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Besoin d'aide!!!! montage d'une admi 1300 Rallye sur 1600xsi http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=2&t=13158 |
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Auteur: | axel21 [ Dimanche 08 Juillet 2007 21:23 ] |
Sujet du message: | Besoin d'aide!!!! montage d'une admi 1300 Rallye sur 1600xsi |
Bonjour!!!! Jaurais besoin de quelque avis pour m'eclairer sur un probleme!!! -J'ai acquis une admission complete de 1300 rallye!!!! -Je l'ai montée avec un peu d'aide telephonique!!!(Merci pleintaquet) -mais soucis!!!!!! Quand je met le moteur en route madame monte a un regime superieur a 3000 trs/mins voir un peu plus!!!! J'ai verifié si j'avais oublié une durite ou autres mais malheureusement tout et branché!!!!! je tient a preciser que le potard de papillon et le moteur pas-a-pas sont celle de la rallye!!!!! J'ai essayer de monter le potard de l'xsi a l envers mais avec celui la,madame se met a monter a environ 2500trs/mins puis redescend a 1500 trs/mins et fait constament cela elle monte elle redescend ect...ect... Si vous pourriez m'aider ou bien m'éclaircir sur le soucis qu'il peut y'avoir je vous en remercie!!!!! ps:En ce moment,l'admi est demontée car je compte reprendre le montage a l'aide de vos avis depuis le debut!!! c'est a dire moteur sans admission, prise repérées,rallongement des fils de la prise du moteur pas-a-pas effectué!!!! J'attend vos avis avec impatiente!!!!! merci beaucoup!!!!! |
Auteur: | val972 [ Dimanche 08 Juillet 2007 21:35 ] |
Sujet du message: | |
premièrement inverse les 2 petites durites qui se situent sous le pas à pas deuxièmement si tu gardes le potar de pap du 1300 il faut inversé 2 des trois fil ou bien monter le potar d'xsi à l'envers comme tu l'as fait normalement ca devrait etre ca > les durites |
Auteur: | axel21 [ Dimanche 08 Juillet 2007 21:44 ] |
Sujet du message: | |
Quels sont les les 3 fils dont tu parles et si tu serai me dire quels sont les deux a inversés??? et le fait d'inverser les 2 durites consiste en quoi,et pourquoi cela crée se symptome!!!!! question que je sois un peu moin bete qu'hier lol!!!! merci a toi en tout cas!!!! |
Auteur: | val972 [ Dimanche 08 Juillet 2007 21:56 ] |
Sujet du message: | |
les fils à inverser sont ceux du potar il y a 2 verts et un jaune il faut intervertir 1 jaune avec l'un des 2 verts si je me rapelle bien ( si tu opte pour cette soluce i lfaut garder le potar de 1300 ) repère les à l'avance ca aidera pour faire les test pour les durites tu trouvera réponse la viewtopic.php?t=4449&postdays=0&postorder=asc&start=60 |
Auteur: | axel21 [ Dimanche 08 Juillet 2007 22:24 ] |
Sujet du message: | |
Ok merci!!!! comment fais je pouvoir les differenciers??? et donc si j'ai bien compris j(intervertis juste les 2 durite sui se trouve les le moteur pas a pas tou simplement en les branchant donc en lieu ou elles devrait t'etre sans etre interverties et apres il faut que je trouve le que'l des 2 fils vert est a intervertir avec le fil jaune c'est ca??? merci et encore desolé!!! merci!!! |
Auteur: | axel21 [ Lundi 09 Juillet 2007 15:25 ] |
Sujet du message: | |
Slt!!! dites moi j'ai remonter l admi 1300 en inversant les durites et en posant le potard d xsi a l envers et madame fait toujours des montées et redescentre entre 1500 et 2500 trs minutes j y comprend rien!!!! pourriez vous me dires si cela peut venir d ailleur??? merci bcp!!!! axel21!!! |
Auteur: | ShiNo [ Jeudi 12 Juillet 2007 8:31 ] |
Sujet du message: | |
Met une photo de ton montage ou on vois bien le plenum, en expliquant ou va chaque tuyaux, qu'on puisse comprendre d'ou vient le problème. |
Auteur: | axel21 [ Jeudi 12 Juillet 2007 14:52 ] |
Sujet du message: | |
Je n'arrive pas a en poster imagescheck ou je c pas koi beug je n arrive meme plus a poster mon avatar!!!! ps: j'ai vu avec plein taquet par tel et il s'avere que mon moteur pas a pas et hs!!!! mais je vais essayer de poster mais ca beugue si vous avez un autre moyen faites moi signes ce sera avec plaisir!!!! axelo21 |
Auteur: | Bullitt [ Mardi 17 Juillet 2007 12:50 ] |
Sujet du message: | |
Tu peux le faire !!! |
Auteur: | axel21 [ Mardi 17 Juillet 2007 20:12 ] |
Sujet du message: | |
lol!!!! hje peut mais faut que je revois toute les durites et prise d'air ca viendrais de la!!!! merci plein!!!! |
Auteur: | TitiXsi [ Mardi 17 Juillet 2007 21:33 ] |
Sujet du message: | |
Pas besoin de geuler à chaque frase, on est pas sourd !!!! !! ! ! ! ! ! |
Auteur: | axel21 [ Mercredi 18 Juillet 2007 4:11 ] |
Sujet du message: | |
lol!!! desolé il s'agit juste d'une habitude;) |
Auteur: | TitiXsi [ Mercredi 18 Juillet 2007 12:05 ] |
Sujet du message: | |
axel21 a écrit: lol!!! desolé il s'agit juste d'une habitude;) J'avais remarqué
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Auteur: | Bullitt [ Mercredi 18 Juillet 2007 12:52 ] |
Sujet du message: | |
de même !!! |
Auteur: | jetta_WRC [ Mercredi 18 Juillet 2007 23:10 ] |
Sujet du message: | |
Bullitt a écrit: de même !!!
Autant de point d'exclamation que de neurone Bullitt |
Auteur: | axel21 [ Lundi 23 Juillet 2007 23:57 ] |
Sujet du message: | |
Bon ca suffit de se moquer lol non serieusement j ai monter mon admi essayer tout vos conseil et idees rien a faire mais j ai remarquer un gros debit d'air sous le couvercle que se situe au dessus du pas a pas quand je l ouvre et que je bouche ou diminue la debit d'air qui vient des deux orifice qui se trouvent dedans madame regule sans plus aucun soucis alors reste a voir pourquoi et si il y a possibilité de faire quelque chose!!! vous en pensez quoi?? merci encore et dsl pour les mauvaise habitudes lol axel21 |
Auteur: | Bullitt [ Mardi 24 Juillet 2007 12:36 ] |
Sujet du message: | |
jetta_WRC a écrit: Bullitt a écrit: de même !!! Autant de point d'exclamation que de neurone Bullitt C'est sûr, vivement qu'on se voit, sa me fera du bien ... |
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