| FORUM 106 XSi http://forum.106xsi.net/ |
|
| petit " probleme " sur mon xsi http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=2&t=15689 |
Page 1 sur 2 |
| Auteur: | nytro [ Mardi 15 Janvier 2008 19:16 ] |
| Sujet du message: | petit " probleme " sur mon xsi |
voila je vous expose mon petit probleme depui un petit moment mon XSI change d'humeur lol des fois tous se passe tres bien ralentie normal acceleration normal ( arrete quand j'accelere elle monte en regime sans probleme ) voila quand tous se passe bien une xsi normal selement si tous pouvais etre comme sa de temps le ralenti reste vers 1300 - 1400tr/min et arrete quand on accelere elle ne mopnte pas en regime tous de suite elle a d'abord un gros trou ( comme si elle s'engorgeait ) et apres elle monte et a cause de se trou des fois elle cale alors voila ma question est deja pourquoi elle a se trou de temps en temps et des fois elle va marche sans probleme ? d'ou est ce que sa peut venir ? sachant que depuit peut je vien de monter une admission dynamique raceland avec un filtre bicouche green? je pensait que le trou etait a cause de l'air qui avait peu etre trop au depart mais pourquoi alors dans se cas sans toucher elle rien elle marche normalement aussi ??? |
|
| Auteur: | dede pts [ Mardi 15 Janvier 2008 19:47 ] |
| Sujet du message: | |
ca peut venir de pas mal de truc. tu as un kit admission dessus ? |
|
| Auteur: | nytro [ Mardi 15 Janvier 2008 20:58 ] |
| Sujet du message: | |
oui je vien de monter une admission dynamique dessus mais justement pourquoi des fois elle tourne normalement et d'autre elle deconne ??? |
|
| Auteur: | tib [ Mardi 15 Janvier 2008 21:08 ] |
| Sujet du message: | |
peut etre l'actuateur de ralenti....les experts te diron!! c'est vrai qu'il peut y avoir pas mal de facteur.... |
|
| Auteur: | nytro [ Mardi 15 Janvier 2008 21:39 ] |
| Sujet du message: | |
ba oue bon je verais bien par la suite comment sa va se passer par la suite c'est pas non plus mechant comme probleme surtout quelle ne el fait aps tous le temps , mais sa m'enerve car c pas normal surtout kan le ralenti est aussi haut |
|
| Auteur: | shopy [ Mardi 15 Janvier 2008 21:42 ] |
| Sujet du message: | |
Salut, elle le faisait avant que tu mettes ton KAD? |
|
| Auteur: | eddy [ Mardi 15 Janvier 2008 21:43 ] |
| Sujet du message: | |
tu es d ou ? eddy |
|
| Auteur: | dede pts [ Mardi 15 Janvier 2008 21:44 ] |
| Sujet du message: | |
tu sais les kit admission ne sont pa terrible sur ce type de voiture. J'ai fait laisser sur la mienne ca marche moi bien |
|
| Auteur: | nytro [ Mardi 15 Janvier 2008 21:51 ] |
| Sujet du message: | |
pour ta reponse shopy avant mon KAD j'avais juste mis un filtre K&N dans la boite a air d'origine au depart elle avait un pti trou pareil me au boud d'un moment il est parti et j'avai pus de trou ( ou alor un lege de temps en temps ) eddy je suis du 92 moi par contre dedepts mise a part le bruit qui est vrai en magnifique je trouve qu'il y a une difference a l'accaleration je vais voir si elle continue a me faire sa je remettrai la boite a air d'origine pour un nouvelle essaye mais y a aps de raison les autre ne se sont jamais plein apparament alor pourquoi la mienne ?? |
|
| Auteur: | dede pts [ Mardi 15 Janvier 2008 22:05 ] |
| Sujet du message: | |
oui apres moi aussi j'avais cette impression mais bon chaque voiture et differente. perso j'ai un kn dans la boite a air d'origine enfin c un filtre green adaptable. tres bien . moi je l'ai deconseille apres d'autre les conseille le mieux et de jugé par toi meme. Apres un moteur reste un moteur et marche plus ou moins bien celon plusieurs condition (temperature , pression athmospherique, humidité... ) |
|
| Auteur: | nytro [ Mardi 15 Janvier 2008 22:09 ] |
| Sujet du message: | |
oui j'ai penser a sa aussi l'humiditer surotu vu le temps de chien qu'il y a eu c dernier temps et surotu aujourd'hui |
|
| Auteur: | dede pts [ Mardi 15 Janvier 2008 22:18 ] |
| Sujet du message: | |
oui et ca la qu'intervien le debitmétre pour geré ton injection en foncion de l'air admi sur une xsi t'en a pas donc voila. apres ta boite a air d'origine et consu pour ca selon le volume ... apres chacun pense comme il veut. apres ca vient peut etre pa de ca aussi . |
|
| Auteur: | nytro [ Mardi 15 Janvier 2008 22:19 ] |
| Sujet du message: | |
bon ba je vais deja essaye de nettoyer mon boitier papillon comme m'avait dit avant mais comme le prob etait partir j'avais prefere ne pas y toucher mais parti pour un pti nettayage papillon ^puis a 150 000 cela ne lui fera pas de mal |
|
| Auteur: | dede pts [ Mardi 15 Janvier 2008 22:21 ] |
| Sujet du message: | |
oui ca c'est sur lol tu vera apres . |
|
| Auteur: | nytro [ Mardi 15 Janvier 2008 22:28 ] |
| Sujet du message: | |
merci pour vos aide |
|
| Auteur: | RCF [ Mardi 15 Janvier 2008 23:37 ] |
| Sujet du message: | |
Je pense peut être a un probléme d'actuateur de ralenti, surtout pour ton ralenti qui reste accroché à 1400 tr/min. Essai de le nettoyer surtout s'il est d'origine ca lui fera pas de mal. |
|
| Page 1 sur 2 | Heures au format UTC + 1 heure |
| Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |
|