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MessagePosté: Lundi 22 Janvier 2007 19:59 
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dj esp@ce a écrit:
nan le deuxieme trou est la jauge de niveau...
Je l'ai ouvert sur la 106 de PHDM car j'avais un problème de jauge...(toujours d'actualité au moment de la vente dailleurs)
J'avais changé la pompe à essence aussi, et j'étais également surpris du montage...

Bah vi je suis d'accord avec toi DJ, le second c'est pour la jauge.. donc les fils dans la pompe sont l'alimentation...
Sinon la jauge est toujours foireuse ... pas grave !

Et vi demain je vais au taf en métro.. pck y annonce de la neige et les lyonnais ne savent pas conduire sur la neige... je préfère passer 30 minutes dans le métro que 4h sur le périf pour faire 10 bornes !!!


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MessagePosté: Lundi 22 Janvier 2007 20:02 
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TitiXsi a écrit:
dj esp@ce a écrit:
nan le deuxieme trou est la jauge de niveau...
Je l'ai ouvert sur la 106 de PHDM car j'avais un problème de jauge...(toujours d'actualité au moment de la vente dailleurs)
J'avais changé la pompe à essence aussi, et j'étais également surpris du montage...
Putain tu as touché à la bombe de PHdM ?? T'es fou... Demain il va prendre le bus ... :cagoule:

Titi tu sors... et plus vite que ça !
non mais !


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MessagePosté: Lundi 22 Janvier 2007 20:04 
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PHDM a écrit:
TitiXsi a écrit:
dj esp@ce a écrit:
nan le deuxieme trou est la jauge de niveau...
Je l'ai ouvert sur la 106 de PHDM car j'avais un problème de jauge...(toujours d'actualité au moment de la vente dailleurs)
J'avais changé la pompe à essence aussi, et j'étais également surpris du montage...
Putain tu as touché à la bombe de PHdM ?? T'es fou... Demain il va prendre le bus ... :cagoule:

Titi tu sors... et plus vite que ça !
non mais !
Non je t'aime trop pour ça :inlove:

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MessagePosté: Lundi 22 Janvier 2007 20:18 
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mdr... courage PH ;)

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MessagePosté: Mardi 23 Janvier 2007 17:01 
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titus54 a écrit:
salut je suis nouveau, ca fait un bout de temps que je lis vos messages tres interressant. Ma pompe etait morte, grace à vous j'ai pu diagnostiquer la panne rapidement, et je viens d'en trouver une en occasion à 40,€. ce qui me fait peur c'est que ca doit faire 15 jours quelle est demontée... et à priori on dispose de 30mn... ca me fait peur?



nan ta pompe peu rester 6 mois dehors c'est pas le pb

le pb c'et le reservoir qui se déforme .

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MessagePosté: Mardi 23 Janvier 2007 17:11 
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ben j'espere pour toi que ça ira tu le vera bien quand tu revissera tout ça :D

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MessagePosté: Mardi 23 Janvier 2007 17:18 
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Inscription: Jeudi 15 Décembre 2005 22:29
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moi je crois que je n'avais pas remonté la nouvelle pompe tout de suite, j'ai bien du attendre le lendemain...tou en ayant le reservoir ouvert...
Et aucuns problèmes de déformation lors du remontage.
j'ai moi aussi connu le forum grace a ma pompe a essence qui avait lachée...

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MessagePosté: Mardi 23 Janvier 2007 19:24 
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Inscription: Mercredi 04 Août 2004 21:06
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concernant le fait de laisser le reservoir sans sa bague de serrage, soit aucun soucis, soit il se déforme rapidement, après si il y a pas beaucoup d'essence, ça ne doit pas trop tirer le reservoir vers le bas et donc ne pas trop le deformer, mais mieux vaut être prudent :D
Sur les renaults ça le fait vite ce soucis

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MessagePosté: Mercredi 24 Janvier 2007 9:49 
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oué sur ma clio1,2 il etait déformé en 1h00 a peu près le temps de faire 40 km allé pour aller cherche une pompe.

ben j'ai du refaire les 40 km pour démonter le réservoir :D

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MessagePosté: Mercredi 24 Janvier 2007 10:11 
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Inscription: Mercredi 23 Février 2005 11:42
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Localisation: 93 (RP)
+1 Jamais eu de soucis, avec ça...ma première Rallye avait la pompe demonté et la bague non remise...et bah pas de soucis à ce niveau là...qui c'est qui compare une Renault à une Peugeot ?!! :twisted:

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MessagePosté: Mercredi 24 Janvier 2007 10:12 
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Localisation: CERGY
je suis d'accord renault c'est de la merde :D


mais quand meme les reservoir doivent venir du meme fournisseur :D

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MessagePosté: Mercredi 24 Janvier 2007 10:14 
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Inscription: Mercredi 23 Février 2005 11:42
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Localisation: 93 (RP)
alfanumerik a écrit:
mais quand meme les reservoir doivent venir du meme fournisseur :D


C'est la voiture qui fait le reste alors... :mrgreen:

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MessagePosté: Lundi 29 Janvier 2007 13:45 
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Très bien si ce tuto peut aider de façon claire et rapide cool :D

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MessagePosté: Dimanche 20 Mai 2007 17:07 
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Inscription: Mercredi 04 Août 2004 21:06
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VtSeB a écrit:
Tout d'abord merci pour ce superbe tuto :kakashi:

J'aurais aimé savoir quels sont les symptomes d'une panne de pompe ??

Et comment place t-on la nouvelle pompe (quel sens)?

Merci ;)

De rien.

La mise en place de la nouvelle pompe, tu met les entrées et sortie dans la même position que l'ancienne, et comme dit, bien récuperer le joint qui fait l'étanchéité ;).

ça te conviens comme information?


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MessagePosté: Dimanche 20 Mai 2007 17:25 
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Moi elle reste souvent bloquée, je tape sur le compteur un pti coup et op elle décolle ;-)

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MessagePosté: Dimanche 20 Mai 2007 17:39 
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ah oui j'avais oublié le point sur les pannes ;).

Donc panne, ça envoie de l'essence ou non :D
Ca ne prévient pas trop les pompes à essence.

Sinon la jauge, c'est l'emplacement à droite de la pompe à essence sous un cache identique à celui ou est caché la pompe à essence ;)

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MessagePosté: Dimanche 20 Mai 2007 18:02 
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Inscription: Mercredi 04 Août 2004 21:06
Messages: 9635
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VtSeB a écrit:
Oki merci, à quand le ptit tuto sur le changement de la jauge ? :hehe:

Bah si tu regardes la jauge, profites-en ;)


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MessagePosté: Mercredi 16 Juillet 2008 12:45 
Détérage....Niquel je cherché des infos pour le faire moi même, super ce tuto.
Juste une question, les pompes sont toutes les même sur XSI?

Merci, il me reste plus qu'à m'en trouver une.


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 Sujet du message: Re: [TUTO] Changer sa pompe à essence
MessagePosté: Lundi 21 Septembre 2009 17:56 
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Messages: 146
Localisation: Drôme
Bonsoir.

Je crois bien que ma pompe à essence est en train de lâcher.
En fait lorsqu'elle tourne tout va bien mais quand on coupe le contact elle se grippe et pour redémarrer pas d'autre solution que de taper sur la pompe en même temps qu'on actionne le démarreur. (pas très pratique mais ça m'a permis de rentrer chez moi sans me faire remorquer)
Enfin bref je voudrais changer ma pompe mais je n'en trouves pas d'occasion.
Par contre je peux acheter une pompe de 205 GTI alors je voudrais savoir si c'est adaptable sur nos :xsi:
Sinon en neuf ça coûte 180€ :bourrer:

Merci.


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 Sujet du message: Re: [TUTO] Changer sa pompe à essence
MessagePosté: Samedi 25 Mars 2017 18:23 
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Inscription: Vendredi 28 Octobre 2016 19:28
Messages: 60
Localisation: Entrevaux (04)
Salut ;)

Je déterre le topic car j'ai une question qui est pas assez intéressante pour ouvrir un sujet pour elle seule ;)

Sur la 106 de course j'ai regardé la pompe à essence (toujours mon problème de coupures à l'accél), j'ai une prise qui se balade... C'est une prise blanche, carrée 2 cosses, avec écrit "1" et "2" dessus... Apparemment les fils rejoignent ceux de la jauge...

Qu'est-ce que c'est d'après vous ?

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