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MessagePosté: Jeudi 20 Octobre 2005 14:23 
enfin si qq peut men preter un pour un essai sa serai drolement cool mais alor cool de chez cool!!


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MessagePosté: Jeudi 20 Octobre 2005 21:59 
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Marco78 a écrit:
enfin si qq peut men preter un pour un essai sa serai drolement cool mais alor cool de chez cool!!


Tu n'est pas de Lyon/Grenoble?

Sinon, ce soir, je reprends mon XSI, et à coups à mort, elle toussait comme pas possible. Elle sort pourtant d'un nettoyage circuit essence sévère, une dose pour 70L dans 8L d'essence.

Je regarde, tout à l'air nickel et je me rends compte qu'en démontant une pièce, j'avais rebranché ma sonde de température d'air (que je l'avais remarqué, provoquait un fonctionnement moins stable).
Je la débranche et oh miracle, plus aucun à coups.

A voir donc demain si les effets positifs perdurent.

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MessagePosté: Jeudi 20 Octobre 2005 22:02 
non je suis de paris 78 yvelines, ouiap fodrait que je regarde sa mais mon pote ma dit kils avait changer bon nombre de sonde si se né toutes si sa se trouve mais elle se trouve ou cette sonde la?


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MessagePosté: Jeudi 20 Octobre 2005 22:09 
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Marco78 a écrit:
non je suis de paris 78 yvelines, ouiap fodrait que je regarde sa mais mon pote ma dit kils avait changer bon nombre de sonde si se né toutes si sa se trouve mais elle se trouve ou cette sonde la?


Sur laboite à air, sur le dessus, côté compartiment.

10 sec pour la deconnecter, idem pour la rebrancher.

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MessagePosté: Jeudi 20 Octobre 2005 22:18 
je retourne la voir semedi matin donc je regarderai sa merci taz


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MessagePosté: Dimanche 23 Octobre 2005 20:16 
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Pour ma part, j'ai démonté mes bougies.

3 nickels et 1 blanches avec l'électrode qui touche quasi le corps de la bougie. Risquait pas trop de marcher. Pourtant, elle sont récentes.

Mais ce déséquilibre vient donc d'un injecteur bouché.
J'ai changé mes bougies, je vais mettre un nettoyant injecteurs.
Dans 1 semaine, je redémonte et je regarde tout ça.

Si pas de changement, je pense investir dans un bac à ultrasons.
Sachant que j'ai une alimentation alternative qui me permet d'alimenter les injecteurs avec des temps d'ouverture très courts, je pense procéder moi même au nettoyage.

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MessagePosté: Mardi 25 Octobre 2005 0:01 
ji suis aller bon bin mouai je v prendre la calculateur et le mettre sur la voiture dun pot ki a la meme enfait et si elle déconne bin se sera cela mais je pensarai aux bougies et aux injecteurs car la voiture traine ce probleme et na pas rouler depuis 3 ans minimum!! merci encore pour vos réponse ja vous tiens au courants merciiiiiiiiiiiiii


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MessagePosté: Mardi 25 Octobre 2005 9:00 
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Marco78 a écrit:
ji suis aller bon bin mouai je v prendre la calculateur et le mettre sur la voiture dun pot ki a la meme enfait et si elle déconne bin se sera cela mais je pensarai aux bougies et aux injecteurs car la voiture traine ce probleme et na pas rouler depuis 3 ans minimum!! merci encore pour vos réponse ja vous tiens au courants merciiiiiiiiiiiiii


Pour info, perso, je pense bien à mes injecteurs car sur 4 bougies, 1 était blanche, les autres non.

Depuis que j'ai changé mes bougies + mis un nettoyant injecteurs ça va bcp mieux.

Mais si ça redéconne, je nettoyerai mes injecteurs aux US + réglages CO.

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MessagePosté: Mercredi 26 Octobre 2005 22:54 
bon g le calculateur pour léssayer sur une autre xsi 1.4l voir si c lui ki déconne ya de chances regarder sur les photos ce qui est entouré en rouge ce sont les endroit ou les conduit sont casser! ceci explique cela surement!
juger!!

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MessagePosté: Mercredi 26 Octobre 2005 22:58 
je pence que je v essayer de resouder c petite chose on ne c jamais!! la je dois voir un ga pour monter ce calculateur sur sa saussice si elle broute ce sera donc lui le fautif avec c petits conduit casser (à la suite du chocs à tout les coups). bon bin je vous tiens au courant!


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MessagePosté: Mercredi 26 Octobre 2005 23:02 
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Marco78 a écrit:
je pence que je v essayer de resouder c petite chose on ne c jamais!! la je dois voir un ga pour monter ce calculateur sur sa saussice si elle broute ce sera donc lui le fautif avec c petits conduit casser (à la suite du chocs à tout les coups). bon bin je vous tiens au courant!


Vérifie la continuité pour en être sûre.

Si c'est ca, il te faut un fer adapté pour ne pas trop chauffer.

Ou un stylo à circuit imprimé?


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MessagePosté: Mercredi 26 Octobre 2005 23:07 
bin voila le hic g un fer a souder mais bon tu voi le truc genre colege!! va faloir que je gere le truc!!


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MessagePosté: Mercredi 26 Octobre 2005 23:13 
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Marco78 a écrit:
bin voila le hic g un fer a souder mais bon tu voi le truc genre colege!! va faloir que je gere le truc!!



Fer à souder à gaz professionnel en promotion.

http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/ ... y_rn=19522


J'ai le même (ainsi qu'un de ses petits frères), avec tu soude tout et partout.


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MessagePosté: Mercredi 26 Octobre 2005 23:23 
a ouai je voi le moi c pluto sa : genrehttp://www.conrad.fr/webapp/wcs/st ... y_rn=19525


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MessagePosté: Mercredi 26 Octobre 2005 23:31 
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J'avais imaginé oui :mrgreen:

décolle le genre de l'url...

Sinon ces fers à souder à gaz c'est un bon investissement.

Le petit portasol que j'ai, ca fait plus de 15ans que je l'ai, il m'a bien servi (modélisme, sono,..) et fonctionne parfaitement. Je l'avais acheté chez anciennement TANDY sous leur marque (moins cher) mais c'est idem Portasol.
J'ai acheté récement le gros pour les grosses soudures genre faisceau de batterie, point de masse, etc...


Dernière édition par azizouh le Mercredi 26 Octobre 2005 23:33, édité 1 fois.

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MessagePosté: Mercredi 26 Octobre 2005 23:33 
`le gros` comme le truc que je me traine??!! les petits fer a gaz j'en ai vu de marque camping gaz je croi c la meme chose?


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MessagePosté: Mercredi 26 Octobre 2005 23:35 
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Marco78 a écrit:
`le gros` comme le truc que je me traine??!! les petits fer a gaz j'en ai vu de marque camping gaz je croi c la meme chose?



Le gros va aussi pour les micro-soudure, il faut changer la panne et regler la puissance c'est tout.

Pour les camping gaz ça peu le faire, mais le top c'est Portasol.


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MessagePosté: Mercredi 26 Octobre 2005 23:39 
la panne voi tu elle va se prendre un coup de lime sa va etre vite fait!! mais je ne croi pas pouvoir régler la puissance..! donc je matarderai pas trop histoire de ne pas désouder tout les composant!!


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MessagePosté: Mercredi 26 Octobre 2005 23:46 
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Marco78 a écrit:
la panne voi tu elle va se prendre un coup de lime sa va etre vite fait!! mais je ne croi pas pouvoir régler la puissance..! donc je matarderai pas trop histoire de ne pas désouder tout les composant!!


Si tu es adroit ça peu le faire comme ça!


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MessagePosté: Mercredi 26 Octobre 2005 23:50 
va faloir..!!c vrai ke le conduit ne fait meme po 1 millimetre! et yen a 2 cote cote.. sa va être cho avec mes doigt en forme de pain au lait! jespere que c sa comme sa sa me fera une voiture!! sur le 1.4l c pas galere de foutre une direction assister, ouai je c je joue mes dificile mais je prefaire! c standar 106 tout modèle?


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