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MessagePosté: Mardi 08 Mai 2007 23:36 
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Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
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TU, il faut déculasser ou alors il faut sortir l'AAC pour libérer les culbuteurs.. je ne sais pas si c'est faisable. :)

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MessagePosté: Mercredi 09 Mai 2007 21:22 
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Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 12:30
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impossible sans déculasser,
car il faut retirer les vis de culasse,

par contre tes problèmes d'à coups ne viennent pas de là. Check ton actuateur.

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MessagePosté: Vendredi 11 Mai 2007 7:49 
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slaughter.wolf a écrit:
Salut,
j'ai entendu parlé d'un produit qui ramolli les joints de queue de soupape.Tu le met dans ton huile et peut etre que sa t'évitera de déculasser.

Il vaut mieux les changer plutot que tester un produit complètement jacky qui ne remettra jamais les joints morts en joint neufs! :buzz:

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MessagePosté: Vendredi 11 Mai 2007 15:08 
Completement daccord, les produits de ce genre faut éviter :!:

J'ai deja changer un arbre a cames sur un TU sans deculasser pour un prof quand j'étais au lycée, le joint a attendu 1 an avant de claqué :!:

Est-ce du a mon demontage sachant que c'était celui d'origine... :?: Je ne pense pas.

Tu peux essayer mais bon si il a déja de la bouteille, c'est l'occasion de lui refaire une santé. Et puis a va bien sur un TU et les pièces ne sont pas si chere. ;)

:rallye:


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MessagePosté: Samedi 12 Mai 2007 10:40 
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confirmation ! deculasse :mrgreen:
tkt sa va bien sur un TU


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MessagePosté: Samedi 12 Mai 2007 11:19 
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Je vais pas tarder a les fairesur la mienne, j'en profiterais pour faire un tuto.

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MessagePosté: Mercredi 23 Mai 2007 22:47 
salut si c'est les joint de queux de soupapes ca fume bleue a la déccélération et a l'accélération c'est la segmentation


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MessagePosté: Mercredi 23 Mai 2007 22:56 
sinon ya deux solutions pour pas déculasser mais c'est un peu chaud
il faut te fabriquer un bouchon en liege avec une valve de jante le tout bien étanche tu l'enfonce un peu dans le puits de bougie quand le piston est au point mort haut tu mais en pression par la valve ca te permet de bloquer les soupapes fermé surtout oublie pas de bloquer le moteur si tu veux pas perdre un doigts


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MessagePosté: Mercredi 23 Mai 2007 23:10 
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mika 21 a écrit:
sinon ya deux solutions pour pas déculasser mais c'est un peu chaud
il faut te fabriquer un bouchon en liege avec une valve de jante le tout bien étanche tu l'enfonce un peu dans le puits de bougie quand le piston est au point mort haut tu mais en pression par la valve ca te permet de bloquer les soupapes fermé surtout oublie pas de bloquer le moteur si tu veux pas perdre un doigts

Et tu accèdes comment aux joints de queu de soupape avec les culbuteurs? :roll:

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