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couple et puissance xsi! http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=2&t=15734 |
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Auteur: | Flogti [ Vendredi 18 Janvier 2008 20:27 ] |
Sujet du message: | couple et puissance xsi! |
slt je souhaiterai savoir j'usqu'a quelle puissance et jusqua quelle couple tien un embrayage d'xsi 1.4l! en gros si vous pouvier me dire a partir de vos expérience a q'uelle sueille de puissance et de préparation l'embrayage ne voulai plus rien savoir? merci |
Auteur: | jammaster [ Samedi 19 Janvier 2008 0:31 ] |
Sujet du message: | |
Embrayage organique amortis stock en 180mm en prise: 15kg/m max Embrayage organique amortis stock en 200mm en prise: 17kg/m max Avis perso ![]() ... Ces valeurs changent avec un mécanisme plus ferme et/ou un disque MFA ![]() ... Les bon TUs surals ont du mal sur du 200mm stock. Les TRES bon TUs surals ont du mal avec du 200 renforcé et MFA ![]() |
Auteur: | Flogti [ Samedi 19 Janvier 2008 10:29 ] |
Sujet du message: | |
oki !merci! moi avec du 180 origine jlenvoi balader a partir de 3000tr!avec 400gr de sural! la jvé monter un diam 200 tu pensse que sa va le faire? |
Auteur: | jammaster [ Samedi 19 Janvier 2008 11:00 ] |
Sujet du message: | |
En sural, le couple devient vide gasoilesque! Montes un 200 avec méca renforcé si tu peux. (Mets en priorité le meca plutôt que le disque: il t'offriras une pression de plateau plus forte)... Tu peux aussi changer de disque, mais reste en amortis si tu ne fais pas QUE tu circuit ![]() |
Auteur: | Flogti [ Samedi 19 Janvier 2008 15:14 ] |
Sujet du message: | |
lol oui merci des consseils! je suis entrain de le monter la et je mapperçoit de deux chose! le capteur PHM de ne passe plus(avec une rondelle sa devré le faire) et deuxième chose le trou de phm ds la denture est décaler d'un detnts entre les 2 vm! c'est grave? |
Auteur: | azizouh [ Samedi 19 Janvier 2008 16:26 ] |
Sujet du message: | |
jammaster a écrit: En sural, le couple devient vide gasoilesque!
Camionnesque ou gasoilesque turbalisé. A cylindrée/pression d'alimentation égale, un gasoil sort moins de couple au litre qu'un essence. Logique vu que le gazoil est à la base un résidu de rafinage pas très loin du goudron ![]() |
Auteur: | jammaster [ Samedi 19 Janvier 2008 17:01 ] |
Sujet du message: | |
Oui ![]() Et c'est vrai qu'on a la facheuse habitude à comparer des diesels sural à des essences NA (pour ceux qui s'enflamment sur le résultat des gasoils au man... Quand on comparera ce qui est comparable, c'est à dire des moteurs atmo entre eux) |
Auteur: | azizouh [ Samedi 19 Janvier 2008 17:31 ] |
Sujet du message: | |
jammaster a écrit: Quand on comparera ce qui est comparable, c'est à dire des moteurs atmo entre eux)
Par exemple une Clio 1.9l D et une 106 1.4l i ![]() |
Auteur: | xsi63 [ Samedi 19 Janvier 2008 17:39 ] |
Sujet du message: | |
Rien compris dans ce topic, je sors !! ![]() |
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