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Probleme moteur
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Auteur:  Obélixe [ Dimanche 20 Mars 2005 11:38 ]
Sujet du message:  Probleme moteur

Bonjour a tous , j'ai un gros probleme avec le moteur de ma titine,
hier alors que je roulai tranquillement sur l'autoroute, 140km/h

Ma voiture a subitement perdu toute sa puissance, la jauge de temperature moteur est descendue d'un cran...

Le moteur n'a plus de peche... 110 maxi et encore..
alors g changé les bougies... sans aucune incidence...

Le probleme viendrait il d'une sonde qui aurait rendu l'ame...

J'ai essayé de debrancher les sondes qui se trouvent sur le moteur une par une, quand j'en ai retiré une, le moteur a failli callé,ce qui prouve que cette sonde fonctionne, par contre quand j'ai retiré l'autre ; il ne s'est rien passé..

J'espere que vous pourre m'aider, car ma 106 a la powwa d'un 4L et ca me fait tres mal au coeur...
merci

Auteur:  ShiNo [ Dimanche 20 Mars 2005 13:03 ]
Sujet du message: 

Le bruit est normal?

Sinon pas de voyant diag d'allumé?

Si tu as un bruit pas normal, essaye de retirer les fils des bougies un par un jusqu'a ce que quand tu en enlève un, ça ne change rien...

Auteur:  Ced43 [ Dimanche 20 Mars 2005 13:04 ]
Sujet du message: 

Donne la moi :cagoule:

Auteur:  ShiNo [ Dimanche 20 Mars 2005 13:05 ]
Sujet du message: 

Ced, il veut réccuperer toutes les 106 du forum :lolbis: .

Auteur:  Ced43 [ Dimanche 20 Mars 2005 13:06 ]
Sujet du message: 

Ben ouai pourquoi ca pose un probleme??

J'ai toujours pas de reponse de la DRIRE encore...Tous des ****

Auteur:  ShiNo [ Dimanche 20 Mars 2005 13:10 ]
Sujet du message: 

Avec l'administration... Faut pas eter pressé :roll: .

Auteur:  Obélixe [ Dimanche 20 Mars 2005 13:10 ]
Sujet du message: 

ShiNo a écrit:
Le bruit est normal?

Sinon pas de voyant diag d'allumé?

Si tu as un bruit pas normal, essaye de retirer les fils des bougies un par un jusqu'a ce que quand tu en enlève un, ça ne change rien...


Nan le bruit est pas normal, tu crois que ca viendrai du bloc de bobines d'allumage..
parce que le faisceau a 2ans et les bougies sont neuves...

Auteur:  ShiNo [ Dimanche 20 Mars 2005 13:14 ]
Sujet du message: 

Commence par débrancher une a une les bougies, en mettant la main sur l'accélérateur pour pas qu'elle cale au cas ou... Et normalement, tu devrais avoir un cylindre ou lorsque tu enlève le fil de bougie, ca ne change rien... Donc sur ce cylindre, commence par regarder la cosse de l'injecteur si elle n'est pas débranchée ;) .

Auteur:  Obélixe [ Dimanche 20 Mars 2005 13:19 ]
Sujet du message: 

>Merci shino, v regarder cela :jap:

Auteur:  ShiNo [ Dimanche 20 Mars 2005 13:25 ]
Sujet du message: 

Sans problème :bien: .

Auteur:  Obélixe [ Dimanche 20 Mars 2005 18:59 ]
Sujet du message: 

j'ai essayé mais les cosses des injecteurs sont biens connectées... :cry:

Auteur:  ShiNo [ Dimanche 20 Mars 2005 19:08 ]
Sujet du message: 

Et tu as essayé de débrancher un a un les fils de bougies?

Auteur:  TaG [ Dimanche 20 Mars 2005 20:22 ]
Sujet du message: 

Dis moi le 110 tu y monte normalement et elle bloque a 110 ou c'est la lutte pour y monter ?

Sinon c'est une 1400 ou une 1600 ?

Et les sondes que tu as débrancher celle qui n'a rien changé c'était laquelle ?

Auteur:  Obélixe [ Lundi 21 Mars 2005 0:08 ]
Sujet du message: 

TaG a écrit:
Dis moi le 110 tu y monte normalement et elle bloque a 110 ou c'est la lutte pour y monter ?

Sinon c'est une 1400 ou une 1600 ?

Et les sondes que tu as débrancher celle qui n'a rien changé c'était laquelle ?


Tag, pour répondre à ta question, c'est la lutte pour monter a 110...
c'est une 1400 , pour la sonde, elle se trouve pres du faisceau mais je ne c pas a quoi elle correspond.

Dans mon bouquin 106 , si le moteur manque de puissance, c'est peut etre que la courroie de distrib est mal tendue...
:roll: je l'ai faite changer chez peugeot le mois dernier...

Auteur:  xsi77290 [ Lundi 21 Mars 2005 5:20 ]
Sujet du message: 

non non moi perso jpens pas a la distrib. ca ne te fait pa perdre de puissance...

Auteur:  TaG [ Lundi 21 Mars 2005 9:14 ]
Sujet du message: 

Pas la ditrib non plus .
J'aurais une fois de plus envie de dire que c'est le module d'allumage vu que c'est une 1400 mais le dernier diagnostic n'a pas été super donc j'hesite.
Tu ne connais personnes qui a une xsi ?

Auteur:  Obélixe [ Lundi 21 Mars 2005 12:56 ]
Sujet du message: 

nop :cry:

j'ai un pote mécano qui va passer ce soir..
je vous tiens au courant

Auteur:  pelican1382 [ Lundi 21 Mars 2005 13:25 ]
Sujet du message: 

je peux vous dire qu'une distribution mal callée
la voiture tourne comme une patate, j'ai eu un decalage d'une dent.

et plein de prob a cause de ca

Auteur:  Obélixe [ Lundi 21 Mars 2005 18:15 ]
Sujet du message: 

Mon pote mécano viens de passer, il me confirme que c'est ça viens de la courroie de distrib...

Elle a été changé changer chez peugeot le 21 fevrier dernier...

La garantie pièce main d'oeuvre; c'est bien 1 an ??

Auteur:  TaG [ Lundi 21 Mars 2005 18:17 ]
Sujet du message: 

euh bah va les voir la ca dépend donc fonce si ;) .
Mais sans la xsi car si décalé c'est pas top .

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