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Joint queue de soupape
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Auteur:  Wiloskill [ Mardi 08 Mai 2007 23:36 ]
Sujet du message: 

TU, il faut déculasser ou alors il faut sortir l'AAC pour libérer les culbuteurs.. je ne sais pas si c'est faisable. :)

Auteur:  pseudotaz [ Mercredi 09 Mai 2007 21:22 ]
Sujet du message: 

impossible sans déculasser,
car il faut retirer les vis de culasse,

par contre tes problèmes d'à coups ne viennent pas de là. Check ton actuateur.

Auteur:  Wiloskill [ Vendredi 11 Mai 2007 7:49 ]
Sujet du message: 

slaughter.wolf a écrit:
Salut,
j'ai entendu parlé d'un produit qui ramolli les joints de queue de soupape.Tu le met dans ton huile et peut etre que sa t'évitera de déculasser.

Il vaut mieux les changer plutot que tester un produit complètement jacky qui ne remettra jamais les joints morts en joint neufs! :buzz:

Auteur:  lion en pole [ Vendredi 11 Mai 2007 15:08 ]
Sujet du message: 

Completement daccord, les produits de ce genre faut éviter :!:

J'ai deja changer un arbre a cames sur un TU sans deculasser pour un prof quand j'étais au lycée, le joint a attendu 1 an avant de claqué :!:

Est-ce du a mon demontage sachant que c'était celui d'origine... :?: Je ne pense pas.

Tu peux essayer mais bon si il a déja de la bouteille, c'est l'occasion de lui refaire une santé. Et puis a va bien sur un TU et les pièces ne sont pas si chere. ;)

:rallye:

Auteur:  stan78 [ Samedi 12 Mai 2007 10:40 ]
Sujet du message: 

confirmation ! deculasse :mrgreen:
tkt sa va bien sur un TU

Auteur:  ShiNo [ Samedi 12 Mai 2007 11:19 ]
Sujet du message: 

Je vais pas tarder a les fairesur la mienne, j'en profiterais pour faire un tuto.

Auteur:  mika 21 [ Mercredi 23 Mai 2007 22:47 ]
Sujet du message:  reponse

salut si c'est les joint de queux de soupapes ca fume bleue a la déccélération et a l'accélération c'est la segmentation

Auteur:  mika 21 [ Mercredi 23 Mai 2007 22:56 ]
Sujet du message:  reponse

sinon ya deux solutions pour pas déculasser mais c'est un peu chaud
il faut te fabriquer un bouchon en liege avec une valve de jante le tout bien étanche tu l'enfonce un peu dans le puits de bougie quand le piston est au point mort haut tu mais en pression par la valve ca te permet de bloquer les soupapes fermé surtout oublie pas de bloquer le moteur si tu veux pas perdre un doigts

Auteur:  Wiloskill [ Mercredi 23 Mai 2007 23:10 ]
Sujet du message:  Re: reponse

mika 21 a écrit:
sinon ya deux solutions pour pas déculasser mais c'est un peu chaud
il faut te fabriquer un bouchon en liege avec une valve de jante le tout bien étanche tu l'enfonce un peu dans le puits de bougie quand le piston est au point mort haut tu mais en pression par la valve ca te permet de bloquer les soupapes fermé surtout oublie pas de bloquer le moteur si tu veux pas perdre un doigts

Et tu accèdes comment aux joints de queu de soupape avec les culbuteurs? :roll:

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