Forum 106 XSi http://forum.106xsi.net/ |
|
Des questions techniques voici les reponses http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=2&t=4960 |
Page 4 sur 4 |
Auteur: | Wiloskill [ Dimanche 01 Novembre 2009 12:45 ] |
Sujet du message: | Re: Des questions techniques voici les reponses |
Il faudrait rebrancher toutes les masses à la boite et le faisceau du démarreur. |
Auteur: | V1kt0R52 [ Jeudi 03 Décembre 2009 16:37 ] |
Sujet du message: | Re: Des questions techniques voici les reponses |
Salut tout le monde, une question pour Ced43 et son logiciel magique : - Pourrais-tu me donner le schéma de câblage du témoin de surchauffe d'huile moteur ? Et une question sans le logiciel : - quelle est l'utilité d'un relais dans la commande de forçage du motoventilateur ? Peux-t-on faire sans, en direct ? Merci. @+ |
Auteur: | nico106xsi [ Vendredi 04 Décembre 2009 18:42 ] |
Sujet du message: | Re: Des questions techniques voici les reponses |
Pour la 2ème question : Oui tu peux faire sans mais le relais a l'avantage de laisser le circuit de puissance dans le compartiment moteur et n'avoir que la commande en 12 V dans l'habitacle, niveau sécurité c'est tout de même un peu mieux ( relais 30 A , ça commence à chatouiller en cas de court circuit ! ) |
Auteur: | V1kt0R52 [ Samedi 05 Décembre 2009 5:54 ] |
Sujet du message: | Re: Des questions techniques voici les reponses |
OK, merci nico106xsi |
Auteur: | XS-FURY [ Samedi 27 Février 2010 15:46 ] |
Sujet du message: | Re: Des questions techniques voici les reponses |
Salut, j'aimerai savoir si tu peux éclairer ma lanterne. Je vais récupéré une boîte d'XSI 1.4l non cata (comme la mienne) mais le numéro est 2CB63 (contre 2CB68 pour la mienne). En gros, le 2CB63 correspond à quoi stp ? |
Auteur: | GC106XT [ Jeudi 11 Mars 2010 11:39 ] |
Sujet du message: | Re: Des questions techniques voici les reponses |
C'est une boite d'AX 1000 cm3 je crois, par contre, à en croire ce document, c'est un 17x64 comme ta boite actuelle. http://i20i20.free.fr/technique/Boite106.pdf |
Auteur: | XS-FURY [ Jeudi 11 Mars 2010 14:07 ] |
Sujet du message: | Re: Des questions techniques voici les reponses |
GC106XT a écrit: C'est une boite d'AX 1000 cm3 je crois, par contre, à en croire ce document, c'est un 17x64 comme ta boite actuelle. http://i20i20.free.fr/technique/Boite106.pdf c'est ce que j'ai vu je me demande si je vais pas la prendre pour pièce pour refaire la CB68 çà court pas les rue apparemment |
Auteur: | GC106XT [ Vendredi 12 Mars 2010 0:19 ] |
Sujet du message: | Re: Des questions techniques voici les reponses |
A ta place, je referai la boite avec des roulements neufs. |
Auteur: | julien.D [ Jeudi 13 Mai 2010 10:15 ] |
Sujet du message: | Re: Des questions techniques voici les reponses |
Une question que je me pose depuis un moment: -lorsqu'on rétrograde, est-ce que jouer du frein moteur fait consommer ou non ? Mettons qu'on soit à 4000tr/min, sans accélérer, sans freiner, en laissant juste la voiture perdre sa vitesse par elle-même, est-ce que le moteur consomme plus qu'il ne consommerait si on se mettait au point mort ? Car un moteur consomme même au ralenti, afin de tourner, alors je me dis qu'à un régime plus élevé, le moteur fourni un plus grand effort et doit donc consommer un peu plus non ? |
Auteur: | Quentindu_27 [ Jeudi 22 Juillet 2010 16:53 ] |
Sujet du message: | Re: Des questions techniques voici les reponses |
Il consomme moins. Au point mort le calculateur injecterai pour rester au ralenti hors la Le moteur tourne "de lui meme" pas besoin d'essence pour le faire tourner. Fais le test avec une voiture actuel qui a un ordinateur de bord avec la conso instantanée tu verras |
Auteur: | le rider fou [ Lundi 09 Mai 2011 14:20 ] |
Sujet du message: | Re: Des questions techniques voici les reponses |
Bonjour à tous, j'ai besoin assez rapidement du diamètre d'une ligne d'origine d'xsi non cata pour monter sur mon 16 histoire de voire si ca peut aller pour charade. donc si quelqu'un as cette ligne et un pied à coulisse, je suis preneur de l'info |
Auteur: | GiJoe38 [ Vendredi 20 Mai 2011 18:50 ] |
Sujet du message: | Re: Des questions techniques voici les reponses |
le rider fou a écrit: Bonjour à tous, j'ai besoin assez rapidement du diamètre d'une ligne d'origine d'xsi non cata pour monter sur mon 16 histoire de voire si ca peut aller pour charade. donc si quelqu'un as cette ligne et un pied à coulisse, je suis preneur de l'info Je peut donner cette info demain si tu veux |
Auteur: | le rider fou [ Dimanche 22 Mai 2011 16:19 ] |
Sujet du message: | Re: Des questions techniques voici les reponses |
je prend, merci d'avance |
Auteur: | Briice XSI [ Lundi 18 Juillet 2011 8:23 ] |
Sujet du message: | Re: Des questions techniques voici les reponses |
Hey ! Bonjour ! J'aurai eut besoin de renseignements concernant mon escort cab. C'est un moteur EFI de 1990 et je veux m'occuper du Joint de culasse. Peux tu me sortir un plan ou non ? Et un code pour le joint à commander ? Parce que j'ai pas la RTA évidemment --" |
Auteur: | Dany08 [ Dimanche 11 Septembre 2011 20:15 ] |
Sujet du message: | Re: Des questions techniques voici les reponses |
Salut, Pourrais-tu me donner le code moteur des 1.6 xsi 105cv (exemple tu3jf2)? |
Auteur: | XsI Style [ Jeudi 03 Octobre 2013 11:16 ] |
Sujet du message: | Re: Des questions techniques voici les reponses |
Héhé je connais se logiciel j'ai passer toutes ma scolarité la dessus Il et vraiment vraiment trés pratique y'en a meme qui l'on chez eux avec des craks ... |
Page 4 sur 4 | Heures au format UTC |
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |