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[injecteur] Comment nettoyé? et les joints on les change?
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Auteur:  TaG [ Lundi 21 Mars 2005 18:12 ]
Sujet du message:  [injecteur] Comment nettoyé? et les joints on les change?

Voila a tous j'ai recu ca :

Image

maintenant reste a savoir comment on les nettoies je sais qu'il y a le bac a ultra sons mais je me disais aussi que l'on pourrait les faire baigner un peu avant de les emmener la bas.
donc quel produit je ne me souviens plus je crois que c'est petrole désaromatisé?

Et quels joint faut-il changer?
Pour les changer faut-il du matériel spécial?

Auteur:  manston [ Lundi 21 Mars 2005 18:29 ]
Sujet du message: 

si tu les amene au ultra son , je pense pas que tu es besoin de les faire baigner, c'est deja bien assez chere.

Pour les joints c'est les petits joint spy qui se trouve en bas au niveau de la tete de chaque injecteur, une petite pince suffi.

Auteur:  TaG [ Lundi 21 Mars 2005 18:30 ]
Sujet du message: 

Oki donc les joints jaunes enfin ils sont jaunes mais on le voit que sur le deuxieme en partant de la gauche.
Etles superieures pas besoin ?

Auteur:  willxsi [ Lundi 21 Mars 2005 18:40 ]
Sujet du message: 

une fois démonter l'étancheite de n'importe quel joints ne se fais pas come il faut.
et surtout des joints d'injecteur.

Auteur:  xtrememan [ Lundi 21 Mars 2005 19:04 ]
Sujet du message: 

tu les a reçus!!! niquel!!!

Auteur:  Wiloskill [ Lundi 21 Mars 2005 19:14 ]
Sujet du message: 

Change les joints ouai c'est pas pour le prix de joint torique! ;)

Auteur:  TaG [ Lundi 21 Mars 2005 19:49 ]
Sujet du message: 

Oui c'est sur ;) .
Maintenant reste a trouver un bac a ultra sons et si possible par une connaissance pour un peu moins chers car attention le prix ;) .

Auteur:  azizouh [ Lundi 21 Mars 2005 21:20 ]
Sujet du message: 

willxsi a écrit:
une fois démonter l'étancheite de n'importe quel joints ne se fais pas come il faut.
et surtout des joints d'injecteur.


En effet car il s'ecrase un peu et se conforme au défaut de géométrie des deux partie à étancher. Faudrais le remonter exatement à la même place et encore. C'est pour cette raison qu'il faut reperer la position angulaire d'un filtre sport dans la boite d'origine à chaque nétoyage.


Pour le bac à US, à mon avis ca marche avec le bac chez CONRAD en utilsant comme écran un bac en verre. Qu'en pensez-vous?

De l'eau dans le bac à US et du nétoyant dans le bac en verre avec dedans les injecteurs.

Auteur:  TaG [ Lundi 21 Mars 2005 21:21 ]
Sujet du message: 

Faut pas de l'eau enfin a mon avis faut pas d'eau pour un endroit ou passe de l'essence ?

Auteur:  Wiloskill [ Lundi 21 Mars 2005 21:30 ]
Sujet du message: 

TaG a écrit:
Faut pas de l'eau enfin a mon avis faut pas d'eau pour un endroit ou passe de l'essence ?

+1
Pas de flotte sinon on grippe les injecteurs!

Auteur:  Wiloskill [ Lundi 21 Mars 2005 21:31 ]
Sujet du message: 

Il faut du disolvant! :cry:

Auteur:  azizouh [ Lundi 21 Mars 2005 21:31 ]
Sujet du message: 

TaG a écrit:
Faut pas de l'eau enfin a mon avis faut pas d'eau pour un endroit ou passe de l'essence ?


Tu mets `pas de l'eau` dans le bac en verre, les injecteurs dedans et le tout dans le bac à US rempli d'eau. Tu vois ce que je veu dire?

Les injecteurs ne trempent pas dans l'eau.

Auteur:  Wiloskill [ Lundi 21 Mars 2005 21:32 ]
Sujet du message: 

azizouh a écrit:
TaG a écrit:
Faut pas de l'eau enfin a mon avis faut pas d'eau pour un endroit ou passe de l'essence ?


Tu mets `pas de l'eau dans le bac en verre`, les injecteurs dedans et le tout dans le bac à US rempli d'eau. Tu vois ce que je veu dire?

Les injecteurs ne trempent pas dans l'eau.

Ok en bain mari! :kakashi:

Auteur:  azizouh [ Lundi 21 Mars 2005 21:33 ]
Sujet du message: 

Wiloskill a écrit:
azizouh a écrit:
TaG a écrit:
Faut pas de l'eau enfin a mon avis faut pas d'eau pour un endroit ou passe de l'essence ?


Tu mets `pas de l'eau dans le bac en verre`, les injecteurs dedans et le tout dans le bac à US rempli d'eau. Tu vois ce que je veu dire?

Les injecteurs ne trempent pas dans l'eau.

Ok en bain mari! :kakashi:


C'est ca!

Bien vu! Suis pas bon cuisto!

Auteur:  TaG [ Lundi 28 Mars 2005 19:58 ]
Sujet du message: 

dites moi je pourrais les faire passer dans ce bac la :
c'est une boîte de maintenance electronique

le bac c'est un BRANSONIC 8510E-MTH
200 W @ 44kHz +/- 6%

est-ce que quelqu'un aurait des infos sur comment on est censé néttoyés ?

Auteur:  Kenshiro [ Lundi 28 Mars 2005 20:47 ]
Sujet du message: 

Regarde le topic`changement joint d'injecteur` dans la section moteur.Pour les joints les 8 font 5/6eur.Regarde bien tes coupelles d'injecteur car moi y en a une qui est morte et ça peut tout faire foirer.Pour le nettoyage aux ultra-sons compte 40eur.

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