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Element de solution? (trou à l'accélération) http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=2&t=10805 |
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Auteur: | freadcrash [ Mardi 06 Février 2007 13:08 ] |
Sujet du message: | Element de solution? (trou à l'accélération) |
Hello à tous, j'ai une petite info à vous donnez en ce qui concerne mon trou à l'accélération et ma montée en régime à chaque changement de rapport, peut être que sa aidera à la résoudre ![]() Voila, le matin je prend la voiture, mais je la fais chauffée avant une bonne 10e de minute histoire que sa caille pas quand je part au boulot. Donc partis de la, j'ai un trou à l'accélération et à chaque changement de vitesse mon régime augmente pour redescendre tout doucement (si je ne change pas ma vitesse) Là ou est l'info c'est que le soir, à 17h (quand je sors et ouai je fini a 17h ![]() Pas de trou, pas de montée de régime, je passe mes vitesses, le comtpe tour redescend de suite, et c'est un vrai petit plaisir de consuite que de laisser son pied appuyer à peine sur la pédale sans avoir de broutage! ni d'accou! Bien entendu, dès qu'elle commence à chauffer et se met à sa température normale, tout les problèmes reviennent!! Alors à votre avis?, ou dois-je m'avancer dans la recherche de la "panne"?? Sachant que le l'actuateur à été changer, le boitier papillon nettoyer, que je n'ai pas de prise d'air suspecte! Au diag j'ai toujours l'erreur "fonction interrupteur de ralenti" voila voilaa A vos post! ![]() |
Auteur: | RCF [ Mardi 06 Février 2007 14:56 ] |
Sujet du message: | |
Salut, j'ai eu un cas similaire au tient et sa venez du capteur régime, le connecteur était encrasé, au debut je ne pensé pas que ca changerais grand chose mais dans le doute je l'ai nétoyer et depuis plus de probléme. Regarde de ce coté si tu l'as pas déja fait. |
Auteur: | freadcrash [ Mardi 06 Février 2007 15:30 ] |
Sujet du message: | |
RCF a écrit: sa venez du capteur régime
Quezako ? ![]() |
Auteur: | tibb69 [ Mardi 06 Février 2007 17:12 ] |
Sujet du message: | |
capteur pmh ?? |
Auteur: | RCF [ Mardi 06 Février 2007 17:46 ] |
Sujet du message: | |
Oui le capteur pmh, on peut aussi l'apeller le capteur régime. |
Auteur: | tibb69 [ Mardi 06 Février 2007 17:50 ] |
Sujet du message: | |
RCF a écrit: Oui le capteur pmh, on peut aussi l'apeller le capteur régime.
c'est se qui me semblait mais j'etait pu sur lol il est situer sur la boite non ?? et y prend l'info sur le volant moteur ?? |
Auteur: | RCF [ Mardi 06 Février 2007 19:12 ] |
Sujet du message: | |
exactement c'est de celui là que je parle ![]() |
Auteur: | freadcrash [ Mardi 06 Février 2007 21:00 ] |
Sujet du message: | |
RCF a écrit: exactement c'est de celui là que je parle
![]() Vous avez une photo ? schéma ? comment on fait ? tuto ? ![]() |
Auteur: | freadcrash [ Mercredi 07 Février 2007 13:41 ] |
Sujet du message: | |
freadcrash a écrit: RCF a écrit: exactement c'est de celui là que je parle ![]() Vous avez une photo ? schéma ? comment on fait ? tuto ? ![]() Personne peux me dire ou c'est ?? Sinon d'autres idées à me proposé? ![]() |
Auteur: | tibb69 [ Mercredi 07 Février 2007 18:34 ] |
Sujet du message: | |
normalement il est situer sur ta boite quand tu regarde par dessus y se situe en dessous de ton module d'allumage et normalement ya 2 vis de 10 qui le tient |
Auteur: | freadcrash [ Mercredi 07 Février 2007 23:40 ] |
Sujet du message: | |
tibb69 a écrit: normalement il est situer sur ta boite quand tu regarde par dessus y se situe en dessous de ton module d'allumage et normalement ya 2 vis de 10 qui le tient
Mici je vais essayer sa ce week end ![]() |
Auteur: | snoop [ Mercredi 21 Mars 2007 22:51 ] |
Sujet du message: | |
Tu as resolu ton probleme? J'ai exactement le meme soucis, je vais regarder ca demain. |
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