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 Sujet du message: problème essence je m'explique
MessagePosté: Vendredi 14 Décembre 2007 19:30 
Donc tout d'abord coucou a tous :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je vous expose mon problème voila ma xsi ne brule pas toutes l'essence donc j'ai chnger les bougies et rien n'y fait quelqu'un a déjà eu ce problème? si oui quel a été le traitement? :vivemoi: :vivemoi: :vivemoi:

ensuite deuxième problème? ma titine est équipé d'un train arrière de 106 s16 seulement le répartiteur n'est pas sur le train donc blocage des roues lors de freinage trop appuyer... :cry: :cry: :cry: et grosse frayeur a la clef (re :cry: :cry: :cry: :cry: :cagoule: :cagoule: :cagoule: ). Savez-vous quel cable acheter afin de le remplacer sur le train et le rebrancher au maitre cylindre?...

Merci D'AVANCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE


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MessagePosté: Samedi 15 Décembre 2007 18:43 
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Inscription: Dimanche 30 Avril 2006 14:44
Messages: 692
Localisation: Lyon...
Comment sais tu qu'elle ne "brûle pas toute son essence"?
Pour ton préblème de répartiteur, les S16 en ont qu'un seul au lieu de 2 pour les XSI ABS... (Dû à 2 capteurs 2ABS contre 4 pour la S16 donc correction indépendante)...
Tu peux visser ou dévisser le ressort de précontrainte de ton répartiteur: Ca te modifis la pression sur l'arrière.

_________________
Faites la roue pas la guerre ...


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MessagePosté: Samedi 15 Décembre 2007 19:51 
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Inscription: Lundi 11 Juillet 2005 1:05
Messages: 2183
Localisation: Manosque
pour l'essence, débranche le tuyaux de dépression derrière le régulateur de pression d'essence, met le contact, et regarde si tu a de l'essence qui sort du régulateur.

Si s'est le cas, change de régulateur.

_________________
Mon Projet 106Xsi Gr N1
Plus tu pédale moins fort, moins tu avance plus vite...


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 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 16 Décembre 2007 11:44 
jammaster a écrit:
Comment sais tu qu'elle ne "brûle pas toute son essence"?
Pour ton préblème de répartiteur, les S16 en ont qu'un seul au lieu de 2 pour les XSI ABS... (Dû à 2 capteurs 2ABS contre 4 pour la S16 donc correction indépendante)...
Tu peux visser ou dévisser le ressort de précontrainte de ton répartiteur: Ca te modifis la pression sur l'arrière.


Ben en faite j'ai des trous a l'accélération et ce depuis que le cata est vide (c'est une xsi de 1994 1.4)et le ralenti est instable ensuite au démarage j'ai une grosse fumé qui s'échappe et ce depuis que toute les sondes ont été changé (sauf la sonde de cata neuf que je n'ai pas encore monté). Mais mon xsi n'a pas l'abs enfaite je le replace sur le train mais je le connecte comment au maitre cylindre? avec quel type de cable.

NETKING: mes bougies sont neuf donc je sais pas si c'est sa.

MERCI A TOUSSSSSSSSSSSSSSS :bien: :mrgreen: :inlove: LOL


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