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maitre cylindre hs; que mettre de mieux? http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=2&t=10464 |
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Auteur: | saucisse xsi [ Dimanche 21 Janvier 2007 2:26 ] |
Sujet du message: | maitre cylindre hs; que mettre de mieux? |
Voila c'est encore moi qui vous embete avec mes questions existentielles; j'ai malheureusement l'impressionque mon MC est en train de rendre l'ame(pedale qui va de plus en plus loin et obligé de pomper de temps en temps pour avoir du mordant), donc je me disais tant qu'a faire autant mettre plus sympa sur la bete. donc 1.4, montage durites avia et peut etre au changement de freins av disques gr n et ds2500; existe t'il des MC plus gros ou plus performants dans la gamme peugeot (ou citron) qui pourrait faire mon bonheur? Je recherche eventuellement plus de mordant et de puissance. la ref d'origine bxf20 et 311698 en 4 sorties merci et bonne nuit je vais me coucher |
Auteur: | alfanumerik [ Dimanche 21 Janvier 2007 4:53 ] |
Sujet du message: | |
surtout ne prends pas le 23,6 beaucoup trop gros pour ce que tu as 22,2 serait le top le pense mais celui d'origine est très bien |
Auteur: | metra83 [ Dimanche 21 Janvier 2007 10:54 ] |
Sujet du message: | |
regarde si tu a pas une fuite de liquide de frein...moi sur on scooter c'était le probleme ... |
Auteur: | TaG [ Dimanche 21 Janvier 2007 12:13 ] |
Sujet du message: | |
Perso j'ai du 22.2 freinage tout d'origine. ça va bien, par contre la pédale est beaucoup plus courte donc tu as l'impression de ne rien avoir et hop ça freine d'un coup. Voilà ce que je peux te dire |
Auteur: | saucisse xsi [ Lundi 22 Janvier 2007 23:34 ] |
Sujet du message: | |
le 22.2 est monté sur quelle auto d'origine? sinon pourriez vous me donner les ref marquées dessus. Tu trouves que le mordant est amélioré? merci |
Auteur: | Wiloskill [ Mardi 23 Janvier 2007 9:45 ] |
Sujet du message: | |
Vérifie tes cylindres de roue arrière et toutes tes canalisations, parce que pour tuer un MC il faut le faire fonctionner sans liquide ou alors l'avoir laissé à l'air libre pendant trop longtemps! |
Auteur: | TaG [ Mardi 23 Janvier 2007 11:25 ] |
Sujet du message: | |
saucisse xsi a écrit: le 22.2 est monté sur quelle auto d'origine? sinon pourriez vous me donner les ref marquées dessus. Tu trouves que le mordant est amélioré?
merci Disons que la course est beaucoup moins longue, tu peux donc assimiler ca a du mordant, mais les freins n'ont pas changes. |
Auteur: | alfanumerik [ Mardi 23 Janvier 2007 11:36 ] |
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les 206 S16 aussi c'est du 22,2 |
Auteur: | TaG [ Mardi 23 Janvier 2007 11:39 ] |
Sujet du message: | |
Oui mais avec ABS donc 2 sorties uniquement |
Auteur: | alfanumerik [ Mardi 23 Janvier 2007 11:46 ] |
Sujet du message: | |
TaG a écrit: Oui mais avec ABS donc 2 sorties uniquement
tu es sur ? en 206 rencontre on avait justement 1 bouchon pour boucher le 4 eme trou mais je me souvient pas avoir changé le MC |
Auteur: | TaG [ Mardi 23 Janvier 2007 11:52 ] |
Sujet du message: | |
Hu;? Les premieres 206s16 etaient peut etre sans ABS. |
Auteur: | alfanumerik [ Mardi 23 Janvier 2007 12:03 ] |
Sujet du message: | |
TaG a écrit: Hu;? Les premieres 206s16 etaient peut etre sans ABS.
si si elle sont toutes les ABS l'aBS est obligatoire depuis 97 je crois |
Auteur: | saucisse xsi [ Mardi 23 Janvier 2007 12:16 ] |
Sujet du message: | |
donc 605 ou 206 s16? j'ai appelé ad ce matin et il me disait qu'il y avait deux modele pour 605( avec ou sans abs) lequel prendre? par contre le tarif pas genial (4 fois plus cher que celui d'origine)! confirmez moi svp par les ref marquées sur vos mc que je commande rapidos; ca devient dangereux |
Auteur: | alfanumerik [ Mardi 23 Janvier 2007 12:22 ] |
Sujet du message: | |
c'est pour sans ABS tu n'a pas D'ABS toi ? combien il te disent ? normalement c'est doit etre en 80 euros non ? ou 120... je sais plus |
Auteur: | saucisse xsi [ Mardi 23 Janvier 2007 12:38 ] |
Sujet du message: | |
moi j'ai pas l'abs(et tant mieux!) pour le tarif c'etait 43.26ht en prix d'achat chez eux pour celui d'origine; pour celui de 605 il m'a donné dans les 130€ mais je sais pas s'il me l'avait remisé je vais le rappeler cet aprem alfa t'aurais pas ca en stock par hasard? |
Auteur: | alfanumerik [ Mardi 23 Janvier 2007 12:45 ] |
Sujet du message: | |
ah nan j'ai un 23,8 mais je compte bien le monter sur ma voiture. sinon j'ai celui d'origine en piece |
Auteur: | alfanumerik [ Mardi 23 Janvier 2007 12:56 ] |
Sujet du message: | |
par hazard en regardant sur le site BPS rallye j'a trouvé le MC 23,8 a 85 euros donc un 22,2 a 130 euros ça fait cher |
Auteur: | saucisse xsi [ Mardi 23 Janvier 2007 13:14 ] |
Sujet du message: | |
celui d'origine tu l'as complet ou "en pieces" parce que si je trouve pas mieux ca pourrait le faire |
Auteur: | alfanumerik [ Mardi 23 Janvier 2007 13:53 ] |
Sujet du message: | |
saucisse xsi a écrit: celui d'origine tu l'as complet ou "en pieces" parce que si je trouve pas mieux ca pourrait le faire
complet et en piece |
Auteur: | Wiloskill [ Mardi 23 Janvier 2007 16:20 ] |
Sujet du message: | |
Tu as lu monmessage plus haut avant d'acheter quoi que ce soit? |
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