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 Sujet du message: Refoulement par le papillon
MessagePosté: Samedi 26 Janvier 2008 14:06 
Salut,

J'ai un probleme qui je pense, n'est pas commun...
J'ai des refoulement d'essence ou d'huile (noir, crasseux, gras) par le boitier papillon.
J'hallucine pas, je l'ai nettoyé hier pour tester et ce matin apres la premiere utilisation papillon noir, conduit noir, tube du filtre noir...

ça peux venir de quoi sachant que j'ai une prépa F2000 avec une grosse pression d'essence et une avance à l'admi au max?

Merci d'avance. :bien:

P.S: ça sert à rien de me dire que c'est pas possible ou que c'est le cornet qui aspire de la merde (pas possible).


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MessagePosté: Dimanche 27 Janvier 2008 8:37 
degun pour mon problème ? :cry: :cry:

je vais sur circuit le weekend prochain, j'aurai bien aimé régler le proleme avant...


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MessagePosté: Dimanche 27 Janvier 2008 12:05 
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Refait ton réglage au soupape pour commencer, et si ça ne résoud pas le problème alors c'est simplement que tu as des sièges de soupape entamé et qu'il serait bon de les rectifier (ou roder suivant l'état). :jap:
Si tu es ultra riche en injection alors vérifie que ton tant d'injection correspond à l'ouverture de tes soupapes d'admissions car si tu continue d'injecter alors que tes soupapes viennent de se fermer et bien tu refoules ça à l'admission et donc pas de souci (enfin sauf si très grosse quantité d'essence). :jap:

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MessagePosté: Dimanche 27 Janvier 2008 12:12 
est-ce que tu as supprimé la recirculation des vapeurs d'huile ?


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MessagePosté: Dimanche 27 Janvier 2008 15:20 
Wiloskill a écrit:
Refait ton réglage au soupape pour commencer, et si ça ne résoud pas le problème alors c'est simplement que tu as des sièges de soupape entamé et qu'il serait bon de les rectifier (ou roder suivant l'état). :jap:
Si tu es ultra riche en injection alors vérifie que ton tant d'injection correspond à l'ouverture de tes soupapes d'admissions car si tu continue d'injecter alors que tes soupapes viennent de se fermer et bien tu refoules ça à l'admission et donc pas de souci (enfin sauf si très grosse quantité d'essence). :jap:


Ok, merci.
Je vais jeter un oeil la dessus et voir ce qui ce passe au niveau soupapes. J'ai quand meme l'impression, pour ne pas dire la sertitude, que c'est de l'huile qu'elle crache et non de l'essence.
Bref, merci encore je m'en occupe.


Oui, j'ai viré le circuit de recyclage d'huile.


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MessagePosté: Dimanche 27 Janvier 2008 15:25 
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naguado a écrit:
Ok, merci.
Je vais jeter un oeil la dessus et voir ce qui ce passe au niveau soupapes. J'ai quand meme l'impression, pour ne pas dire la sertitude, que c'est de l'huile qu'elle crache et non de l'essence.
Bref, merci encore je m'en occupe.


Oui, j'ai viré le circuit de recyclage d'huile.

Si c'est de l'huile alors peut être joint de queu de soupape. :jap:

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MessagePosté: Lundi 28 Janvier 2008 19:40 
Wiloskill a écrit:
Si c'est de l'huile alors peut être joint de queu de soupape. :jap:


avec peut etre un mauvais réglage avec l'ouverture des soupapes l'orsque tes pistons remontent.

enfin trop d'avance a l'ouverture des soupapes d'amission.


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 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 29 Janvier 2008 13:32 
Merci,

Je vais tester cet aprem de réduire l'avance à l'admission et vendredi je pars au garage pour voir l'état des soupapes. :xsi:


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