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probleme liquide de refroidissement http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=2&t=15911 |
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Auteur: | nanais [ Mardi 29 Janvier 2008 17:47 ] |
Sujet du message: | probleme liquide de refroidissement |
bj petit soucis ma 106 consomme pas mal de liquide de refoidissement, j'ai deja changer le bouchon car elle le recrachait, maintenant de se coté la plus de soucis elle ne fume, ne chauffe pas, ne fait pas de mayo.. ?????? merci |
Auteur: | xsi63 [ Mardi 29 Janvier 2008 18:03 ] |
Sujet du message: | |
Surement une petite fuite !! |
Auteur: | jetta_WRC [ Mercredi 30 Janvier 2008 6:18 ] |
Sujet du message: | |
Tu as peut-etre un petit suintement au niveau de ton radiateur regarde bien des deux côtés, dans les coins, etc... Ou bien un peti trou à une des durites regarde bien partout le long du circuit |
Auteur: | xsimax [ Mercredi 30 Janvier 2008 19:45 ] |
Sujet du message: | |
Pas d'humidité au niveau des moquettes interieur, ni d'odeur de liquide dans l'habitacle ? Regarde tout comme t'a dit Jetta et apres vois pour le radiateur de chauffage. |
Auteur: | nanais [ Jeudi 31 Janvier 2008 11:42 ] |
Sujet du message: | |
merci je m'en occupe demain je vous tient au courant... |
Auteur: | nanais [ Dimanche 03 Février 2008 15:50 ] |
Sujet du message: | |
j'ai enfin trouvé la solution visiblement mon radiateur (changé il y a 8mois) à un leger soucis de joint donc je le recois mardi car personne n'en avais en stock... Vaut lieux ca qu'un joint de culasse... |
Auteur: | 20.100 [ Lundi 04 Février 2008 17:50 ] |
Sujet du message: | |
Ca aurait pu aussi venir de ta pompe a eau, tout est bien qui fini bien ! |
Auteur: | jetta_WRC [ Mardi 05 Février 2008 5:55 ] |
Sujet du message: | |
nanais a écrit: j'ai enfin trouvé la solution visiblement mon radiateur (changé il y a 8mois) à un leger soucis de joint donc je le recois mardi car personne n'en avais en stock... Vaut lieux ca qu'un joint de culasse...
Truc bête, mais voir si il n'était pas en garantie (même si j'en doute ) Tant mieux szi ce n'est que ça |
Auteur: | mika-xsi [ Dimanche 10 Février 2008 15:54 ] |
Sujet du message: | |
j'ai entendu dire quil fallait mettre le plus haut indice pour preserver son joint de cullasse preferer mettre du -30 en liquide de refroidissement ke du -20 ou -25 |
Auteur: | dede pts [ Lundi 11 Février 2008 0:02 ] |
Sujet du message: | |
salut je crois pas que l'indice change qq chose a ton joint de culasse. salutation |
Auteur: | 20.100 [ Lundi 11 Février 2008 9:29 ] |
Sujet du message: | |
, Si tu vidanges ton LdR réguliérement, je ne pense pas que ça change beaucoup de mettre du -20 ou -30°, à part si tu habites au Canada Apparemment ce qu'il ne faut pas c'est mélanger différents LdR, on a eu un cas où un client l'avait fait sur une A6, les 2 LdR n'étant pas compatibles, ça avait donné un liquide gélatineux ; pas trop difficile à nettoyer mais à mon avis le pouvoir refroidissant du LdR était bien affaibli et là le moteur peut trinquer ! |
Auteur: | morpheus021 [ Lundi 11 Février 2008 14:10 ] |
Sujet du message: | |
si tu purge ton circuit préfere du liquide en type D c'est le lqr de type organique c'est les nouvelles précos pour lqr |
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