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petaradage info diag
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Auteur:  nicolas27 [ Mardi 06 Novembre 2007 20:44 ]
Sujet du message:  petaradage info diag

salut, je voudrais savoir pk ma caisse petarade lorsque j'arrete d'accelerer, que je soit sur n'importe quel vitesse. j'ai l'impression quel le fait de plus en plus.
j'ai plus de catha.

Auteur:  ShiNo [ Mardi 06 Novembre 2007 20:58 ]
Sujet du message: 

Tu ne dois plus avoir l'inter non-plus, je pense.

Tu as constaté un lien avec une conso d'huile excéssive?

Auteur:  nicolas27 [ Mardi 06 Novembre 2007 21:11 ]
Sujet du message: 

non pas de conso d'huile

Auteur:  nicolas27 [ Jeudi 08 Novembre 2007 20:39 ]
Sujet du message: 

up
en me penchant sur le probleme j'ai trouver quel reguler bcp, par exemple quand je suis a 3000Tr elle redescend a 2500Tr et remonte a 3000Tr....
elle petarade tjr, j'ai changer les bougies tjr la meme ???

Auteur:  Larcenn [ Jeudi 08 Novembre 2007 20:46 ]
Sujet du message: 

Nettoie ton filtre a air, change ton filtre a essence, et au pire fait verifier tes injecteurs. ;)

Auteur:  nicolas27 [ Jeudi 08 Novembre 2007 22:27 ]
Sujet du message: 

dejà verifier a par les injecteurs que je vais nettoyer.
Je viens de faire un tour et le voyant diag c'est allumée, j'accele et plus rien bizard et sa la pas refait apres. jpense a la sonde ???

Auteur:  ShiNo [ Vendredi 09 Novembre 2007 0:46 ]
Sujet du message: 

fait le diag de ton calculo, avec le code, tu saura d'ou vient ta panne ;) .

Auteur:  nicolas27 [ Vendredi 09 Novembre 2007 13:09 ]
Sujet du message: 

apres diag du calculateur, il ma donner 51, 52, et 13...

51 (x) : Fonction sonde à oxygène

52 (x) : Fonction régulation richesse, tension d’alimentation, « air or exhaust leak »

13 (x) : Fonction thermistance air admission -> sa doit etre le connecteur sur la boite a air que j'ai debrancher comme g un kit d'admission


alors pour le 51 et 52 sa doit provenir de la sonde lambda ???

Auteur:  ShiNo [ Vendredi 09 Novembre 2007 16:44 ]
Sujet du message: 

Oui, c'est la sonde lambda.

Vérifie bien que tout soit correctement barché: tu as 2 cosses (une rouge et une blanche) avec 2 fils sur chaque. Regarde si rien n'est débranché, si les cosses sont pas oxydées ou crades. Ensuite fait une RAZ des codes défauts et regarde si ça reviens. Si c'est le cas, il faudrait essayer une autre lambda.

Auteur:  nicolas27 [ Jeudi 22 Novembre 2007 21:39 ]
Sujet du message: 

apres RAZ du calculateur le defaut viens de revenir mais je peut plus le supprimer, en tout cas c'est bien la sonde lambda qui est naze la voiture accelere bcp moins et a des trous a l'acceleration.

Auteur:  ShiNo [ Jeudi 22 Novembre 2007 21:42 ]
Sujet du message: 

Il faudrait que tu trouve une autre lambda pour essayer si ça continue ;) .

Auteur:  nicolas27 [ Jeudi 22 Novembre 2007 21:54 ]
Sujet du message: 

je pense que je vais aller en racheter une autre neuf demain meme si c cher. pk jpeut plus supprimer le defaut aussi ???

Auteur:  ShiNo [ Jeudi 22 Novembre 2007 22:26 ]
Sujet du message: 

Si tu peux, regarde dans le topic du diag, c'est expliqué ;) . Mais c'est que le defaut doit réapparaitre tout de suite c'est pour ça que tu crois que tu ne peux plus le supprimer. Tu devrais quand meme en essayer une autre, pour etre sur du coup, car c'est pas donné :roll: .

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