MAJcox a écrit:
Je serai toi j'essayrai la culasse de 205 sur le bloc 1400, tu va forcement y gagné puisque ça revient a faire une augmentation de cylindré 1300=>1400 Apres faut tout bien réglé! En plus ça te fais un montage carbu 4 pap'
Pour te donné une idée, j'ai monté une culasse de 1300 rallye (injection) sur un bloc 1600, j'ai environ 120-130ch (je tiens une S16 sur tout les rapports)
1er chose:Culasse moins perf sur le 205 que la XSI, cause ? Les soupapes
Danielson en 8mm VS 7mm sur XSI,
eh oui sa bouche le conduit !
De plus est: les soupapes ne sont pas idem niveau tulipe.
Donc mauvais conseil, c'est n'imp.
2e chose:Ont augmente aucune cylindrée moteur en changeant de culasse, n'importe quoi faut pas lire...
3e chose:120-130 juste avec une culasse de 1.3 rallye qui à le AAC idem à celui de XSI 1.6L
et un chouillat mieux que celui de XSI 1.4L , okai ....
La beuh sa y va
Nan faut arreter de raconter des conneries 2s
snoopy a écrit:
rien a voir mais il n y a qu une personne qui a repondu a mes questions et si on peut rien faire comment certaine ax 106 ou 205 on 145 cv et meme plus il faudra m expliquer
Regarde les catalogue PTS, cultive toi.
Si tu y connais rien en préparation reste en GRN ou d'origine, reste sur piste simple....
ne fait pas du rallye ou fait faire les choses par des pro.
Vouloir une fusé sans rien connaitre tu va dans le mur.
Ont la tous fait à vouloir mettre des kit 80miles sur nos meules sans
connaissances, ça n'allait jamais bien loin au départ sans connaissances...
----------------------
Mettre du carbu sur XSI....
paye ton carburant......
Rester en injection, rentrer dans vos calculo d'origine et régler le, le message
date de 2008, aujourdhui en 2022 ya plein de software pour se régler et pas mal d'infos sur la toile par rapport à avant.