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Besoin d'aide!!!! montage d'une admi 1300 Rallye sur 1600xsi
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Auteur:  axel21 [ Dimanche 08 Juillet 2007 21:23 ]
Sujet du message:  Besoin d'aide!!!! montage d'une admi 1300 Rallye sur 1600xsi

Bonjour!!!!

Jaurais besoin de quelque avis pour m'eclairer sur un probleme!!! :roll:

-J'ai acquis une admission complete de 1300 rallye!!!! :bien:

-Je l'ai montée avec un peu d'aide telephonique!!!(Merci pleintaquet) ;)

-mais soucis!!!!!! :cry:

Quand je met le moteur en route madame monte a un regime superieur a 3000 trs/mins voir un peu plus!!!!

J'ai verifié si j'avais oublié une durite ou autres mais malheureusement tout et branché!!!!!

je tient a preciser que le potard de papillon et le moteur pas-a-pas sont celle de la rallye!!!!!

J'ai essayer de monter le potard de l'xsi a l envers mais avec celui la,madame se met a monter a environ 2500trs/mins puis redescend a 1500 trs/mins et fait constament cela elle monte elle redescend ect...ect...

Si vous pourriez m'aider ou bien m'éclaircir sur le soucis qu'il peut y'avoir je vous en remercie!!!!!

ps:En ce moment,l'admi est demontée car je compte reprendre le montage a l'aide de vos avis depuis le debut!!! c'est a dire moteur sans admission, prise repérées,rallongement des fils de la prise du moteur pas-a-pas effectué!!!!

J'attend vos avis avec impatiente!!!!! ;)

merci beaucoup!!!!! :bien:

Auteur:  val972 [ Dimanche 08 Juillet 2007 21:35 ]
Sujet du message: 

premièrement inverse les 2 petites durites qui se situent sous le pas à pas

deuxièmement si tu gardes le potar de pap du 1300 il faut inversé 2 des trois fil
ou bien monter le potar d'xsi à l'envers comme tu l'as fait

normalement ca devrait etre ca > les durites ;)

Auteur:  axel21 [ Dimanche 08 Juillet 2007 21:44 ]
Sujet du message: 

Quels sont les les 3 fils dont tu parles et si tu serai me dire quels sont les deux a inversés???

et le fait d'inverser les 2 durites consiste en quoi,et pourquoi cela crée se symptome!!!!! question que je sois un peu moin bete qu'hier lol!!!!

merci a toi en tout cas!!!!

Auteur:  val972 [ Dimanche 08 Juillet 2007 21:56 ]
Sujet du message: 

les fils à inverser sont ceux du potar il y a 2 verts et un jaune il faut intervertir 1 jaune avec l'un des 2 verts si je me rapelle bien ( si tu opte pour cette soluce i lfaut garder le potar de 1300 )
repère les à l'avance ca aidera pour faire les test ;)

pour les durites tu trouvera réponse la
viewtopic.php?t=4449&postdays=0&postorder=asc&start=60

Auteur:  axel21 [ Dimanche 08 Juillet 2007 22:24 ]
Sujet du message: 

Ok merci!!!! comment fais je pouvoir les differenciers??? et donc si j'ai bien compris j(intervertis juste les 2 durite sui se trouve les le moteur pas a pas tou simplement en les branchant donc en lieu ou elles devrait t'etre sans etre interverties et apres il faut que je trouve le que'l des 2 fils vert est a intervertir avec le fil jaune c'est ca???

merci et encore desolé!!!

merci!!!

Auteur:  axel21 [ Lundi 09 Juillet 2007 15:25 ]
Sujet du message: 

Slt!!!

dites moi j'ai remonter l admi 1300 en inversant les durites et en posant le potard d xsi a l envers et madame fait toujours des montées et redescentre entre 1500 et 2500 trs minutes j y comprend rien!!!!

pourriez vous me dires si cela peut venir d ailleur???

merci bcp!!!!

axel21!!!

Auteur:  ShiNo [ Jeudi 12 Juillet 2007 8:31 ]
Sujet du message: 

Met une photo de ton montage ou on vois bien le plenum, en expliquant ou va chaque tuyaux, qu'on puisse comprendre d'ou vient le problème.

Auteur:  axel21 [ Jeudi 12 Juillet 2007 14:52 ]
Sujet du message: 

Je n'arrive pas a en poster imagescheck ou je c pas koi beug je n arrive meme plus a poster mon avatar!!!!

ps: j'ai vu avec plein taquet par tel et il s'avere que mon moteur pas a pas et hs!!!!

mais je vais essayer de poster mais ca beugue si vous avez un autre moyen faites moi signes ce sera avec plaisir!!!!

axelo21

Auteur:  Bullitt [ Mardi 17 Juillet 2007 12:50 ]
Sujet du message: 

Tu peux le faire !!!

Auteur:  axel21 [ Mardi 17 Juillet 2007 20:12 ]
Sujet du message: 

lol!!!! hje peut mais faut que je revois toute les durites et prise d'air ca viendrais de la!!!!

merci plein!!!!

Auteur:  TitiXsi [ Mardi 17 Juillet 2007 21:33 ]
Sujet du message: 

Pas besoin de geuler à chaque frase, on est pas sourd !!!!
!!
!
!
!
!
!

Auteur:  axel21 [ Mercredi 18 Juillet 2007 4:11 ]
Sujet du message: 

lol!!! desolé il s'agit juste d'une habitude;)

Auteur:  TitiXsi [ Mercredi 18 Juillet 2007 12:05 ]
Sujet du message: 

axel21 a écrit:
lol!!! desolé il s'agit juste d'une habitude;)
J'avais remarqué :mrgreen:

Auteur:  Bullitt [ Mercredi 18 Juillet 2007 12:52 ]
Sujet du message: 

de même !!!

Auteur:  jetta_WRC [ Mercredi 18 Juillet 2007 23:10 ]
Sujet du message: 

Bullitt a écrit:
de même !!!


Autant de point d'exclamation que de neurone Bullitt

Auteur:  axel21 [ Lundi 23 Juillet 2007 23:57 ]
Sujet du message: 

Bon ca suffit de se moquer lol

non serieusement j ai monter mon admi essayer tout vos conseil et idees rien a faire mais j ai remarquer un gros debit d'air sous le couvercle que se situe au dessus du pas a pas quand je l ouvre et que je bouche ou diminue la debit d'air qui vient des deux orifice qui se trouvent dedans madame regule sans plus aucun soucis alors reste a voir pourquoi et si il y a possibilité de faire quelque chose!!!

vous en pensez quoi??

merci encore et dsl pour les mauvaise habitudes lol

axel21

Auteur:  Bullitt [ Mardi 24 Juillet 2007 12:36 ]
Sujet du message: 

jetta_WRC a écrit:
Bullitt a écrit:
de même !!!


Autant de point d'exclamation que de neurone Bullitt


C'est sûr, vivement qu'on se voit, sa me fera du bien ... :p1

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