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Aidez Moi Sil Vous Plait Mon Xsi est Malade ! http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=2&t=15526 |
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Auteur: | XsiViolento [ Dimanche 06 Janvier 2008 20:38 ] |
Sujet du message: | Aidez Moi Sil Vous Plait Mon Xsi est Malade ! |
bonjour à tous, je me prend la tête depuis quelques jour avec mon xsi elle déconne grave je vous explique: Elle monte pas plus haut de 3000 tr/m avec le pied sur la pédale d'embrayage avec le voyant de diag qui s'allume et qui se reteint et quand je relache la pédale elle monte a 5000 Tr/m mon voyant s'allume aussi, et se qui est inconpréhenssible c'est que quand elle a tourner à peu près 30 minute ( a beguer) ba elle tourne a peu près bien et le voyant s'allume moin. Je pence que sa me coupe l'allumage (j'en suis même sur) et je pence pas que sa me coupe l'injection parce que quand sa coupe et que sa revient elle pete à mon avis c'est l'essence qui est dans l'echappement qui fait sa ! enfin bon je c'est pas trop d'ou sa peut venir. j'ai déja essayer de changer "Bobine D'Allumage,Calculateur,le relais de la pompe a essence qui se trouve sous le calculo" sinon j'avais pencer a la pompe a essence qui d'ébitait plus assé mais bon comme c'est un probleme d'allumage voila, sinon j'aver aussi pencer au capteur PMH mais bon si sa serait sa elle ne démarerais plus du tout. Je suis vraiment perdu sa me gonfle enfin bon si quelqu'un a déja eu se cas ou si voit se que sa pourer etre sa serait avec grand plaisir. MERCI |
Auteur: | XsiViolento [ Dimanche 06 Janvier 2008 21:18 ] |
Sujet du message: | |
a ouais tu pence que sa pourrais venir du capteur pmh ? sa se peut qu'il beug ? et que la voiture puisse démarrer quand même ? c'est un model cata de 95 |
Auteur: | XsiViolento [ Dimanche 06 Janvier 2008 21:47 ] |
Sujet du message: | |
ba en faite c'est les 2 , puis ellle cale aussi . |
Auteur: | jeanno106 [ Dimanche 06 Janvier 2008 22:56 ] |
Sujet du message: | |
Idem : regarde déjà du côté de ton capteur PMH. |
Auteur: | XsiViolento [ Dimanche 06 Janvier 2008 23:02 ] |
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ok ok je vais regarder sa demain ! sinon c'est chaud à démonter ? |
Auteur: | XsiViolento [ Dimanche 06 Janvier 2008 23:42 ] |
Sujet du message: | |
okok merci plus qu'a trouver un capteur pmh pour 1.6l maintenant sa va pas etre facile apar en neuf mais sa doit pes etre donner . |
Auteur: | piou piou [ Lundi 07 Janvier 2008 18:33 ] |
Sujet du message: | |
regarde aussi ta sonde de temperatur d eau si c comme les xu9j4 sa viem souvent de la |
Auteur: | XsiViolento [ Lundi 07 Janvier 2008 19:11 ] |
Sujet du message: | |
et c'est cette sonde qui me ferait allumer le voyant au tableau de bord a ton avis ? |
Auteur: | piou piou [ Lundi 07 Janvier 2008 19:24 ] |
Sujet du message: | |
XsiViolento a écrit: et c'est cette sonde qui me ferait allumer le voyant au tableau de bord a ton avis ?
logiquent sur les gestion complette tu a une sonde de temperature qui donne une info o calculo set sonde te ser a avoir du starter quand le moteur et froid quand elle et encrasser elle donne plu la bonne info ( je u se probleme la il y a pas lomgtemps mai pas sur une 106 ) |
Auteur: | XsiViolento [ Lundi 07 Janvier 2008 20:33 ] |
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okok ba je regarderais sa aussi mais vu que le probleme est survenut après un changement de boite je penche plus vers le capteur pmh |
Auteur: | cox [ Lundi 07 Janvier 2008 21:27 ] |
Sujet du message: | |
"QuickS16" a eu le meme probleme suite a un changement moteur boite, au debut ca deconnai qu'a l'approche du rupteur vers 7000 1 fois sur 50 puis a 5000, puis a 3000 jusqu'au moment au y'avais plus rien pour avancé... C'etais bien le capteur PMH |
Auteur: | XsiViolento [ Lundi 07 Janvier 2008 22:07 ] |
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sa me rassure parce que sa fait un moment que je cherche ! en tout cas si c'est le capteur je serait sa fin de semaine ! merci Cox |
Auteur: | XsiViolento [ Mardi 08 Janvier 2008 13:14 ] |
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j'ai démonter mon capteur ce matin vous en penssez quoi ? |
Auteur: | XsiViolento [ Mardi 08 Janvier 2008 13:17 ] |
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et ce qui est bizar c'est quelle tourne bien après l'avoir laisser chauffer 30minutes. Sa pourrais quand même venir du capteur PMH ? |
Auteur: | Wiloskill [ Mardi 08 Janvier 2008 14:26 ] |
Sujet du message: | |
Je le trouve super crade, nettois moi tout ça, et le fait qu'il soit aussi gras, j'ai bien peur que ton volant moteur aussi, donc nettois moi tout ça et tiens nous au courant. |
Auteur: | XsiViolento [ Mardi 08 Janvier 2008 14:30 ] |
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okok merci Willo coment sa se fait que le volant moteur soit gras ? Normalement changement du capteur pmh samedi (si je les reçu), et si toujours pareil démontage de boite à vitesse ce week end. motiver motiver |
Auteur: | Wiloskill [ Mardi 08 Janvier 2008 14:32 ] |
Sujet du message: | |
XsiViolento a écrit: okok merci Willo coment sa se fait que le volant moteur soit gras ?
normalement changement du capteur pmh samedi (si je les recu) et si toujours pareil démontage de boite a vitesse. motiver motiver Tu peux nettoyer ton volant moteur avec un pinceau et du gazoil/nettoyant moteur. Tu prends une clef de 22 pour l'AAC et tu nettois le volant moteur par l'ouverture du capteur PMH dans le carter d'embrayage , fais tourner le moulin, renettois, etc. |
Auteur: | Ced43 [ Mardi 08 Janvier 2008 14:44 ] |
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je plussoie wilo pour le nettoyage Surment une legere fuite moteur(huile ou eau) voir au pire un suitement du joint spy de vilo ou queue de boite |
Auteur: | XsiViolento [ Mardi 08 Janvier 2008 14:46 ] |
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Je Croi savoir d'ou sa vient j'aver une durite f'huile qui etait percé et il y en aver de partout je pence que sa vient suite à cette fuite. je n'ettoie et je vous tien au courant ! merci |
Auteur: | XsiViolento [ Mardi 08 Janvier 2008 19:32 ] |
Sujet du message: | |
et l'huile sa se peut que sa les fusillier? |
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