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Compatibilté poulie Damper 1.4 / 1.6 xsi, référence pièce http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=2&t=11300 |
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Auteur: | ulmi [ Lundi 05 Mars 2007 21:12 ] |
Sujet du message: | Compatibilté poulie Damper 1.4 / 1.6 xsi, référence pièce |
Salut à tous! Quelqu'un pourrait regarder si c'est la même pièce pour 1.4 et 1.6 xsi? Avec Lazer ou autre si vous avez déjà fait la manip. C'est pour ça: http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?t=11291 Merci d'avance |
Auteur: | TaG [ Lundi 05 Mars 2007 21:20 ] |
Sujet du message: | |
Ref pour TU3J ( bloc de 1400, Le xsi = TU3JFZ2) : 0515H1 Réf pour TU5J2 (Bloc 1600) : 0515J2 A priori ca ne serait pas les mêmes. Question de réfrigération a priori :S Quelqu'un peut confirmer. Au pire demain appelle ton peugeot, demain matin j'appelle le mien ( j'y suis passé ajh dommage) et on verra les réferences que l'on obtiens avec nos carte grises respectives |
Auteur: | pts95 [ Lundi 05 Mars 2007 21:27 ] |
Sujet du message: | |
Il a rien compris ce webmaster en carton, les deux c'est sans clim |
Auteur: | TaG [ Lundi 05 Mars 2007 21:27 ] |
Sujet du message: | |
Clair quel con |
Auteur: | ulmi [ Lundi 05 Mars 2007 21:27 ] |
Sujet du message: | |
Bah les concessions chez moi sont assez chiantes, ils veulent pas donner les références... Mais si chez toi ils te le donne: code moteur: TU5J2, type mines: 1CNFY2. J'ai mis la photo de la mienne sur l'autre topic, ça y ressemble? |
Auteur: | ulmi [ Lundi 05 Mars 2007 21:28 ] |
Sujet du message: | |
Oui moi j'ai pas de clim heu au risque d'être con aussi, ça voudrait dire que c'est la même alors? |
Auteur: | TaG [ Lundi 05 Mars 2007 21:29 ] |
Sujet du message: | |
Files moi le numéro de série de la tienne en mp, il leur faudra le numero de série. Enfin le numéro dans le série du type, vu que c'est le nom officiel |
Auteur: | ulmi [ Mardi 06 Mars 2007 11:11 ] |
Sujet du message: | |
du nouveau? |
Auteur: | TaG [ Mardi 06 Mars 2007 14:07 ] |
Sujet du message: | |
Alors oui du new. Réf pour la 1600 - 186€ 0515J2 Réf pour la 1400 - 55€ 0515H1 Celle de 1400 n'ont pas le silent bloc et tout ça, c'est une simple poulie, sur les 1600 c'est une vraie poulie d'ampère ou damper |
Auteur: | ulmi [ Mardi 06 Mars 2007 14:33 ] |
Sujet du message: | |
arf... ça se monte quand même ou pas? |
Auteur: | TaG [ Mardi 06 Mars 2007 14:35 ] |
Sujet du message: | |
Ca doit surement se monter, faut voir les trous, mais la courroie d'alternateur est commune. Par contre si pas de silent bloc je ne sais pas ce que ça peut entrainer sur ta titine. Ce soir photo avec des mesures si tu veux, tu en prendras de la tienne avec des mesures . |
Auteur: | ulmi [ Mardi 06 Mars 2007 14:41 ] |
Sujet du message: | |
ok je vais démonter ça, je peux déjà te dire qu'il y a 3 trous |
Auteur: | TaG [ Mardi 06 Mars 2007 14:42 ] |
Sujet du message: | |
Ok, bah ce soir on aura nos photos avec les mesures |
Auteur: | TitiXsi [ Mardi 06 Mars 2007 15:00 ] |
Sujet du message: | |
elle à quoi ta poulie pour vouloir la changée ? Elle est voilée ? |
Auteur: | ulmi [ Mardi 06 Mars 2007 15:16 ] |
Sujet du message: | Re: Compatibilté poulie Damper 1.4 / 1.6 xsi, référence pièc |
Salut! ulmi a écrit: C'est pour ça: http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?t=11233
En gros la bande de caoutchouc qui fait silent-bloc s'est barrée... |
Auteur: | TitiXsi [ Mardi 06 Mars 2007 15:25 ] |
Sujet du message: | |
ok Courage |
Auteur: | ulmi [ Mardi 06 Mars 2007 16:57 ] |
Sujet du message: | |
je mettrai les photos demain. ok donc, diamètre extérieur: 140mm (intérieur j'ai pas mesuré mais si c'est la même courroie je vois pas pourquoi...) entre 2 trous de fixation (il y en a 3): 55mm diamètre "moyeu": 45mm |
Auteur: | TaG [ Mardi 06 Mars 2007 18:42 ] |
Sujet du message: | |
Je l'ai rentré dans la maison, je prend en photos avec le mètre dessus tout à l'heure, dés que mon APN entre à la maison |
Auteur: | TaG [ Mardi 06 Mars 2007 18:50 ] |
Sujet du message: | |
Je l'ai monté, je mesure donc : Diamètre exterieur :140mm Entre deux trous de fixation : 55mm en plein milieu de chaque trou. Diamètre "moyeux" : 45mm à 1 mm près ( précision du mètre et mes yeux ) Et l'emplacement ou passe la courroie est large de 14-15mm à l'exterieur de chaque paroie et à l'interieur la gorge fait 9-10mm voilà voilà Photo tout à l'heure |
Auteur: | ulmi [ Mardi 27 Mars 2007 14:15 ] |
Sujet du message: | |
Yop! Donc après essai ça marche nickel Si jamais d'autres se posent la même question... (y'a quand même pas que moi qui ai ce problème? ) Y'a juste une modif à faire: Repercer les trous de fixation en 8mm, car les vis de la 1.6 sont plus grosses et ne passent pas. :p |
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