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probleme durite d'essence ??? http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=2&t=16723 |
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Auteur: | nytro [ Vendredi 28 Mars 2008 19:10 ] |
Sujet du message: | probleme durite d'essence ??? |
salut a tous voila mon tous petit probleme . demain je changes mes durite d'essence completement. il passe donc sur la rampe d'injecteur, ensuite un petit raccord, les tuyaux passe derriere la pipe d'admission, et ceux ci sont tous les deux brancher sur un petit raccord a coter du MC pherson gauche ( a droite donc lorsque l'on se trouve face a la voiture ). il sont brancher l'un a une petite bague grise , et l'autre une bague verte. et c'est la que je seche un peu comment se debranche t'il a cette endroit ???? merci d'avance ![]() |
Auteur: | nytro [ Samedi 29 Mars 2008 16:51 ] |
Sujet du message: | |
personne ne change ces durite apparament ![]() j'ai changer mes durites se matin sans souci donc c'est ok ![]() je voulais me renseigner avant plutot que de tous arracher. |
Auteur: | pts078 [ Dimanche 30 Mars 2008 9:29 ] |
Sujet du message: | |
Normalement c'est comme des ptits clips... |
Auteur: | ShiNo [ Dimanche 30 Mars 2008 11:44 ] |
Sujet du message: | |
Oui il faut que tu fasse sauter le clip. Tu prends une tenaille, tu met une mâchoire de chaque coté de la bosse, qui le tient fixé, puis tu fait pivoter la tenaille du coté ou le collier va s'ouvrir. |
Auteur: | nytro [ Dimanche 30 Mars 2008 21:53 ] |
Sujet du message: | |
merci pour les reponses en faite j'avais ete a la casse le matin pour voir sur une voiture comment il etait clipper comme sa je regardais bien comment c'etait fait sans tous bousiller sur ma voiture je me suis appercu qu'il y avait plusieur sorte de clip et sur la mienne il faut que je pousse avec un tourne vis par exemple une petite bague metallique et ensuite que je tir delicatement le tuyau d'essence ![]() |
Auteur: | TaG [ Dimanche 30 Mars 2008 22:47 ] |
Sujet du message: | |
Merci Nytro pour ton retour. Tu as changé toutes les durites? Du réservoir à la rampe en passant par le châssis? Ou juste celle au niveau du compartiment moteur? Si tu as prix des origines Peugeot ( pour celle qui passent dans le châssis (enfin sous la moquette), tu as le montant? |
Auteur: | nytro [ Mardi 01 Avril 2008 20:08 ] |
Sujet du message: | |
TaG a écrit: Merci Nytro pour ton retour.
Tu as changé toutes les durites? Du réservoir à la rampe en passant par le châssis? Ou juste celle au niveau du compartiment moteur? Si tu as prix des origines Peugeot ( pour celle qui passent dans le châssis (enfin sous la moquette), tu as le montant? non j'ai seulement changer celle du compartiment moteur j'ai voulus les commander chez peugeot mes il m'on envoyer n'importe quoi lors de la livraison . je leur est donc tou rendu, et comme je voulais avoir ma voiture pour le week , j'ai donc prit de la durite essence " renault " qu'on avait en stoc au boulot. pour le moment sa m'a depanner mais je vais aller me retrouver de la meilleur durite parceque celle-ci n'est pas renforcer |
Auteur: | Beta_Testeur [ Mercredi 02 Avril 2008 21:52 ] |
Sujet du message: | |
Oki doki. Merci pour l'info ![]() |
Auteur: | iceman8730 [ Vendredi 04 Avril 2008 10:47 ] |
Sujet du message: | |
c'est quel diametre stp la durite qui va sur la rampe d'injection stp merci |
Auteur: | nytro [ Samedi 05 Avril 2008 11:32 ] |
Sujet du message: | |
il me semble que c'etait du 8 et du 10 je pourrais te reconfirmer sa d'ici peut de temps je vais le rechanger. lundi je vais en recommander au boulot si c'est les bonne... je te tiendrais au courant ![]() |
Auteur: | iceman8730 [ Samedi 05 Avril 2008 23:05 ] |
Sujet du message: | |
merci c'est sympa j'attend ta reponse |
Auteur: | nytro [ Mardi 08 Avril 2008 18:07 ] |
Sujet du message: | |
salut a tous pour les durites d'essence donc j'ai commander toute celle du compartiment moteur celle qui parte sur la rampes d'injecteurs sont de diametre 6 et 8 . je els est mesurer sur les durite neuve de chez peugeot, reference 1573.G4 pour l'une et 1573.G3 pour l'autre ensuite j'ai egalement commander les longues durite, celle qui passe derriere la pipe d'admission et qui vont jusqu'au raccord au MC pherson gauche: reference 1573.G5 et 1573.G2 voila pour ceux a qui sa interresse ![]() je pense les changer egalement ce week end |
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