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[1.4 non cata] Temps de réponse à la décélération
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Auteur:  Joe [ Vendredi 15 Avril 2005 9:12 ]
Sujet du message:  [1.4 non cata] Temps de réponse à la décélération

Salut,

J'ai l'impression que ma 106 a un `temps de réponse` au freinage... en fait c'est que l'accélérateur met du temps à `revenir` :L

Ca se sent au lever de pied :
1- ça soulage léger
2- ça soulage vraiment, mais facile 0,5 sec plus tard.

Le papillon revient bien, mais est-ce qu'il y a une temporisation quelque part (boitier, switch sur le papillon...) qu'on peut faire sauter, parce que ça oblige à freiner un peu plus tôt quand même ;)


Merci d'avance pour vos avis éclairés :D

Auteur:  Wiloskill [ Vendredi 15 Avril 2005 9:31 ]
Sujet du message: 

Prise d'air ou sonde!..

Auteur:  Joe [ Vendredi 15 Avril 2005 9:34 ]
Sujet du message: 

Salut,

Y'a une sonde qui commande la fermeture du débitmètre ?

Où elle est ?

Auteur:  manston [ Vendredi 15 Avril 2005 9:50 ]
Sujet du message: 

Oui sur ma cata sa me le faisais aussi, par contre sur ma non cata ca me le fait pas .

J'ai jamais reussi a trouver le probleme, le moteur etait saint aucune prise d'air ni quoi que se soit .

Auteur:  Ced43 [ Vendredi 15 Avril 2005 11:56 ]
Sujet du message: 

Bon alors j'ai le meme probleme en ce moment.Je m'explique j'ai monté mon alarme Cobra qui possede une coupure moteur(contact)que j'ai mis sur la rampe a injection,depuis ce jour la j'ai des gros soucis a l'aceleration.Je me suis renseigné au pres de mon pote prof de meca auto,et ma dit que le contact etait legerement resistantce qui fausse tout ton calculo(ce que je pensais)alors moi je te dis verifie ta connectique et la resistance des injecteurs

Auteur:  pseudotaz [ Samedi 16 Avril 2005 11:50 ]
Sujet du message:  Re: [1.4 non cata] Temps de réponse à la décélération

Joe a écrit:
Salut,

J'ai l'impression que ma 106 a un `temps de réponse` au freinage... en fait c'est que l'accélérateur met du temps à `revenir` :L

Ca se sent au lever de pied :
1- ça soulage léger
2- ça soulage vraiment, mais facile 0,5 sec plus tard.

Le papillon revient bien, mais est-ce qu'il y a une temporisation quelque part (boitier, switch sur le papillon...) qu'on peut faire sauter, parce que ça oblige à freiner un peu plus tôt quand même ;)


Merci d'avance pour vos avis éclairés :D


Problème hyper connu sur les xsi.
Première chose, nettoyer l'actuateur (cf. post complet la dessus) + le tester (des fois il se grippe)
Débrancher la batterie pendant une nuit.
Bien entendu, vérifier que la pédale d'accélérateur n'a pas de point dur, cable bien réglé et revient en position initiale.

Si ca persiste, faire régler la richesse dans un centre auto.

Voili

Auteur:  Joe [ Jeudi 21 Avril 2005 11:08 ]
Sujet du message: 

Ok, merci, je vais chercher à quoi ressemble l'actuateur :mrgreen:

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