Nous sommes le Jeudi 26 Décembre 2024 17:23

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Element de solution? (trou à l'accélération)
MessagePosté: Mardi 06 Février 2007 13:08 
Hello à tous, j'ai une petite info à vous donnez en ce qui concerne mon trou à l'accélération et ma montée en régime à chaque changement de rapport, peut être que sa aidera à la résoudre :mrgreen:

Voila, le matin je prend la voiture, mais je la fais chauffée avant une bonne 10e de minute histoire que sa caille pas quand je part au boulot.

Donc partis de la, j'ai un trou à l'accélération et à chaque changement de vitesse mon régime augmente pour redescendre tout doucement (si je ne change pas ma vitesse)

Là ou est l'info c'est que le soir, à 17h (quand je sors et ouai je fini a 17h :p1 ) je prend la voiture de suite sans la faire chauffée, et LA!!

Pas de trou, pas de montée de régime, je passe mes vitesses, le comtpe tour redescend de suite, et c'est un vrai petit plaisir de consuite que de laisser son pied appuyer à peine sur la pédale sans avoir de broutage! ni d'accou!

Bien entendu, dès qu'elle commence à chauffer et se met à sa température normale, tout les problèmes reviennent!!

Alors à votre avis?, ou dois-je m'avancer dans la recherche de la "panne"??

Sachant que le l'actuateur à été changer, le boitier papillon nettoyer, que je n'ai pas de prise d'air suspecte!
Au diag j'ai toujours l'erreur "fonction interrupteur de ralenti" voila voilaa

A vos post! :xsi:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 06 Février 2007 14:56 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 13 Juin 2005 22:34
Messages: 492
Localisation: Saussay la campagne (27)
Salut, j'ai eu un cas similaire au tient et sa venez du capteur régime, le connecteur était encrasé, au debut je ne pensé pas que ca changerais grand chose mais dans le doute je l'ai nétoyer et depuis plus de probléme. Regarde de ce coté si tu l'as pas déja fait.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 06 Février 2007 15:30 
RCF a écrit:
sa venez du capteur régime


Quezako ? :cagoule:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 06 Février 2007 17:12 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 23 Septembre 2006 21:56
Messages: 3017
Localisation: Lyon
capteur pmh ??

_________________
Xsi 1.4L Noir Onyx


-= Team So6 Light =-
-= This is SPARTAAAAA =-


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 06 Février 2007 17:46 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 13 Juin 2005 22:34
Messages: 492
Localisation: Saussay la campagne (27)
Oui le capteur pmh, on peut aussi l'apeller le capteur régime.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 06 Février 2007 17:50 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 23 Septembre 2006 21:56
Messages: 3017
Localisation: Lyon
RCF a écrit:
Oui le capteur pmh, on peut aussi l'apeller le capteur régime.



c'est se qui me semblait mais j'etait pu sur lol

il est situer sur la boite non ?? et y prend l'info sur le volant moteur ??

_________________
Xsi 1.4L Noir Onyx


-= Team So6 Light =-
-= This is SPARTAAAAA =-


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 06 Février 2007 19:12 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 13 Juin 2005 22:34
Messages: 492
Localisation: Saussay la campagne (27)
exactement c'est de celui là que je parle :bien: .


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 06 Février 2007 21:00 
RCF a écrit:
exactement c'est de celui là que je parle :bien: .


Vous avez une photo ? schéma ? comment on fait ? tuto ? :cache:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 07 Février 2007 13:41 
freadcrash a écrit:
RCF a écrit:
exactement c'est de celui là que je parle :bien: .


Vous avez une photo ? schéma ? comment on fait ? tuto ? :cache:


Personne peux me dire ou c'est ??

Sinon d'autres idées à me proposé? :xsi:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 07 Février 2007 18:34 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 23 Septembre 2006 21:56
Messages: 3017
Localisation: Lyon
normalement il est situer sur ta boite quand tu regarde par dessus y se situe en dessous de ton module d'allumage et normalement ya 2 vis de 10 qui le tient

_________________
Xsi 1.4L Noir Onyx


-= Team So6 Light =-
-= This is SPARTAAAAA =-


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 07 Février 2007 23:40 
tibb69 a écrit:
normalement il est situer sur ta boite quand tu regarde par dessus y se situe en dessous de ton module d'allumage et normalement ya 2 vis de 10 qui le tient


Mici je vais essayer sa ce week end :bien:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 21 Mars 2007 22:51 
Tu as resolu ton probleme? J'ai exactement le meme soucis, je vais regarder ca demain.


Haut
  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site