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echange standart d un moteur 1l6 xsi sa coute combien http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=2&t=10144 |
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Auteur: | bibi [ Samedi 06 Janvier 2007 1:23 ] |
Sujet du message: | echange standart d un moteur 1l6 xsi sa coute combien |
slt a tous j aimerai savoir le prix pour un moteur 1l6 xsi si je fait un echange standart et si sa le fait ou si sa vaut pa le coup merci a+ |
Auteur: | peff [ Samedi 06 Janvier 2007 11:23 ] |
Sujet du message: | |
ecriture... ca depend du moteur que tu va recuperer son kilometrage... apres ca depend si tu le fais toi, si c'est au garage... au garage je dirai 1500€ (environ avec le prix du moteur) mais les 106 c'est de la mecanique de debutant donc c'est facile a faire autant le faire soit meme (sauf si tu connais ton pote le mecano qui te le fera a peine plus cher que ce que toi tu pourrai le faire...) |
Auteur: | franfran [ Samedi 06 Janvier 2007 11:33 ] |
Sujet du message: | |
mecanique de debutant initier quand même, c'est pas tout le monde qui peut se permettre de demonter son moulin, perso j'y connait rien....alors j'y touche pas. |
Auteur: | lakaz [ Samedi 06 Janvier 2007 20:50 ] |
Sujet du message: | |
perso, je l'ai fais et je suis à la réunion !!! le moteur coute 2000€ avec ton ancien moteur, qu'il récupére, ou 2500€ sans l'ancien moteur !!! Sinon pour un moteur tous neuf il faut compter 4500€ (enfin prix réunion)!!! l'avantage c'est que ton moteur en échange standard est garantie 1 an!!!! mais bon renseigne toi bien sur le prix pour refaire ton moteur, car défois c'est plus interressant !!!! en plus tu peut en profiter pour mettre des piéces renforcé. et c'est toujours sympa de voir son moteur à nue !!! en tous cas choisit bien à plus !!!!! ![]() Une chose importante à savoir, le moteur qu'il te donneront en échange standard est neuf, car en fait ce sont des moteurs qui ont eu un probléme d'usinage sur la chaine de montage !!! Et en fait il les mettent de côtés pour les refaire !!!! ![]() une derniére info, il te le livre avec le filtre à huile, les bougies à 3 électrodes, et c'est tous, il faut ensuite que tu remette tous les accéssoires (pipe admission, alternateur, et tous ce qui c'est suit) !!! n'hésite pas si tu veu plus d'info !!! ![]() |
Auteur: | peff [ Samedi 06 Janvier 2007 20:53 ] |
Sujet du message: | |
franfran a écrit: mecanique de debutant initier quand même, c'est pas tout le monde qui peut se permettre de demonter son moulin, perso j'y connait rien....alors j'y touche pas.
je dis pas le contraire, j'ai jamais demonté ma boite de vitesse et j'ai reussi a la changer avec l'aide de la RTA et des tuto deja existant... apres c'est pas super dure, comparé rien que la clio 2.2 a ma meme, ou je ne peut rien lui faire tellement y a d'electronique |
Auteur: | stan78 [ Dimanche 07 Janvier 2007 12:53 ] |
Sujet du message: | |
bas les mec on se sort les doigts des fesses la ![]() comme la dit qq plus haut c'est entre guillement de la méca de débutant , moi je dirais plutot de la mécanqiue de base , c un TU , ta dla place pour taffé , c comme peff tu vois tes pas mécano mais ta réussi grace a la RTA , et peff renault c la merde a faire , rien ke les kangoo en mazout la boite sort par le haut ![]() |
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