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mes cilyndre remplisse d'essence
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Auteur:  bob1344 [ Mercredi 09 Avril 2008 22:14 ]
Sujet du message:  mes cilyndre remplisse d'essence

salut!!! je suis nouveau j'ai une xsi 1.4 de 93 le moteur ma lacher et je les remplasser par un moteur d'AX GTI j'ai mis mon faisseu mais il me resteune cosse pas brancher quand je l'ai démarré elle a démarré bizarrement et afini par ce remplir d'essence et toujour la meme chose aprés avoir changé calculateur bobine bougie et toujour pareil elle demarre si je bride la durite d'arriver et la ne sais plus quoi faire j'ai regarder dans des sujet et pas trouver mon bonheur :cry: merci si on peut me conseller

Auteur:  xsi-33 [ Mercredi 09 Avril 2008 22:21 ]
Sujet du message: 

N'aurais tu pas inversé la faisceau des injecteurs et de d'une sonde (celle de t° d'air je crois )?

Dans ce cas ils crachent en permanence noyant le moteur

Auteur:  bob1344 [ Mercredi 09 Avril 2008 22:26 ]
Sujet du message: 

salut merci d avoir répondu si vite je pense que tu as raison mais j ai beau chercher mais je ne trouve pas. je n es pas de shéma pour le faisseau :bien:

Auteur:  xsi-33 [ Mercredi 09 Avril 2008 22:30 ]
Sujet du message: 

Pour en être sur tu sort ta rampe d'injecteurs, tu fais actionner le démarreur en faisant bien gaffe (l'essence est un combustible :cagoule: )

Tu dois voir tes 4 injecteurs "crachait" par vague et non continu ;)

De toute façon je crois que tu ne peux te tromper qu'avec une seule sonde ou capteur car elle n'as que 2 fils ;)

Auteur:  bob1344 [ Mercredi 09 Avril 2008 22:34 ]
Sujet du message: 

je vais essayé mais je fait quoi de ctte cosse?

Auteur:  bob1344 [ Mercredi 09 Avril 2008 22:37 ]
Sujet du message: 

mais a mon avis ca dois etre ca car quand je bride la durite elle tourne comme une horloge

Auteur:  xsi-33 [ Mercredi 09 Avril 2008 22:40 ]
Sujet du message: 

Je suppose que t'as relié le faisceau des injecteurs à ta sonde de t° d'air et le faisceau de la sonde aux injecteurs ;) je ne vois pas quelle cosse tu veux parler ...

T'essaye de les les permuter voir ;)

J'ai déjà entendu parler de cette petite erreur de branchement ayant le même résultat que toi, noyage du moteur :cagoule:

Auteur:  bob1344 [ Mercredi 09 Avril 2008 22:45 ]
Sujet du message: 

:bien: merci encore une fois pour les astuces j essayerai demain et je te dirai de quel coleur sont les files et peut tu m avoir un schema u faisseau stp ;)

Auteur:  xsi-33 [ Mercredi 09 Avril 2008 22:49 ]
Sujet du message: 

Y'a ca sur le forum ;)

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Auteur:  bob1344 [ Mercredi 09 Avril 2008 22:58 ]
Sujet du message: 

ok merci

Auteur:  jammaster [ Mercredi 09 Avril 2008 23:18 ]
Sujet du message: 

Vérifis si tu n'as pas inversé le connecteur du rechauffeur de papillon avec les injecteurs... ;)

Auteur:  xsi-33 [ Mercredi 09 Avril 2008 23:28 ]
Sujet du message: 

Voila !!! le rechauffeur, je me souvenait plus avec quoi on pouvait l'inverser :mrgreen:

Auteur:  106MAX46 [ Jeudi 10 Avril 2008 16:51 ]
Sujet du message: 

ouai vous avez raison les mec il y a du avoir une inversion quelle que par de toute façon t'est cosse de t'est injecteur doive ètre tous de la même couleur alors regarde

Auteur:  cox [ Jeudi 10 Avril 2008 19:56 ]
Sujet du message: 

la cosse des injecteurs est marron normallement ;)

Auteur:  bob1344 [ Jeudi 10 Avril 2008 19:56 ]
Sujet du message: 

salut!!! pour ce qui et des coss au injecteur elle sont relié entre elle donc je pouvai pas me planter!

Auteur:  106MAX46 [ Jeudi 10 Avril 2008 20:05 ]
Sujet du message: 

Ouai c'est pas faut tu ne pouvais pas te tromper allors il te reste pluqu'a les démonter pour contrôler si une aiguille est pas rester bloquer ouverte ;)

si non après le seul moyen de contôler ta commande d'injecteur c'est avec un osciloscope mais je supose que tu en a pas.

Auteur:  bob1344 [ Jeudi 10 Avril 2008 20:14 ]
Sujet du message: 

non mes j'ai ceu de l ancien bloc mais je vais quand meme essayé d inversé les coss ce que je comprend pas ces que je les entendu ttourner sur sont ancien chassi

Auteur:  xsi-33 [ Jeudi 10 Avril 2008 21:34 ]
Sujet du message: 

bob1344 a écrit:
salut!!! pour ce qui et des coss au injecteur elle sont relié entre elle donc je pouvai pas me planter!


Je ne parle pas de la liaison sur tes injecteurs, mais de la prise de liaison à 2 voie qui relie ton faisceau d'injection au calto ;) elle doit être normalement derrière ton admission lorsque t'as sorti ton ancien bloc t'as dut le déconnecter tout comme toutes les sondes et lors du remontage t'as inversé, c'est courant :mrgreen:

Auteur:  bob1344 [ Vendredi 11 Avril 2008 21:06 ]
Sujet du message: 

excuse mais les terme technique j en connai quelque zin je men sor un peu mais c quoi le calto

Auteur:  xsi-33 [ Vendredi 11 Avril 2008 22:11 ]
Sujet du message: 

Oups le calculateur je voulais dire ;) (la boite en métal sous la cache plastique noir)

Tes injecteurs sont relié à celui ci via un faisceau ;)

Suis le faisceau de à partir de tes injecteurs,tu verras ils sont tous relié ensemble ;) en suivent encore plus tu trouvera une prise, elle doit être située derrière ton boitier d'admy ;)

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