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Pas de sonde lambda sur ma 106 normal ou pas ?
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Auteur:  the_barman [ Samedi 26 Janvier 2008 2:50 ]
Sujet du message:  Pas de sonde lambda sur ma 106 normal ou pas ?

Je vien de m'apercevoir que le mec qui avait la 106 avant moi a suprimer la sonde lambda, et je voulait donc savoir si ca influer bcp sur la perte ou gain de puissance de ma ptite titine,

Ca et je change bientot de collecteur pour un 4 en 1 prevu pour une sonde je la bouche ou alors je remet une sonde

Merci des reponse car en teorie la sonde regule le melange air melange donc marcher sans je trouve ca risquer

Auteur:  val972 [ Samedi 26 Janvier 2008 9:11 ]
Sujet du message: 

Ta xsi est une le mans d'origine ?

Auteur:  Ben_xsi [ Samedi 26 Janvier 2008 14:11 ]
Sujet du message: 

Si c'est bien une Le Mans tu dois en avoir une, tu as le czble qui triane quelque part?

Auteur:  val972 [ Samedi 26 Janvier 2008 14:50 ]
Sujet du message: 

Normalement ca tourne comme une patate sans lambda ( débranchée, démontée, etc ) :roll:

Auteur:  Ben_xsi [ Samedi 26 Janvier 2008 17:47 ]
Sujet du message: 

val972 a écrit:
Normalement ca tourne comme une patate sans lambda ( débranchée, démontée, etc ) :roll:


C'est clair

Si c'est une vraie Le Mans (on ne sais jamais), tu dois avoir un 1.4 non cata dedans, ça expliquerait qu'elle tourne sans Lamda.

Auteur:  the_barman [ Samedi 26 Janvier 2008 18:50 ]
Sujet du message: 

non j'ai juste l'interieur le mans, et elle est decatalise je trouve ca bizarre quand meme non ?

Auteur:  the_barman [ Samedi 26 Janvier 2008 18:54 ]
Sujet du message: 

sinon le moteur a un arbre à came pts, et une admission green avec un montage de bof ( l'ancien proprio à bouiner un bout de raccord ), que je vais changer par une simota en dynamique et elle ratatouille pas du tous,
enfin en ce moment pas du tous car joint de cullasse mort donc changement de moulin ^^

Auteur:  shopy [ Dimanche 27 Janvier 2008 13:44 ]
Sujet du message: 

salut

deja pour éviter qu'il y est polémique sur le forum entre "elle est cata d'orig" et "elle n'est pas cata d'orig".

mets date de premiére mise en circulation et le type (écrit sur la carte grise).

ex pour la mienne:

-106 XSI 1.6L

-année: 13/06/1995

-type: 1CNFY2

voila A+

Auteur:  jetta_WRC [ Mercredi 13 Février 2008 15:17 ]
Sujet du message: 

tu doit avoir une non-cata, c'est tout ;)

Auteur:  dede pts [ Jeudi 14 Février 2008 23:30 ]
Sujet du message: 

si ton xsi et d'avant 93 elle n'est pa catalisé si elle et de 93 une chance sur deux, au dessus de 94 elle y est .

Auteur:  Ben_xsi [ Vendredi 15 Février 2008 10:16 ]
Sujet du message: 

dede pts a écrit:
si ton xsi et d'avant 93 elle n'est pa catalisé si elle et de 93 une chance sur deux, au dessus de 94 elle y est .


Millésime 93 (à partir de juillet 92 donc)

C'est sur que tu as une non cata, ou une cata avec un moteur de non cata.

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