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 Sujet du message: probleme de bruit en roulant
MessagePosté: Vendredi 21 Décembre 2007 19:49 
salut,

j'ai un bruit quand je roule meme en ligne droite, cela fait comme un claquement qui s'emplifie quand je roule plus vite. des que j'enfonce l'embrayage le bruit disparait. Quand je suis a l'arret et que j'acelere il n y a aucun bruit. j'ai pensé a un cardan mais ca le fait en ligne droite
merci

steph


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MessagePosté: Vendredi 21 Décembre 2007 20:48 
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Inscription: Vendredi 20 Juillet 2007 21:45
Messages: 4834
Localisation: Bordeaux
Regarde deja tes cardans ;)

Sinon ben t'es bon pour une boite :cagoule: j'ai eu le coup sur la jaune :cry:

Regarde bien tes cardans tout de même ;)

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MessagePosté: Vendredi 21 Décembre 2007 22:12 
butée d'embrayage qui fait du bruit, un classique chez peugeot :lolbis:


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MessagePosté: Vendredi 21 Décembre 2007 22:23 
la butée ? l'embrayage n a que 20000 km.


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MessagePosté: Vendredi 21 Décembre 2007 22:31 
si quand tu appuies sur la pédale d'embrayage il n'y a plus de bruit il n'y a pas cinquante solutions.


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MessagePosté: Vendredi 21 Décembre 2007 23:00 
il faut changer quoi ? juste la butée ? ca peu etre un cardan ?
merci


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MessagePosté: Samedi 22 Décembre 2007 2:36 
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Inscription: Samedi 02 Juin 2007 21:33
Messages: 224
Localisation: 04 st andré les alpes
moi la butée sa me l a fait mais c etait plutot un bruit de roulement genre "rouououououou"

_________________
VELO==>CYCLO(51)==>xp6(brulée)==>HRD==>205 RALLYE==>DOUBLE-POTEAU==>PANDA750==>106XN+106XSI cassée=XSI PRESK FINI==>CONDé==>XSI ACHETé SUR FORUM==========ca roule !! !

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MessagePosté: Samedi 22 Décembre 2007 14:58 
a l'arrêt au ralenti si tu as le bruit et qu'il disparait quand tu accélères, alors oui il faut changer la butée (juste la butée).


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MessagePosté: Samedi 22 Décembre 2007 19:23 
a l'arret il n y a aucun bruit. c'est juste quand je roule et ca s'arrete des que j'embraye


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MessagePosté: Samedi 22 Décembre 2007 21:46 
dans ce cas là ça serait plus un problème dans la boite (roulement ) :cry: pas très dur à faire mais les roulement coûtent cher


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MessagePosté: Lundi 24 Décembre 2007 11:25 
tu as une idée du prix de la main d'oeuvre ?
merci

steph


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MessagePosté: Lundi 24 Décembre 2007 13:05 
comme tu l as dit, dans ce cas, il vaut mieux changer la boite


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MessagePosté: Lundi 24 Décembre 2007 13:40 
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Ca s'emplifi quand tu tourne? plus d'un côté?

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MessagePosté: Lundi 24 Décembre 2007 18:33 
non c'est toujours le meme ronfement. ca cesse juste quand j'embraye. l'embrayage n'a que 20000 KM


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MessagePosté: Lundi 24 Décembre 2007 19:18 
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Inscription: Dimanche 30 Avril 2006 14:44
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... De plus qu'il y a pas mal de choses à changer au remontage (joncs d'arrêts, écrous de 5 ...)

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Faites la roue pas la guerre ...


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MessagePosté: Mardi 25 Décembre 2007 22:57 
Le mieux est d'essayer de trouver quelqu'un qui peut te le faire, tu es sûr de repartir avec du neuf contrairement à une boite d'occase. Dommage que tu ne soit pas du côté de chez moi car tout les ans je fais la mienne sur ma 205 N1 et il n'y en a pas pour longtemps, de plus ça permet d'apprendre comment faire.


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MessagePosté: Mercredi 26 Décembre 2007 12:14 
mon but est aussi de la monter en N1. je vais d'abord faire quelque cote (6-8) cette année puis du rallye en 2009.


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MessagePosté: Mercredi 26 Décembre 2007 21:51 
étant donné que c'est pour de la course met des roulements neufs, si tu le fait tout seul et que tu veux des conseils n'hésites pas :bien:


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MessagePosté: Jeudi 27 Décembre 2007 20:45 
ok merci c'est sympa

steph


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