressions et ensuite je changerai ma courroie de distribution car je ne sais pas si elle a été faite.
en même temp je changerai mon arbre à came ainsi que ma puce et ensuite je la passerai au banc de puissance pour voir ce que ça donne


Si tu changes tout d'un coup que reste-t-il de la XSi ? :]
Si t'as une boîte genre de Rallye (plus courte que celle de XSi) peut être que ça justifie ta VMax. Elle a la pêche au démarrage sinon ? Genre le 0 à 100 elle est bien ?

Fred-S2k a écrit:
ah ok de toutes façons c est vrai que ça consomme beaucoup , en roulant sur nationale a 90 sans depasser 3000trs, j arrive a peine a faire 600 kilometres lol


Ha oui mais non, mais en XSi j'étais rarement sous les 5000 tours, même en ville... :] Ceci expliquant celà ,)

_________________
Une petite signature vaut mieux qu'une grosse...
XD.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 27 Mai 2007 0:39 
le truc que jpige pas de mon coté c kan je mets mon calculo avec la puce j' ai pas d' accoups et avec le calculo dorigine g des accoups en reprise et o point mort en lancant le moteur progressivement , arrivé a 3000 tours il prends ses tours sans que j' appuie plus sur la pédale et toujours pareil ca le fait a chaud et pas a froid :o| en fait la puce ne doit pas prendre en compte 1 capteur ou autre chose ki fait kavec l' origine ca déconne :|


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 27 Mai 2007 9:11 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 01 Octobre 2005 19:37
Messages: 1801
Localisation: 94
Ou plus simplement ton calcul d'origine fait la gueule ;-)

_________________
Une petite signature vaut mieux qu'une grosse...
XD.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 27 Mai 2007 11:13 
b non car kan je mets juste la puce sur le calculo dorigine ya pas daccoups donc c pas le calculo :roll:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 27 Mai 2007 11:51 
slt a toi, je pense pouvoir te repondre car j'ai eu le meme pb et un mecano de chez citroen vers chez moi viens de me trouver la solution,

sous le calculateur tu as une sorte de prise avec une vise ( tournevis plat ) je crois que c'est le reglage de debit d'essence.

j avais un ralenti entre 900 et 1100 tr/m donc pas stable et a 50km/h elle me donnait des accoups vraiment tres genant en ville dc je te comprneds.

tu as un autre soucis il me disait qu'il fallait regarder le tuyau qui part du calculateur jusqu'a l'injection il se peut que ce tuyau soit percé don prise d'air donc accoups.

regarde ca et je pense que tu sera ravi comme moi car je retrouve vraiment une voiture agreable a conduire en tt circonstance.

voila a toi de jouer.


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 27 Mai 2007 12:12 
Salut sympa de la réponse le potentiomètre de réglage de richesse (co) je l' ai changer et la tuyauterie du capteur de pression instantanée ossi g bo régler le co ca le fait tourjours 1 peu il doit me rester une prise d' air malgré pas mal de joints ke g changé bientot je refait le bloc entier en éspérant de résoudre ce p..tain de problème ;)


Haut
  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 125 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site