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[Résolut]Problème Pompe à essence 106 xsi
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Auteur:  manston [ Lundi 14 Janvier 2008 11:55 ]
Sujet du message:  [Résolut]Problème Pompe à essence 106 xsi

Bonjour,
voila j'ai un probleme à se retourner le cerveau. :bourrer:
Mon xsi 1.4 ne demarre plus, donc je check toutes les cause possibles, et j'en arrive à voir que je n'ai plus d'essence qui arrive à la rampe d'injection.
Je me dis ok, c 'est soit un contacteur ou la pompe à essence HS. Je branche la pompe en direct sur du 12 volt, elle tourne impeccable !! Je met un voltmetre sur la prise d'alimentation de la pompe meme tension que à la batterie soit 10,8 v demarreur lancé. J'y comprend un peu trop rien.

J'ai pensé que la pompe soit fatigué au point de demandé une puissance que la batterie ne puisse pas fournir lorsque j'enclenche le démarreur.

Donc je branche la pompe sur du 12 v pour démarrer la voiture et une fois la voiture démarré je rebascule sur l'alimentation de la voiture et la la pompe s'arrete bien qui ai du jus qui arrive.

J'ai nettoyé toute les prises en rapport avec la pompe. Mais toujours rien.

Si quelqu'un a déja eu ce problème, ou a une idée je suis preneur car la je sèche.

Merci.

Auteur:  jammaster [ Lundi 14 Janvier 2008 12:05 ]
Sujet du message: 

Quelle tension as-tu aux bornes de ta batterie moteur arrêté et moteur tournant?
Ca peut aussi être ton relais double qui merde...

Auteur:  manston [ Lundi 14 Janvier 2008 12:31 ]
Sujet du message: 

Pour la tension je ne sais pas, et je n'ai pas la voiture avec moi. Tu penses à l'alternateur qui serai fatigué ?

Auteur:  Micka XXL [ Lundi 14 Janvier 2008 12:40 ]
Sujet du message: 

C'est bisard que tu es seulement 10,8V de tension une fois la voiture allumé, tu devrais avoir entre 12 et 13V.
Vérifie ton alternateur comme la dit jmmaster

Auteur:  manston [ Lundi 14 Janvier 2008 13:11 ]
Sujet du message: 

Micka XXL a écrit:
C'est bisard que tu es seulement 10,8V de tension une fois la voiture allumé, tu devrais avoir entre 12 et 13V.
Vérifie ton alternateur comme la dit jmmaster


Non, j'ai 10.8 v quand le démarreur tourne, je n'est pas mesuré la tension moteur tournant.

L'alternateur HS me parait peu probable car la batterie ne se décharge pas et le voyant témoin ne s'allume pas.

Auteur:  manston [ Samedi 09 Février 2008 9:48 ]
Sujet du message: 

Problème résolut.

C'était une fuite au radiateur de chauffage qui provoquait un court-circuit dans les fiches qui passaient sous le bloc de chauffage. :bourrer:

Auteur:  Jeggad [ Samedi 09 Février 2008 13:06 ]
Sujet du message: 

Putain, le truc con quoi!

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