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MessagePosté: Lundi 17 Janvier 2005 20:54 
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Oui c'est pas un starter automatique mais bon pour l'utilisateur lambda il voit que son ralenti monte plus haut que quand elle est chaude et donc c'est comme si il simulait le starter sur une carbu ;) .
Mais il est vrai que c'est mal employé.

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MessagePosté: Mercredi 19 Janvier 2005 23:43 
Bon j'ai la 106 depuis ce soir

Alors :

Sonde de temperature d'aire HS.
Un fil sur la prise du calculateur de coupe.
Mais sinon le gros probleme vient du boitier d'injection c'est lui qui deconne et qui fait que j'ai plus l'effet starter et ralentie à 400Tr et broute à froid.

Mais quand on a le prix de chez peugeot :bourrer: entre 450 et 750€ suivant le modele.

Donc je cherche d'occas si vous avez faites moi signe .


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MessagePosté: Mercredi 19 Janvier 2005 23:52 
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J'ai un calculo de 106 xsi 1.4 l non cata (K6B) et ptetr un autre de 1.4l cata (KFZ), si ca t'interresse, je te le fait 40% du prix du neuf.


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MessagePosté: Mercredi 19 Janvier 2005 23:54 
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Les calculo de cata (KFZ) il y en a deux ou trois versions donc méfiez vous.
Je ne sais pas si il s'adapte a 100%.

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MessagePosté: Mercredi 19 Janvier 2005 23:57 
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Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 18:57
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J'en ai deux je crois de KFZ, un normal et un avec clim faut que je regarde, et un de K6B et ca c'est sure.


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MessagePosté: Jeudi 20 Janvier 2005 0:03 
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glanor a écrit:
Bon j'ai la 106 depuis ce soir

Alors :

Sonde de temperature d'aire HS.
Un fil sur la prise du calculateur de coupe.
Mais sinon le gros probleme vient du boitier d'injection c'est lui qui deconne et qui fait que j'ai plus l'effet starter et ralentie à 400Tr et broute à froid.

Mais quand on a le prix de chez peugeot :bourrer: entre 450 et 750€ suivant le modele.

Donc je cherche d'occas si vous avez faites moi signe .


Curieux ton problème !!

As tu bien +12v sur le fil du milieu de la cosse de ton actuateur ? (+12V APC)

D'autre part, les deux fils sont ils bien reliés à l'actuateur ?

Pour les KFZ: 02-1 200 217.

150 euros d'occaz avec garantie !

Quel fil est coupé sur ton calculateur ?

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MessagePosté: Jeudi 20 Janvier 2005 10:17 
Pour le fil coupe je sais pas.
C'est ou les calculateur à 150€ garantie ?

Merci


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MessagePosté: Jeudi 20 Janvier 2005 10:37 
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glanor a écrit:
Pour le fil coupe je sais pas.
C'est ou les calculateur à 150€ garantie ?

Merci


Commence par remettre ton fil coupé, avant de changer ton ECU.

Le prix, c'est en casse. Appelle et demande

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MessagePosté: Jeudi 20 Janvier 2005 17:00 
C'est bon la sonde est changé le fil resoude... Il y a juste ce probleme de calculateur à resoudre maintenant !


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MessagePosté: Jeudi 20 Janvier 2005 23:58 
J'ai mis les refs de mon boitier dans la section achat vente.
Sinon pour le moment 300kms et je suis à la 1/2 du plein donc c'etait surement ca. C'est deja mieux que mes 200kms avec le plein !!!


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MessagePosté: Vendredi 21 Janvier 2005 0:00 
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combien le prix de la sonde de température d'air?
Et elle se situe ou ?
sur le boitier d'origine c'est celle qui est sur la droite ? ( coté conducteur ? )

Car j'ai encore l'impression d'avoir mon soucis de consomation .
Et quelques acoups ca pourrait venir de la peut-etre.

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MessagePosté: Vendredi 21 Janvier 2005 0:02 
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T'as vérifié tes sondes? Fait le avec le topic à pseudotaz :bien: .

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MessagePosté: Vendredi 21 Janvier 2005 18:50 
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Oui la sonde de t° d'air c'est celle sur le couvercle de boite à air.

J'en ai 2 en rab..


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MessagePosté: Vendredi 21 Janvier 2005 18:52 
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C'est done elle est super ok ;) .
Merci quand meme.

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MessagePosté: Mardi 25 Janvier 2005 18:10 
Wiloskill a écrit:
Moi, pour ceux qui me connaisse pas niveau conduite c'est ne pas dépasser les 3000tr/min tant que l'aiguille de température d'huile (j'ai bien dit d'huile) n'est pas au premier trait!
Après si l'aiguille est au premier trait blanc alors on peut appuyer jusqu'au rupteur car le moteur est chaud, je l'affirme! ;)
Et donc avec passage des vitesses dans 25% des cas au rupteur je fais des 550km par plein (je rajoute 45L en moyenne)
Donc quand je fais de l'autoroute toujours en appuyant 1/2/3/4 au rupteur et en faisant des petits rupteurs en 5 je fais environ 600km car vitesse constante! :jap: ;)


----------------------------------------------------------------------------------
L'aiguille de température d'huile au premier trait ? Elle n'atteint ce niveau que l'été quand je suis sur circuit ! Ma 106 a beaucoup de mal à monter en température (d'huile), elle n'arrive qu'à décoller du fond du compteur pour venir au premier trait en conditions extrémes, c'est pour ça que je ne la brutalise pas sur petits trajets...


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MessagePosté: Mardi 25 Janvier 2005 18:27 
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20.100 a écrit:
Wiloskill a écrit:
Moi, pour ceux qui me connaisse pas niveau conduite c'est ne pas dépasser les 3000tr/min tant que l'aiguille de température d'huile (j'ai bien dit d'huile) n'est pas au premier trait!
Après si l'aiguille est au premier trait blanc alors on peut appuyer jusqu'au rupteur car le moteur est chaud, je l'affirme! ;)
Et donc avec passage des vitesses dans 25% des cas au rupteur je fais des 550km par plein (je rajoute 45L en moyenne)
Donc quand je fais de l'autoroute toujours en appuyant 1/2/3/4 au rupteur et en faisant des petits rupteurs en 5 je fais environ 600km car vitesse constante! :jap: ;)


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L'aiguille de température d'huile au premier trait ? Elle n'atteint ce niveau que l'été quand je suis sur circuit ! Ma 106 a beaucoup de mal à monter en température (d'huile), elle n'arrive qu'à décoller du fond du compteur pour venir au premier trait en conditions extrémes, c'est pour ça que je ne la brutalise pas sur petits trajets...

Et oui mais ça dépend, chaque voiture est différente! ;)

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MessagePosté: Mardi 25 Janvier 2005 18:36 
Ca doit surement provenir de l'huile surtout ;-)


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MessagePosté: Mardi 25 Janvier 2005 19:09 
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20.100 a écrit:
Ca doit surement provenir de l'huile surtout ;-)


Clair ca joue c'est sur mais attention aux sondes gogolles :mrgreen:


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MessagePosté: Mardi 25 Janvier 2005 19:12 
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Ta t° est surement fausse.


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MessagePosté: Mardi 25 Janvier 2005 20:01 
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Inscription: Samedi 28 Août 2004 12:04
Messages: 2851
Localisation: Mirmande
Clair, car moi, la mienne est tout le temps au taquet... Et aucun soucis, mais peut etre que c'est mon mano qui déconne car souvent, mon niveau d'huile déconne aussi :roll: .

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