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 Sujet du message: ma 106 ne démarre plus
MessagePosté: Dimanche 21 Janvier 2007 1:15 
salut a tous.j'ai un probleme avec ma 106 elle ne démrre plus. :cry: j'ai controler l'allumage,les bougies sont neuves;ya le plin d'essence.la derniere fois que j'ai rouler avec je suis tombée en panne d'essence avec.d'ou sa pourrez venir?merci d'avance


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MessagePosté: Dimanche 21 Janvier 2007 1:24 
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et tu a rouler depuis ta panne d'essence ??

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106 Le Mans

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MessagePosté: Dimanche 21 Janvier 2007 1:54 
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moi je dirais la pompe à essence. Elle n'a peut être pas aimé le fond de cuve.


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MessagePosté: Dimanche 21 Janvier 2007 10:55 
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ouai mais s' il a rouler depuis, je pense pas que ce soit ça..c'est pour ça que je demande ;)

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106 Le Mans

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MessagePosté: Dimanche 21 Janvier 2007 12:31 
non j'ai pas rouler depuis.j'ai regarder sur la rta d'ou sa pouvez venir et moi aussi jpenser bien a la pompe a essence.d'apres vous sa peut venir ke de la.


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MessagePosté: Dimanche 21 Janvier 2007 12:52 
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essaye de demonter ton calculateur pour pouvoir sortir le relais double sous le calculo....

regarde si il est pas encrassé ça peut venir de là peut-etre... :bien:
puis tu en a pas pour longtemps à le defaire prends une clé a pipe de 8 il me semble pour le demonter :jap:

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ma ptite xsi ----------> viewtopic.php?t=7596 <------------ la plus belle des grises magnum :)


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MessagePosté: Dimanche 21 Janvier 2007 13:00 
Salut

Moi je pense bien à la pompe a essence, controle si elle tourne, ou alors le relais double :mrgreen:


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MessagePosté: Dimanche 21 Janvier 2007 19:26 
je l'entend pa tourner,je controlerer le relais double et puis si il est bon je contrelerer la pompe.combien sa coute une pompe a peu prer?merci


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MessagePosté: Dimanche 21 Janvier 2007 19:51 
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MessagePosté: Dimanche 21 Janvier 2007 19:58 
okok.je lachetrer apar i ia kelkun ki n'a une d'ooccase a me vendre.


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MessagePosté: Dimanche 21 Janvier 2007 20:03 
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Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
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Peux-tu écrire mieux s'il te plait.
C'est vraiment illisible.

Merci

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MessagePosté: Dimanche 21 Janvier 2007 23:27 
déoler pour l'écriture.


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MessagePosté: Lundi 22 Janvier 2007 17:57 
désolé ;) c est la pompe a essence, elle a pas supporter la panne c est le genre d incident tres fréquent


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MessagePosté: Dimanche 18 Février 2007 19:17 
la pompe a esssence tourne et l'essence arive dans la rampe d'injexction.est ce que sa peut venir des injecteur qui sont mort ou du relais d'injection.aider moi s'il vous plait
mertci d'avance


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MessagePosté: Dimanche 18 Février 2007 23:25 
moi je penche a un desamorsage de ta pompe a essence maintenent si quand tu force pour demarer et que sa sent l'essence tu a peut etre noyer ton moteur donc ta plus qu'a demonter tes bougies et les nettoyers mais je pense plutot a la pompe pour ma part une belle bulle d'air qui coince voir meme fond de esservoir dit beaucoup de saloperie...


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 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 18 Février 2007 23:27 
[quote="boubaure"]moi je penche a un desamorssage de ta pompe a essence maintenant si quand tu force pour demarrer et que sa sent l'essence tu a peut etre noyé ton moteur donc ta plus qu'a demonter tes bougies et les nettoyer mais je pense plutot a la pompe pour ma part une belle bulle d'air qui coince voir meme fond de resservoir dit beaucoup de saloperie...désolé pour les faute mdr je vais me coucher :cache:


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 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 19 Février 2007 18:54 
mais sa serre un desamorsage l'essence n'ariverer pas jusqu'a la rampe d'injection.


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MessagePosté: Lundi 19 Février 2007 19:11 
est ce que si je la passe a lka valise de diagnostic sa me dira d'ou sa vien.


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 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 26 Février 2007 17:49 
oui tu va trouvé a la valise c 1 trentaine d'euros


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 Sujet du message: cefa1tl
MessagePosté: Mercredi 28 Février 2007 22:54 
comme il t on dit c surment ta pompe c tre frequent sur les voiture muni de pompe a carburant . pour verfier si tu a du courant ki arrive enleve ta prise et met une lampe temoin puis coupe et remet ton contact si tu voi ta lampe s allumé puis s eteindre c kel est alimenté. ensuite tu demonte ta pompe et tu la teste avec une baterie si elle tourne c peut etre bon mais pas sur car c arrivé kel tourne hors du reservoir met soit il y a un faut contact dans la pompe soit elle debite pas assé . pour un desamorcage si ton plein est fait au maximum je ne pensse pas kel soit desamorcé.


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