bonjour à tous, je me prend la tête depuis quelques jour avec mon xsi elle déconne grave je vous explique:
Elle monte pas plus haut de 3000 tr/m avec le pied sur la pédale d'embrayage avec le voyant de diag qui s'allume et qui se reteint et quand je relache la pédale elle monte a 5000 Tr/m mon voyant s'allume aussi, et se qui est inconpréhenssible c'est que quand elle a tourner à peu près 30 minute ( a beguer) ba elle tourne a peu près bien et le voyant s'allume moin.
Je pence que sa me coupe l'allumage (j'en suis même sur) et je pence pas que sa me coupe l'injection parce que quand sa coupe et que sa revient elle pete à mon avis c'est l'essence qui est dans l'echappement qui fait sa !
enfin bon je c'est pas trop d'ou sa peut venir.
j'ai déja essayer de changer "Bobine D'Allumage,Calculateur,le relais de la pompe a essence qui se trouve sous le calculo" sinon j'avais pencer a la pompe a essence qui d'ébitait plus assé mais bon comme c'est un probleme d'allumage voila, sinon j'aver aussi pencer au capteur PMH mais bon si sa serait sa elle ne démarerais plus du tout.
Je suis vraiment perdu sa me gonfle enfin bon si quelqu'un a déja eu se cas ou si voit se que sa pourer etre sa serait avec grand plaisir.
MERCI