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Pb de démarrage après remontage moteur, ??
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Auteur:  manston [ Mercredi 16 Février 2005 19:20 ]
Sujet du message:  Pb de démarrage après remontage moteur, ??

SLt, voila j'ai demonter toute l injection sur ma xsi (1.4 1993 cata), il ne restait plus que le moteur et la boite nu, et au remontage la voiture demarre plus enfin presque, et lorsqu'elle demarre elle broute enormement et fait un gros nuage de fumée avec une forte odeur d'essence.

Quelqu'un a une idée de l'origine du probleme ?

ps: Lorsque j'ai remonter la rampe d'injecteur ,en la serrant ya un truc qui a cracker , mais apres redemontage RAS , tout a lair normale.

Auteur:  kayaman [ Mercredi 16 Février 2005 20:42 ]
Sujet du message: 

tu l'as fait tourner longtps au redémarrage???

Auteur:  manston [ Mercredi 16 Février 2005 21:00 ]
Sujet du message: 

5 bonne minutes, mais a la fin le nuage de fumée etait vraiment enorme.

Je pense que je me suis peu etre tompé dans l'ordre des cables de bougies( j'ai fait ca de memoire et de logique).

Mais je pense pas que la voiture demarrerai dans ce cas la.

Auteur:  kayaman [ Mercredi 16 Février 2005 21:05 ]
Sujet du message: 

Ben vérifie çà pour commencer!!!
qd tu accélére la voiture prends des tours ou pas???

Auteur:  manston [ Mercredi 16 Février 2005 21:07 ]
Sujet du message: 

Oui mais j'ai pas l'ordre de branchement.

Oui elle prend les tours, mais elle broute enormement comme si elle etait noyer

Auteur:  kayaman [ Mercredi 16 Février 2005 21:12 ]
Sujet du message: 

tes bougis sont bonnes???
si voir l'injection mais là je t'en dirais pas plus!!! ;)
c peut etre autres choses, module allumage ou autres mais là j'ai pas d'idée!!

Auteur:  TaG [ Mercredi 16 Février 2005 22:27 ]
Sujet du message: 

Euh si aprés remontage surement ton branchement des fils de bougies .

Si le branchement est identique sur toutes les versions je peux te filer ca demain ;) .

Ou au pire dis voir comment tu a fais ;) .
je verrais si ca me semble coller .
De mémoire en haut a droite de la bobine = fils de bougies coté conducteur ou sinon c'est celui du haut et donc coté gauche = coté passage pour les bougies sur le bloc .
Mais c'est de mémoire ;) .

Ca risque de venir la car elle donne l'impression de pas rouler et en plus il crache de l'essence non brulé car pas d'explosion donc tout sort dans le pot et ca chauffe et fait de la fumé ;) .

Auteur:  manston [ Jeudi 17 Février 2005 1:00 ]
Sujet du message: 

face au moteur ca donne ça :

bobine:
1 2
3 4

Cylindres:
1 4 3 2

J'ai brancher comme ca.

Auteur:  Wiloskill [ Jeudi 17 Février 2005 1:02 ]
Sujet du message: 

Oui ça vient du branchement de bougie! :dentier:

Auteur:  manston [ Jeudi 17 Février 2005 1:06 ]
Sujet du message: 

ok j'espere.

Il me faudrai le bonne ordre svp ? j'ai regarder sur la rta ,j'ai pas trouvé.

Auteur:  Wiloskill [ Jeudi 17 Février 2005 1:09 ]
Sujet du message: 

Poua je ne sais plus :roll:

Auteur:  manston [ Jeudi 17 Février 2005 1:12 ]
Sujet du message: 

OK merci quand meme ,j attendrais que TAG me le poste demain.

Franchement je suis pas sur que ce soit ca, je pense plutot a un probleme au niveau de l'injection ( trop de pression dans la rampe, calculo qui perd la boule).

Auteur:  Wiloskill [ Jeudi 17 Février 2005 1:13 ]
Sujet du message: 

Tu as bien branché tous tes injecteurs?

Auteur:  manston [ Jeudi 17 Février 2005 1:19 ]
Sujet du message: 

Oui, j'ai tout bien verifié, c'est pas un probleme de montage.

Pour la faire partir, je debranche les injecteur je fou un coup de demarreur , elle tourne le temp que l'essence s'evacu, je rebranche les injecteur je demarre ,elle part mais en broutant un max.

Ca m'etonnerai pas qu'elle ai choper un truc bizard apres le coup qu'elle c'est manger.

Auteur:  TaG [ Jeudi 17 Février 2005 10:18 ]
Sujet du message: 

Je vais mater ca d'ici 30 min ;) .

Auteur:  TaG [ Jeudi 17 Février 2005 10:41 ]
Sujet du message: 

C'est le bon ordre pour ls bougies j'ai regarder et verifier deux fois
J'ai pareil que toi
1 2
3 4

et sur les bougies :

1 4 3 2

Et tout face au moteur donc emplacement 1 = coté distribution a l'opposé de la bobine .

donc la je ne vois pas .

Auteur:  manston [ Jeudi 17 Février 2005 11:32 ]
Sujet du message: 

Ok merci.

Ya pas a dire mais les injection quand ca se met a merder,c'est pas evident a trouver le probleme .

Auteur:  Wiloskill [ Jeudi 17 Février 2005 12:50 ]
Sujet du message: 

manston a écrit:
Oui, j'ai tout bien verifié, c'est pas un probleme de montage.

Pour la faire partir, je debranche les injecteur je fou un coup de demarreur , elle tourne le temp que l'essence s'evacu, je rebranche les injecteur je demarre ,elle part mais en broutant un max.

Ca m'etonnerai pas qu'elle ai choper un truc bizard apres le coup qu'elle c'est manger.

Ta sonde de départ à froid est bien branchée?

Auteur:  manston [ Jeudi 17 Février 2005 13:18 ]
Sujet du message: 

Citation:
Ta sonde de départ à froid est bien branchée?


je ne sais pas laquelle c'est mais mes sondes sont toute branché.

Je pense vraiment a un probleme au niveau des injecteurs meme, ya un truc qui a cracker vers la rampe lors du remontage. Va faloir que je fasse une autopsie et puis mes injecteur de gti 1.9 n'arrange en rien le probleme de la richesse.

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