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Elle remarche mais......
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Auteur:  Kenshiro [ Dimanche 13 Mars 2005 17:44 ]
Sujet du message:  Elle remarche mais......

J'ai enfin changé mon alternateur et mon radiateur hier matin.La batterie a pas trop recharger car j'ai fait que de la ville et avec les feux en +.En faisant la purge du L.R j'ai vu qu'il y avait bcp d'air et de mousse.Enfait la mousse c'est le prduit anti-fuite que j'avais mis pour le radiateur.Purge bien faite le ventio tourne super bien touche pas mais vibre il se décleche comme avant un peu au dessus de trait du milieu.Par contre la xsi chauffe tres vite genre en 1 min j sui déja au 1er trait.Elle doit mettre 10min pour aller jusq'au ventilo avant il se mettait jamais grace au 4/2/1.Purge mal faite,produit anti-fuite qui reste encore(on le voit dans le niveau de liquide ça fait une couche de mousse) j'ai pas de pression et mes durits sont molles.J'ai utilisé 4 litres pour tout purger et remplir mais y a du liquide qui est tombé par terre.Faut-il que je renettoie a fond mon circuit en pression?Elle qui chauffait pas la ça me fait bizarre en + avec l'actuateur de TAZ j' tourne a froid a 3000 et a chaud entre 1500/2000 trs ça n'arrange pas les choses.

Auteur:  pseudotaz [ Dimanche 13 Mars 2005 18:11 ]
Sujet du message:  Re: Elle remarche mais......

kenshiro a écrit:
J'ai enfin changé mon alternateur et mon radiateur hier matin.La batterie a pas trop recharger car j'ai fait que de la ville et avec les feux en +.En faisant la purge du L.R j'ai vu qu'il y avait bcp d'air et de mousse.Enfait la mousse c'est le prduit anti-fuite que j'avais mis pour le radiateur.Purge bien faite le ventio tourne super bien touche pas mais vibre il se décleche comme avant un peu au dessus de trait du milieu.Par contre la xsi chauffe tres vite genre en 1 min j sui déja au 1er trait.Elle doit mettre 10min pour aller jusq'au ventilo avant il se mettait jamais grace au 4/2/1.Purge mal faite,produit anti-fuite qui reste encore(on le voit dans le niveau de liquide ça fait une couche de mousse) j'ai pas de pression et mes durits sont molles.J'ai utilisé 4 litres pour tout purger et remplir mais y a du liquide qui est tombé par terre.Faut-il que je renettoie a fond mon circuit en pression?Elle qui chauffait pas la ça me fait bizarre en + avec l'actuateur de TAZ j' tourne a froid a 3000 et a chaud entre 1500/2000 trs ça n'arrange pas les choses.


Salut Kenshiro,

bah, kler que pour le ralenti, ca n'arrange pas les choses.

Mais as tu fait ta ppurge avec un appareil à gravitation ?

Si non, cherche pas plus loin, il ne peut que tu aies encore de l'air dans le circuit !!

Auteur:  manston [ Dimanche 13 Mars 2005 18:50 ]
Sujet du message:  Re: Elle remarche mais......

kenshiro a écrit:
J'ai enfin changé mon alternateur et mon radiateur hier matin.La batterie a pas trop recharger car j'ai fait que de la ville et avec les feux en +.En faisant la purge du L.R j'ai vu qu'il y avait bcp d'air et de mousse.Enfait la mousse c'est le prduit anti-fuite que j'avais mis pour le radiateur.Purge bien faite le ventio tourne super bien touche pas mais vibre il se décleche comme avant un peu au dessus de trait du milieu.Par contre la xsi chauffe tres vite genre en 1 min j sui déja au 1er trait.Elle doit mettre 10min pour aller jusq'au ventilo avant il se mettait jamais grace au 4/2/1.Purge mal faite,produit anti-fuite qui reste encore(on le voit dans le niveau de liquide ça fait une couche de mousse) j'ai pas de pression et mes durits sont molles.J'ai utilisé 4 litres pour tout purger et remplir mais y a du liquide qui est tombé par terre.Faut-il que je renettoie a fond mon circuit en pression?Elle qui chauffait pas la ça me fait bizarre en + avec l'actuateur de TAZ j' tourne a froid a 3000 et a chaud entre 1500/2000 trs ça n'arrange pas les choses.


Je crois que le circuit fait 5 l. Quand je fait une purge jy rentre un bidon de 5 l et je dois legerement completer avec un autre .

Auteur:  azizouh [ Dimanche 13 Mars 2005 18:59 ]
Sujet du message: 

Oui c'est 5l, c'est marqué dans la RTA, 4l c'est pas assez, il y a 1l d'air???

Si le ralenti est trop élevé c'est que l'actuateur laisse passer trop d'air.

Alors soit c'est l'actuateur qui déconne, soit c'est l'info de t° qui gère l'ouverture qui est fausse ou mal interprétée. Je pense que l'ouverture doit être proportionnelle à l'info de t° et il ne doit pas être prévu de valeur maxi admissible? Faudrais débrancher la sonde de t° d'eau qui donne cette info, c'est la même que celle du combiné? Pour voir si en mode dégradé ca va mieux.

Auteur:  Kenshiro [ Dimanche 13 Mars 2005 19:52 ]
Sujet du message: 

J'avais un bidon de 4 litres mais y en a 50cl ou + qui sont tombé déja.Je viens de rentrer j'ai pas de pression juste un pschitt apres le ventilo.Durits molles et un peu dures avant le ventilo.Elle chauffe vite et j'ai encore une couche d'antifuite dans le bocal.Il doit manquer soit du liquide soit il y a encore de l'air.L'appareil a gravitation j'connais pas sinon j'vé chez pijot et j'dis nettoyez moi le circuit a fond avec pression et apres circuit neuf(mais le prix).L'actuateur est défoncé j'suis a 2000trs tout le temps.

Auteur:  pseudotaz [ Dimanche 13 Mars 2005 20:08 ]
Sujet du message: 

Oui, azizouh, c'est son actuateur qui est grippé pour le ralenti, sinon, elle fonctionne nickel.

Pour l'appareil, soit tu le fais, soit je te le ferai la semaine prochaine, trop nul d'aller chez Peugeot pour une purge ..

Voici comme ça marche.
Source: FA
Auteur: Kazouille

Image

voili

http://www.forum-auto.com/sqlforum/section12/sujet114360-70.htm

Auteur:  TaG [ Dimanche 13 Mars 2005 20:21 ]
Sujet du message: 

oui pas trop dur a faire pour qu'elle soit propre .
Perso vu le prix du bidon je nettoie en préssion coup de jet et ensuite pour faire partit l'eau je met du liquide un bidon lol :D .
Et ensuite je remplis avec un autre .

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