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MessagePosté: Mercredi 25 Janvier 2006 22:47 
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Alors canister c'est effectivement pour la collecte des vapeurs d'essence ; .

Et la durite j'essayes de te prendre ça demain si je peux .
Sinon faut que tu regardes sur le collecteur d'admission tu as le cable d'accelerateur qui est guidé et ce guide est fixé sur le collecteur d'admission par une pate coudée à 90°C
Et bien sur la gauche de cette pate tu as un tuyaux tout petit genre 5-6 mm de diametre.
Si tu le suis tu va voir qu'il arrive sur un T .
Et donc un tuyaux part sur la gauche vers le calculateur ( tu as bien un 1400 )
et l'autre bout va vers le régulateur de pression d'essence.

Et bien il faut que tu fasse exception du tuyaux qui va vers le bas et que celui qui va a gauche soit relié au collecteur d'admission.

donc soit tu la met en direct soit tu bouche le T .
Et le canister bah tu suis le tuyaux qui va au collecteur d'admission ;) . et tu bouche pour que le collecteur d'admission soit bouché

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MessagePosté: Mercredi 25 Janvier 2006 22:47 
rallye<<< dis moi si g vire le canister ca dauber l'essence ds l'habitacle

au fait je n'ai tj pas eu le temps de remettre ma sonde d'air (debranchée ) est ce que ma conso un peu elevée peut venir de là

est ce que ca une incidence sur les perf?


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MessagePosté: Mercredi 25 Janvier 2006 22:50 
tag<<< merci , je ne sais si c à moi que tu t'adresses pour ton achat de durite? si oui t'embete pas je dois en avoir un bout ds ma cave


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MessagePosté: Mercredi 25 Janvier 2006 22:52 
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Non moi je t'expiquais ou est situé la durite qui va au T et au régulateur ;) ;) .
Moi je vais en prendre de la durite mais de la neuve ;) .

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MessagePosté: Mercredi 25 Janvier 2006 22:54 
no problem tag ;)

g regarde ca demain


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MessagePosté: Mercredi 25 Janvier 2006 22:57 
Si tu suprime le canister tu nauras pas de vapeur d'essence dans l'habitacle! mais parcontre si ta sonde d'air n'est pas branché sa pouré effectivement jouer sur ta consommation et tes perfs! c'est presque certains méme!!


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MessagePosté: Mercredi 25 Janvier 2006 23:02 
c bien de la qui faut debrancher
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MessagePosté: Mercredi 25 Janvier 2006 23:03 
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Bon bah moi je teste la solution du régulateur demain j'espere.
Et si je ne trouves pas la durite je cherches pour le bouchon :D
Et hop je vois ce que ca donne

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MessagePosté: Mercredi 25 Janvier 2006 23:04 
rallye<< le prob c que avait l'adni dynamique c chaude trouver un endroit en plus mon manchon est en accordeon :(


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MessagePosté: Mercredi 25 Janvier 2006 23:05 
Je pense mais faudra que je regarde ! je te confirme sa demin!
Mais une foi ke ta débranché oubli pas de boucher coté collecteur sinon taurais une prise d'air


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MessagePosté: Mercredi 25 Janvier 2006 23:06 
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XsI92 a écrit:
c bien de la qui faut debrancher
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tout pile celle là ;) .
Mais en fait tu dois soit bloquer la durite ou le T qui va vers le Bas et donc au régulateur.
Soit tu branche directement celle qui va au calculateur sur celle de ta photo.
Tu vois ce que je veux dire ou je fais plus clair?

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MessagePosté: Mercredi 25 Janvier 2006 23:07 
Moi aussi j'ai une admi dynamique mais j'ai mis un machon en caoutcou normale ! je lai percé j'ai mis un peu de pate a joint sur le filetage de la sonde et puis voila!


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MessagePosté: Mercredi 25 Janvier 2006 23:13 
ok je vais voir ca demain pour la durite et ce week end pour la durite normale

merci a vs 2


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MessagePosté: Mercredi 25 Janvier 2006 23:14 
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Bah derien j'espere trouvé mon soucis :D

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MessagePosté: Jeudi 26 Janvier 2006 19:09 
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J'ai mis une nouvelle durite en direct entre le calculo et le collecteur d'admission on va voir ce que ca donne.

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MessagePosté: Jeudi 26 Janvier 2006 19:48 
tag<<< ok tiens nous au jus


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MessagePosté: Jeudi 26 Janvier 2006 21:48 
Oué des que tu a testé tout ca tien nous au courant!

Et parcontre peut tu me passer des phtos de ton montage du manométre de pression d'essence? merci


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MessagePosté: Jeudi 26 Janvier 2006 21:58 
Rallye15 a écrit:
Oué des que tu a testé tout ca tien nous au courant!

Et parcontre peut tu me passer des phtos de ton montage du manométre de pression d'essence? merci



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MessagePosté: Jeudi 26 Janvier 2006 22:01 
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Alors j'en fais demain ou au pire dimanche soir j'en met mais c'est ultra basique vu qu'il est sous le capot :D.
Donc en gros découpe de la durite et hop.
Mais je ferrais ça ;) .

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MessagePosté: Jeudi 26 Janvier 2006 22:04 
ok tu la acheté ou? sa vaut chér?


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