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xsi qui calle et broute a tout moment http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=2&t=17782 |
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Auteur: | la miss de pure evolution [ Mardi 17 Juin 2008 22:34 ] |
Sujet du message: | xsi qui calle et broute a tout moment |
je sais pas ce qu'elle a , mais elle fait encore des siennes apres chaque virage serré ou long elle calle ou veux caller , pourtant y a 3/4 du plein quels sont vos avis ? merci |
Auteur: | kev-t16 [ Mardi 17 Juin 2008 23:03 ] |
Sujet du message: | |
verifie ton filtre a essence au cas ou?? sa se trouve il y a une crasse qui se coince ou un truc dans le genre?? a voir |
Auteur: | la miss de pure evolution [ Mercredi 18 Juin 2008 5:38 ] |
Sujet du message: | |
ouais j'essayerai le filtre a essence, si vous avez d'autres idees , hesitez pas pour le radia c'etait un petit modele et il n'est plus dispo dsl |
Auteur: | xsi_maniac [ Mercredi 18 Juin 2008 10:48 ] |
Sujet du message: | |
un truc bête, vérifie tes durites d'essence du réservoir à la rampe d'injection |
Auteur: | la miss de pure evolution [ Jeudi 19 Juin 2008 0:04 ] |
Sujet du message: | |
j'ai changé le filtre a essence , la capsule de pression d'essence, et pour les durit d'essence j'ai constaté aucune fuite, est ce que ca pourrait etre la pompe a essence qui serait malade ? |
Auteur: | kev-t16 [ Jeudi 19 Juin 2008 0:08 ] |
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c'est possible ouais est ce que tu l'entend beaucoup ou même de dehors parcque qu'en une pompe a essence commence a faiblir tu l'entend pomper avec un sifflement assez fort ce qui montre qu'elle donne des signes de faiblesses |
Auteur: | la miss de pure evolution [ Jeudi 19 Juin 2008 6:41 ] |
Sujet du message: | |
oui j'entend dedans et dehors avec un son assez roque , et surtout le son est pas tres regulier combien ca coute a votre avis une pompe neuve? et une pompe d'occasion ? |
Auteur: | axgti [ Jeudi 19 Juin 2008 10:05 ] |
Sujet du message: | |
250 euro environ chez oscaro sur le net en neuve je ne sais pas chez pijot |
Auteur: | kev-t16 [ Jeudi 19 Juin 2008 18:23 ] |
Sujet du message: | |
j'en est une a vendre d'occaz si sa te di |
Auteur: | stan78 [ Jeudi 19 Juin 2008 18:32 ] |
Sujet du message: | |
sa coute 200e chez peugeot |
Auteur: | la miss de pure evolution [ Jeudi 19 Juin 2008 18:49 ] |
Sujet du message: | |
rrrrrr maintenant c'est de pire en pire, le voyant diag s'allume beaucoup plus souvent mais la maintenant meme en ligne droite elle cale des que j'arrive vers les 1000tr (stop rond point ceder le passage...) des que je freine quoi et quand j'appuie a fond sur la pedale d'accel elle broute a bloc avant de partir et elle ma consomé 20euros pour faire 130km en respectant les limitations de vitesse donc avec tout ca je me demande si finalement ca serait pas qu'elle reste au starter en continue et donc du coup elle est gavee en essence et ca serait peut etre du a un tres mauvais melange , mais par contre elle fume pas |
Auteur: | axgti [ Jeudi 19 Juin 2008 18:54 ] |
Sujet du message: | |
stan78 a écrit: sa coute 200e chez peugeot
elle serait moins chere chez peugeot que sur le net? c 'est bon a savoir |
Auteur: | la miss de pure evolution [ Vendredi 20 Juin 2008 12:04 ] |
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alors si ca peut mieu aiguiller pour trouver voici les constatations du jour au dessus de 5000 tr min , elle tourne nikel et repond directe en dessous elle a des gros trous , et elle saccade meme en deceleration et a peine arrivé a 1000tr min pile poil , elle cale |
Auteur: | Mat62 [ Vendredi 20 Juin 2008 12:11 ] |
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Pour les soucis de ralenti, essaye de nettoyer / changer l'actuateur Sinon pour la pompe à essence, il existe d'autre alternative à la pompe à essence d'origine, comme par exemple les pompe immergées Walbrott gros débit, qui coûtent beaucoup moins cher en neuf (environ 85€) |
Auteur: | la miss de pure evolution [ Vendredi 20 Juin 2008 12:16 ] |
Sujet du message: | |
mais pour la pompe a essence comment on la fixe apres et comment on fait l'etencheité apres pour l'actuateur , j'ai nettoyé le mien il brille de partout et il claque bien aux 2 butees kan je le secoue en tournant a la main , et j'en ai essayé un autre qui lui ai un peu sale , mais ni l'un ni l'autre change quelque chose |
Auteur: | Larcenn [ Vendredi 20 Juin 2008 17:42 ] |
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j'avais eu un problème similaire et s'est mon relais double qui fessais des caprices. |
Auteur: | la miss de pure evolution [ Dimanche 22 Juin 2008 11:56 ] |
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relais double testé avec un autre d'un pote , tjs pareil |
Auteur: | tibb69 [ Dimanche 22 Juin 2008 12:16 ] |
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version cata ta xsi ?? si oui peu etre une merde avec la sonde lambda |
Auteur: | Larcenn [ Dimanche 22 Juin 2008 13:10 ] |
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sinon si elle broute il y a la solution de ne plus la mettre dans le champs ..... jeux de mot ramoutcho |
Auteur: | kev-t16 [ Dimanche 22 Juin 2008 13:52 ] |
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la miss de pure evolution a écrit: mais pour la pompe a essence comment on la fixe apres et comment on fait l'etencheité apres
pour l'actuateur , j'ai nettoyé le mien il brille de partout et il claque bien aux 2 butees kan je le secoue en tournant a la main , et j'en ai essayé un autre qui lui ai un peu sale , mais ni l'un ni l'autre change quelque chose salut pour ta pompe a essence tu devisse le collier ya un joint qui est entre ta pompe et le collier et quand tu repositionne ta pompe dans la même position que l'ancienne , et que tu ressere le collier sans avoir oublié le joint entre les deux ton etanchéité ce fait toute seul tu n'as plus qu'a trouvé une o=pompe et l'essayé tiens nous au courant |
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