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voyant allumé apres montage de puce http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=2&t=12301 |
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Auteur: | boubaure [ Lundi 07 Mai 2007 12:01 ] |
Sujet du message: | voyant allumé apres montage de puce |
donc voila tout est dit dans le sujet je vient de monter une puce pts ( merci CED43) mais j'ai mon voyant diag qui reste allumé,donc je voulai savoir si cela engendré quelque chose??? ![]() |
Auteur: | benji59 [ Lundi 07 Mai 2007 19:37 ] |
Sujet du message: | |
boubaure je taime ..... ![]() Si sa tembéte de voir le voyant allumer retire l'ampule du voyant ![]() Nan sérieusement aidez le il est sympa. ![]() |
Auteur: | tazracing [ Lundi 07 Mai 2007 20:23 ] |
Sujet du message: | |
il est allumé sur la mienne aussi et je n'ai aucun souci. c'est celle de ced43 aussi. moi j'ai mis un bout de scotch noir devant le voyant comme cela il ne me gene plus. ![]() alors sinon tu en penses quoi de cette puce? tes sensations? |
Auteur: | TitiXsi [ Lundi 07 Mai 2007 20:42 ] |
Sujet du message: | |
Et toi denis ? Tu en penses quoi ? ![]() -> Msn ? |
Auteur: | Ced43 [ Lundi 07 Mai 2007 21:10 ] |
Sujet du message: | Re: voyant allumé apres montage de puce |
boubaure a écrit: donc voila tout est dit dans le sujet je vient de monter une puce pts ( merci CED43) mais j'ai mon voyant diag qui reste allumé,donc je voulai savoir si cela engendré quelque chose???
![]() Lol dans l'annonce c'etait marqué.... ![]() |
Auteur: | naguado [ Mardi 08 Mai 2007 10:18 ] |
Sujet du message: | |
Oui, c'est tout a fait normal que ton vyant s'allume. C'est tout simplement que le calculo ne reconnai pas sa puce d'origine. Ya rien de genant à voir un ptit voyant orange sur le tableau de bord.. ![]() Normalement tu as aussi ton ralentie qui a changer, il doit etre a 1100tr/mn au lieu de 900. Voila, tout baigne quoi @+ ![]() |
Auteur: | boubaure [ Mardi 08 Mai 2007 12:25 ] |
Sujet du message: | |
hé bien justement avant mon ralenti été proche des 1150 tr/mn et maintenant il est entre 900 et 1000 tr/mn donc de la boulette et niveau sensation moi perso je ressent vraiment qu'elle monte plus fort dans les tours!!!! donc encore merci ced43... je voulai simplement savoir pour le voyant car certaine personne me disent que mon calculateur risque de fonctionner en mode degrader!! |
Auteur: | naguado [ Mardi 08 Mai 2007 18:29 ] |
Sujet du message: | |
boubaure a écrit: hé bien justement avant mon ralenti été proche des 1150 tr/mn et maintenant il est entre 900 et 1000 tr/mn Si ton ralentie était proche des 1200tr c'est que a la base tu as un probleme... boubaure a écrit: je voulai simplement savoir pour le voyant car certaine personne me disent que mon calculateur risque de fonctionner en mode degrader!!
En aucun cas il fonctionnera en "dégradé", sinon je ne vois pas l'interet de mettre un eeprom. Comme je te l'ai dit plus haut c'est normal. Ma voiture est préparé Rallye F2000 et ça s'allume aussi. ![]() |
Auteur: | boubaure [ Mardi 08 Mai 2007 18:47 ] |
Sujet du message: | |
bon ba tout est niquel,par contre pour mon ancien ralenti cela provient de ma sonde d'air qui merde mais je les toujour pas changé |
Auteur: | chaze [ Jeudi 10 Mai 2007 1:20 ] |
Sujet du message: | |
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