Avancement du boulot sur la Xsi!
On a utilisé la XSi de Wil en tant que échange standard!
On a testé :
- Bobine d'allumage
- Module d'allumage
- Relai double
- Calculateur
- Capteur PMH
Tout ça marche sur sa caisse!
On a vérifié tous les fusibles du compartiment moteur!
On a viré le coupe circuit de l'alarme, verifié au niveau du neiman(pas de traces suspectes), vérifié les différentes sondes suivant les effets qu'elles avaient sur le démarage ou non de la voiture de wil!
Changé les bougies, cherché au niveau de la masse du moteur, et rien de tout ça nous a donné satisfaction!
On a fait des relevés de voltage en entré de bobine d'allumage et le truc trop étrange c'est que sur le canal 4 on trouve un voltage de 11.10 en contact et 9.5 au coup de clef, alors que sur la XSi à Wil et bien il sort 0V et 0V dans les deux cas!
Un autre souci repéré:
- le canal 4 de l'entrée de bobine (utilisé pour le coupe circuit de l'alarme) qui devrait être à la masse comme indiqué sur haynes, testé sur la XSi de Wil ne prenait pas la masse, alors on l'a ponté sur le - de la batterie pour tester et ça a changé la donne pour le voltage en entrée de bobine mais pas de changement pour le démarage (toujours pas d'allumage aux bougies)!
On a testé vite fais les contacts faisceau entre relai double et l'entrée de bobine et apparemment no soucy, pareil pour le rechauffeur de boitier papillon et l'entrée de bobine.
A voir :
-Tester les 4 cables bougies beru sur la xsi de wil car on a testé qu'un seul des siens sur la mienne!
GROSSE PRISE DE TÊTE AUJOURDUI!!
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Si vous avez des idées, elles sont les bienvenues! Voici le schema éléctrique (injection allumage) de la RTA Haynes :
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