FORUM 106 XSi
http://forum.106xsi.net/

reconnaitre moteur 1.6 et 1.4?
http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=2&t=13820
Page 1 sur 2

Auteur:  Nic [ Jeudi 30 Août 2007 20:04 ]
Sujet du message: 

oui facile tu branche le diag dessus! :lolbis:

Auteur:  azizouh [ Jeudi 30 Août 2007 22:20 ]
Sujet du message: 

Nic a écrit:
oui facile tu branche le diag dessus! :lolbis:





J'ai plus simple, le 1600, c'est celui qui rame :jesors:

Auteur:  TitiXsi [ Jeudi 30 Août 2007 22:52 ]
Sujet du message: 

Moteur complet ou sans la boite ?

Car les 1600 on un VM plus gros non ?

Auteur:  sebxsi [ Jeudi 30 Août 2007 22:55 ]
Sujet du message: 

TitiXsi a écrit:
Moteur complet ou sans la boite ?

Car les 1600 on un VM plus gros non ?


il me semble aussi :jap:

Auteur:  Diablo-SVR [ Jeudi 30 Août 2007 23:03 ]
Sujet du message: 

Les lours avec leur 1,4 pourri! Une sportive avec un 1360cc, pffffffff :roll:


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Ah bon on va me casser la gueule c ça? :dentier:
Non mais nous les "Un-litre-sixistes", on est pas obligé d'aller constamment péter à 6000 tr pour avancer un poil! :mrgreen:

J'ai l'humeur chambreuse ;) Et puis nos caisses sont un peu plus récentes, sortent qq poneys de plus et on a la belle sellerie velour plus le monogramme haut dessus de la boîte à gants! Bref, que des raisons de préférer la 1600! :oufwid: Je sens qu'on va me tailler un short! Bref j'arrête le HS!

Auteur:  sebxsi [ Jeudi 30 Août 2007 23:09 ]
Sujet du message: 

Diablo-SVR a écrit:
Les lours avec leur 1,4 pourri! Une sportive avec un 1360cc, pffffffff :roll:


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Ah bon on va me casser la gueule c ça? :dentier:
Non mais nous les "Un-litre-sixistes", on est pas obligé d'aller constamment péter à 6000 tr pour avancer un poil! :mrgreen:

J'ai l'humeur chambreuse ;) Et puis nos caisses sont un peu plus récentes, sortent qq poneys de plus et on a la belle sellerie velour plus le monogramme haut dessus de la boîte à gants! Bref, que des raisons de préférer la 1600! :oufwid: Je sens qu'on va me tailler un short! Bref j'arrête le HS!


:buzz:

un 1360 qui sort 100cv puis un 1600 qui n'en sort que 105cv???

pourquoi faire t'en de polémique :cagoule:

humour inside hein :kakashi:

Auteur:  jammaster [ Jeudi 30 Août 2007 23:18 ]
Sujet du message: 

le 1.6 à un papillon différent avec un bosseret et injection marelli contre bosch pour le 1.4 ... ;)

Auteur:  david [ Jeudi 30 Août 2007 23:32 ]
Sujet du message: 

le logo sur la boite à gant c'est bon pour les kéké comme cleme ou jeggad :dentier: :dentier:

Auteur:  azizouh [ Jeudi 30 Août 2007 23:37 ]
Sujet du message: 

david a écrit:
le logo sur la boite à gant c'est bon pour les kéké comme cleme ou jeggad :dentier: :dentier:




J'avais une planche de bord de 1600 sur ma première, j'avais viré ces trucs de kéké :mrgreen:

Auteur:  Jeggad [ Jeudi 30 Août 2007 23:50 ]
Sujet du message: 

Jamais on ne verra de 1400 devant une 1600.

Sur piste la c'est autre chose, car y'a tellement de parametres qui rentrent en ligne de compte, qu'un comparo "moteur" est inutile.

Reste que le plaisir est égal dans l'une ou l'autre!

Auteur:  Stef' [ Jeudi 30 Août 2007 23:53 ]
Sujet du message: 

Pour revenir à la question initiale, il me semble que les injecteurs ne sont pas les meme (à confirmer) donc de couleur différente ...

Sinon pour le logo sur la planche de bord, c'est un truc qui m'a toujours fait marer : genre le mec qui a besoin de voir qu'il est dans une XSi parcequ'il le sent pas ... (naze ce 1600 :p1 :p1 :p1 )

Auteur:  azizouh [ Vendredi 31 Août 2007 12:14 ]
Sujet du message: 

Jeggad a écrit:
Jamais on ne verra de 1400 devant une 1600.





Tu veux rire j'espère 8)

Je vais remettre mon ex 1400 qui prenait facile le rupteur de 5 (avec le cata) et on en reparle. Mais bon ce n'est pas pour tout de suite vu que mon actuel ne veut pas déclarer forfait :dentier:

Auteur:  GC106XT [ Vendredi 31 Août 2007 17:59 ]
Sujet du message: 

La modine sur la 1600 qu'il n'y a pas de série sur la 1400 ;)

Auteur:  azizouh [ Vendredi 31 Août 2007 18:10 ]
Sujet du message: 

GC106XT a écrit:
La modine sur la 1600 qu'il n'y a pas de série sur la 1400 ;)




Sauf 1400 clim.

Auteur:  Clem78 [ Vendredi 31 Août 2007 20:00 ]
Sujet du message: 

azizouh a écrit:
Jeggad a écrit:
Jamais on ne verra de 1400 devant une 1600.





Tu veux rire j'espère 8)

Je vais remettre mon ex 1400 qui prenait facile le rupteur de 5 (avec le cata) et on en reparle. Mais bon ce n'est pas pour tout de suite vu que mon actuel ne veut pas déclarer forfait :dentier:



Bla bla bla... 1600 powaa !

Auteur:  azizouh [ Vendredi 31 Août 2007 20:05 ]
Sujet du message: 

Clem78 a écrit:
Bla bla bla... 1600 powaa !




blabla logique, le 1600 avec ses quelques chevaux de plus, tout juste pour compenser son surcroit de poids et son pont plus long :dentier:

Auteur:  jammaster [ Samedi 01 Septembre 2007 0:08 ]
Sujet du message: 

injecteurs marrons 145cc sur 1.6 et bleu ou vert en 155cc sur 1.4 ..

Auteur:  Pleintaquet [ Samedi 01 Septembre 2007 1:01 ]
Sujet du message: 

jammaster a écrit:
injecteurs marrons 145cc sur 1.6 et bleu ou vert en 155cc sur 1.4 ..


Moi gt plus vers les 140cc marron sur les xsi 1600 et 150 cc bleu sur les xsi 1400 ;)

Auteur:  stan78 [ Samedi 01 Septembre 2007 1:21 ]
Sujet du message: 

les moteurs de 16V c'est pas mal non plus :cagoule:
c'est des 1l6 aussi ...
ok ok :jesors:

Auteur:  benXSI [ Dimanche 02 Septembre 2007 15:25 ]
Sujet du message: 

les 1,6L ont des injecteurs marrons,les 1,4L sont bleus il me semble
ensuite le calculo de la 1,6L est un magneti,tandis que le 1,4L un bosch
et dernierement sur la plaque d'identification du moteur(a coté du calorstat)c'est gravé NFY pour un 1,6L
sinon il y a l'interieur biensur,comme dit au dessus il y a une plaque cabonne sur le 1,6L
il y a l'anné aussi,les 1,6L ont été fabriqué de 94 a 96 je crois......

Page 1 sur 2 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/