bingo87 a écrit:
ok mais le ventilo d origine du 1.6 en le laissant comme il c'est pas suiffisant à votre avis?pour le moteur j'ai trouvé un 1.6 s16 avec 136000km pour 350 roro complet avec le faisceaux de 1998. Et c'est quoi pour toi le TB?je sens que je vais galerer mes plus grosses réparation etait mon changement de traverse arriere et un joint de culasse!!!et en electrique ou electronique j'y connais rien une photo avec quoi faire et comment faire serait sympa aussi!!!
A l'arret c'est sure que ca ventile moins et en plus la calandre de la xsi est fermée contrairement à la 16v mais faut faire avec ou l'ouvrir.
Le capot est plus court et faut faire tout rentrer et il faut penser à ne pas tout changer au moindre petit choc avant. Le ventilo XSI, ca laisse un tout petit peut de place à la face av pour se déformer sans tout casser.
Attends les réponses de LudoM3, Neckel et je sais plus qui ou lis leur post...
Ils se sont lancer là dedans avec réussite, moi ca fait depuis 98 que j'ai une caisse nue que je n'ai toujours pas remonter en configuration s16.
Je pense que pour moins d'emmerde, il faut le faisceaux complet jusqu'au Tableau de Bord, mais même sans ca, rien est impossible.