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Retour carburant rampe, au dessus ou en dessous ? http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=2&t=15484 |
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Auteur: | alfanumerik [ Vendredi 04 Janvier 2008 14:58 ] |
Sujet du message: | Retour carburant rampe, au dessus ou en dessous ? |
c'est la question con à dans la tête...... Jean pascal inside ! oué non sur la rampe en plastique d'origine, l'arrivée d'essence c'est la partie en 8mm ou celle en 10 mm ? le diam interne de la durite ? merci. |
Auteur: | Wiloskill [ Vendredi 04 Janvier 2008 15:44 ] |
Sujet du message: | |
Le retour c'est par le régulateur. |
Auteur: | alfanumerik [ Vendredi 04 Janvier 2008 15:56 ] |
Sujet du message: | |
le regulateur c'est la piece en ferraille clipsé dessus ? il y a une entrée d'air dessus une sorte de dépression non ? moi je parle des deux biroute qui ressorte ou se branche les deux tuyaux d'essence. le régulateur n'est pas branché sur la mienne en plus |
Auteur: | cox [ Vendredi 04 Janvier 2008 19:02 ] |
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L'entrée c'est le GROS, le retour c'est le PETIT |
Auteur: | Damien#307 [ Vendredi 04 Janvier 2008 19:19 ] |
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oui le régulateur c'est le "truc clipsé" avec un tuyeau de depression pr régulé la pression.... a + |
Auteur: | alfanumerik [ Vendredi 04 Janvier 2008 20:47 ] |
Sujet du message: | |
cox a écrit: L'entrée c'est le GROS, le retour c'est le PETIT
oki merci |
Auteur: | Wiloskill [ Vendredi 04 Janvier 2008 21:54 ] |
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Merci 106GTitom pour ce jolie dessin. |
Auteur: | alfanumerik [ Vendredi 04 Janvier 2008 22:06 ] |
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j'ai rien compri au dessin |
Auteur: | Wiloskill [ Vendredi 04 Janvier 2008 22:42 ] |
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C'est pas pour monter un regulateur sur ton container? Si oui alors regarde ma photo moteur. |
Auteur: | alfanumerik [ Vendredi 04 Janvier 2008 22:46 ] |
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nan c'est pour rebrancher tout le circuit. mais comme a la pompe c'est les deux meme diam on peu se tromper. j'ai pas de régul sur la mienne en fait j'ai commandé de la durite stressénitrile avec passe cloison filtre goodrige et robinet c'etait histoire de pas se tromper |
Auteur: | Larcenn [ Vendredi 04 Janvier 2008 22:46 ] |
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poser un autre regulateur oui maisa condition de desactiver le regulateur d'origine |
Auteur: | alfanumerik [ Vendredi 04 Janvier 2008 22:47 ] |
Sujet du message: | |
je veux pas de régulateur |
Auteur: | Larcenn [ Vendredi 04 Janvier 2008 23:31 ] |
Sujet du message: | |
alfanumerik a écrit: je veux pas de régulateur
comment ça ?? |
Auteur: | alfanumerik [ Vendredi 04 Janvier 2008 23:59 ] |
Sujet du message: | |
le mien est a moitié branché. |
Auteur: | Larcenn [ Samedi 05 Janvier 2008 15:59 ] |
Sujet du message: | |
j'ai du mal |
Auteur: | alfanumerik [ Samedi 05 Janvier 2008 18:09 ] |
Sujet du message: | |
elle démare donc ça doit etre bon |
Auteur: | cox [ Dimanche 06 Janvier 2008 2:09 ] |
Sujet du message: | |
En theorie, tu ne peux pas te tromper, les deux "tubes" qui sont sur la pompe a essence d'origine sont fleché, une qui rentre l'autre qui sort |
Auteur: | alfanumerik [ Dimanche 06 Janvier 2008 11:08 ] |
Sujet du message: | |
sur la pompe oui mais ps sur la rampe d'injection |
Auteur: | Rent [ Lundi 04 Février 2008 10:28 ] |
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Je me permets d'utiliser ce topic car j'ai des besoins semblables. Comment on change le régulater d'origine ? C'est juste un clips et hop ? Comment on monte un régulateur réglable et comment on supprime celui d'origine ? Suffit de débrancher le tuyau de dépression ? Et dernière: c'est quoi la réf de nos régulateurs et la pression, je dois changer le miens. Merci. |
Auteur: | Flogti [ Lundi 04 Février 2008 13:33 ] |
Sujet du message: | |
besoin identique! je pige pas comment vous désactivez les régulateurs d'origine! et le régulateur réglable il est mis en entré ou en retour? |
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