Bon ben j'avance un peu sur mon rupteur à 7000 tr/min enfin j'essaie.
Donc j'ai démonté le boitier. Premier truc j'enleve le cache plastique et là surprise le boitier y tiens que par 3 vis au lieu de 4. C parceki doit y avoir un max de maintenance sur le boitier
Donc après je me dit bon ben je v trouver une puce spécifique... et ben c la ke je comprends pas parceke la pastille plastique était niquel... et la puce reste coller sur le clip plastique. J'ai quand même pu voir la marque et c une magnetti...
Par contre j'ai l'impression que le boitier à été recoller parceque la colle bave quand même pas mal...
Autre truc bizarre, je suis passer sous la ligne pour regarder d'un peut plus pret et en fait à part le silencieux et le cata, l'intermédaire et l'autre bout de tube sont quasi neuf...
Je commence à avoir l'impression ke ma caisse, elle à été full stock juste quand j l'ai acheter...
Quelqu'un sait si on peut reprogrammer le boitier sans enlever la puce... et comment savoir qu'elle reprog à été faite ??
D'avance merci aux experts en gestion elec moteur...