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 Sujet du message: bloc moteur identique?
MessagePosté: Mardi 06 Mars 2007 16:57 
je doi changer de moteur et j'aurai aimer savoir si un autre bloc moteur que celui des xsi (injection multipoint) etai identique mes moi puissant par exemple le 1.4 75ch qui equipe les 206 car j'es trouver un moteur identique au mien mes le casseur est incapable de me dire sur quel voiture il etait merci d'avance


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MessagePosté: Mardi 06 Mars 2007 19:10 
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Tant que ça reste un TU 1360cc fonte alors l'alésage est identique, après niveau vilo et bielle/piston je ne saurais te dire! :)

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MessagePosté: Mardi 06 Mars 2007 19:35 
en faite le truc c que j'ai trouver un moteur identique au mien mes j'ai pas envi de mettre un 1.4 75ch :cagoule: et vu que le casseur ne c pas me dire sur quel voiture il etai sa me fai peur


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MessagePosté: Mardi 06 Mars 2007 19:46 
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Il a quoi ton moteur pour en chercher un autre?

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MessagePosté: Mardi 06 Mars 2007 20:00 
culasse fissurer et vu que le moteur a 180000km bientot je nes pas envi que le bas moteur morfle alor je change


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MessagePosté: Mardi 06 Mars 2007 20:08 
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polo7860 a écrit:
culasse fissurer et vu que le moteur a 180000km bientot je nes pas envi que le bas moteur morfle alor je change

C'est la culasse le plus important :oops:

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MessagePosté: Mardi 06 Mars 2007 20:11 
en faite le moteur que j'ai trouver a 90000km et il me le vend 100€ c pour sa que je demande si c possible que se soi un moteur moins puissant que le notre malgrer que tout es identique


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MessagePosté: Mardi 06 Mars 2007 20:13 
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Oui possible :)

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MessagePosté: Mardi 06 Mars 2007 20:24 
ok merci et sinon comment savoir si c le meme que nous?


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MessagePosté: Mercredi 07 Mars 2007 0:48 
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;) et pour quoi tu ne met pas a moteur complet 1,6 8v ils sont parreille et le 1.6 pousse 1 peux mieu :bien: tu serait mieux servi :bien:

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MessagePosté: Mercredi 07 Mars 2007 7:47 
bas si sa se trouve le moteur que j'ai trouver sa en es un mes je ne pe pas le savoir


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MessagePosté: Mercredi 07 Mars 2007 10:43 
polo7860 a écrit:
bas si sa se trouve le moteur que j'ai trouver sa en es un mes je ne pe pas le savoir


J'ai pris 3 minutes à déchiffrer ce que tu viens de dire...

Y a pas un code moteur écrit dessus ?

T'as pas une ou plusieurs photos du moteur ?


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MessagePosté: Mercredi 07 Mars 2007 11:13 
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polo7860 a écrit:
bas si sa se trouve le moteur que j'ai trouver sa en es un mes je ne pe pas le savoir


Pour savoir si c'est un 1600 ou un 1400 regarde le gravage moteur si ca commence par un K c'est un 1400 si ca commence par un N c'est un 1600 (exp: KFX, NFZ).

Je te conseil de trouver un 1400, parce que t'as voiture ne sera plus homologué si tu mets un 1600.


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MessagePosté: Mercredi 07 Mars 2007 12:58 
j'aimerai bien mes le moteur je les deja je regarderai sa se soir et c possible que se soit aucun des 2 si oui comment le savoir


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MessagePosté: Dimanche 18 Mars 2007 16:28 
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alors finallement c'est un quoi ??

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MessagePosté: Dimanche 18 Mars 2007 18:17 
Le plus important sur un moteur c'est la culasse?


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MessagePosté: Lundi 19 Mars 2007 0:16 
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steph31 a écrit:
Le plus important sur un moteur c'est la culasse?

pas forcément, mais sans culasse t'ira pas bien loin...
Si t'as un problème avec ta culasse, c'est sur que ton moulin tournera pas rond

@polo:
si le moteur que tu a réccupéré est déculassé, mesure l'alésage, il me semble que sur le 1.4L c'est 75mm.


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