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Changement joint d injecteur
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Auteur:  Kenshiro [ Samedi 26 Mars 2005 11:22 ]
Sujet du message:  Changement joint d injecteur

Hier avec TAZ on a changé mes joints d'injecteurs.En 10 min la rampe est sortie apres il faut les sortir mais ça vient facile.On les a bien regardés et ils sont propres l'aiguille aussi.J'ai juste une coupelle d'injecteur qui est défoncée donc il faudra réopéré dans quelques temps.Ensuite on les a nettoyés a l'essence et comencé a remettre les joints(il faut la technique avec le tournevis sinon on se fait chier)et les remettre dans la rampe.Apres il faut compter 10 min pour tout remettre en place et rebrancher les prises.Image Image Image Image Image Image Voila pour les photos.Ensuite on a remis une puce d'origine dans le calculo(pas mal j'avais oublié la souplesse et dans les hauts régimes).Maintenant il ne me reste qu'a démonter ma ligne grN et mon collecteur pour l embobiner avec le ruban que j'ai acheté hier (39eur les 15m en 2.5cm).Je vais donc remettre la xsi d'origine en matiere d'échappement pour voir si mes pbs de perte de couple ne viennent pas de la.Car quand elle avoinait grave c'était sans le collecteur et sans la ligne qui fait trop de bruit et qui m'a rendu dingue.Donc voila j'ai une simple question.Quelle est la différence entre une ligne grN et une ligne disons sport(devil sebring etc...).Pensez vous que quand j'aurais mis le ruban sur le 4/2/1 ça ira mieu?Les gaz sortent-ils? trop vite avec une ligne grN?Dans les 3/4/5 eme vitesses ça avance mais vraiment pas comme celle de TAZ qui elle a juste un twister et c'est tout.Taz a une vidéo du 80/120 en 3eme ça avance pas pourtant j'ai le 4/2/1 la ligne l'écope et la puce d'origine...

Auteur:  TaG [ Samedi 26 Mars 2005 12:52 ]
Sujet du message: 

Pas mal la sortie des injecteur moi j'oserais pas le faire .
sinon la diff entre ligne GrN et ligne d'origine c'est le poid des deux lignes il ne me semble pas qu'il y ait des differences de diametre interieur ;) .
a confirmer .

Auteur:  pseudotaz [ Samedi 26 Mars 2005 14:09 ]
Sujet du message: 

voici la vidéo:

http://pseudotaz2.free.fr/videos/80-160-Kenshiro.MOV

++

Auteur:  jeanno106 [ Samedi 26 Mars 2005 19:44 ]
Sujet du message: 

TaG a écrit:
Pas mal la sortie des injecteur moi j'oserais pas le faire .
sinon la diff entre ligne GrN et ligne d'origine c'est le poid des deux lignes il ne me semble pas qu'il y ait des differences de diametre interieur ;) .
a confirmer .


Exact, poids inférieur dû à un tube moins épais, d'où plus de bruit (sans parler du `silencieux`).

Auteur:  azizouh [ Dimanche 27 Mars 2005 10:19 ]
Sujet du message: 

Et la petite durite qui part du répartiteur d'air vers l'admission qui est à l'air?

Auteur:  val972 [ Dimanche 07 Août 2005 15:16 ]
Sujet du message: 

deterrage

j'aurais besoin de savoir comment démonté la rampe d'injecteur pour les nettoyer
et aussi connaitre les differentes methodes pour les nettoyer


thanks :bien:

Auteur:  val972 [ Dimanche 07 Août 2005 16:05 ]
Sujet du message: 

:up:

ca n'a pas l'air d'avoir pris bien longtemps a kenshiro
alors si je pouvais le faire la en fin d'aprem se serait cool :bien:

Auteur:  Wiloskill [ Dimanche 07 Août 2005 16:15 ]
Sujet du message: 

val972 a écrit:
deterrage

j'aurais besoin de savoir comment démonté la rampe d'injecteur pour les nettoyer
et aussi connaitre les differentes methodes pour les nettoyer


thanks :bien:

Better methode Bac à US, sinon tu défais les 4 vis (2 devant et 2 sur les cotés), tu débranche la cosse des injecteur, l'arrivé d'essence et le retour (pour une meilleur prise)
Et puis tu tires, en faisant un style de levié, un peu à droit, un peu à gauche, puis droite puis gauche et ça sort! :jap:

Auteur:  val972 [ Dimanche 07 Août 2005 16:19 ]
Sujet du message: 

hi!! hi!!!!
merde !!!! j'ai pas mon bac a ultra son sur moi comment je fais :lol:



:jesors:

Auteur:  Wiloskill [ Dimanche 07 Août 2005 16:20 ]
Sujet du message: 

val972 a écrit:
hi!! hi!!!!
merde !!!! j'ai pas mon bac a ultra son sur moi comment je fais :lol:



:jesors:

Viens chez moi.. c'est 27€ avec les 4 joints toriques d'embase neuf! :cagoule:

Auteur:  val972 [ Dimanche 07 Août 2005 16:25 ]
Sujet du message: 

interressant venir chez wilo pour quelque heures :bien:
avec l'aide de mappy j'estime le voyage 60€ d'essence
50€ de péage
tention wilo j'arrive :vroum: :lol:

non sérieux la 2eme methode la plus mieux c'est quoi ? :roll:

Auteur:  Wiloskill [ Dimanche 07 Août 2005 16:26 ]
Sujet du message: 

val972 a écrit:
interressant venir chez wilo pour quelque heures :bien:
avec l'aide de mappy j'estime le voyage 60€ d'essence
50€ de péage
tention wilo j'arrive :vroum: :lol:

non sérieux la 2eme methode la plus mieux c'est quoi ? :roll:

Ba je ne sais pas.. la poste? :cagoule:
Joy n'en a pas en rab?

Auteur:  val972 [ Dimanche 07 Août 2005 16:28 ]
Sujet du message: 

ouais je vais voir :kakashi:

Auteur:  TaG [ Dimanche 07 Août 2005 19:07 ]
Sujet du message: 

Perso j'en ai quatre en rab faut que tu ailles chez idlp dans le 94 a fresnes c'est sur le parc de médicis tu payes 66 € si ma mémoire est bonne pour passage au bac a ultra sons plus test qu'il envoie bien comme c'est dans les normes.
Et sinon les joints chez peugeot c'est 16 € environ .
soit un nettoyage a 66+16 € ;) .

Auteur:  Wiloskill [ Dimanche 07 Août 2005 20:00 ]
Sujet du message: 

TaG a écrit:
Perso j'en ai quatre en rab faut que tu ailles chez idlp dans le 94 a fresnes c'est sur le parc de médicis tu payes 66 € si ma mémoire est bonne pour passage au bac a ultra sons plus test qu'il envoie bien comme c'est dans les normes.
Et sinon les joints chez peugeot c'est 16 € environ .
soit un nettoyage a 66+16 € ;) .

Putain.. j'ai payé 7€ les 4 inférieurs, car les supérieurs ne s'abiment pas ou très peu!

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