Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Règles du forum
Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.
|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|
Auteur |
Message |
chrg13
|
Sujet du message: Question compatibilité moteur Posté: Dimanche 06 Mai 2007 7:48 |
|
|
Bonjour a tous , j'ai récupéré une 306 1.4l moteur out , mais au fond du garage j'ai un moteur de xsi 1.4l non cata qui dort depuis un moment car celui de ma xsi ne lache jamais ( 235 000 jamais ouvert !! ) .
Je voudrais savoir si il est possible de monter le moteur ( sans boite ) de la xsi 1.4 sur la 306 1.4 sans faire de modif particuliere si ce n'est que de recupérer les collecteurs de la 306 et de les mettre sur le moteur de la xsi .
Sachant egalement que le moteur 306 est un bloc alu et que celui de la xsi est un fonte , je ne sais pas si c genant ?
Et derniere question , si la modif est faisable , niveau fonctionnement qu'est ce que ça devrait donné si je laisse la bv de la 306 et sachant que les diagrammes de distri sont differents entre les 2 moteurs . ( plus puissant , moins puissant ou equivalent ? )
Merci d'avance
|
|
Haut |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|